“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n° 24 sur 141 Restaurants à Rawai
Cuisines : Barbecue, fruits de mer, thaï
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous sommes venu manger trois fois, c'était toujours très bon! Nous avons choisi l'option: achat du poisson au marché et ensuite préparation au restaurant. Meilleur rapport qualité prix selon moi.
Attention tout de même à bien vérifier la note. Le service du midi est un peu moins bien que le service du soir, les serveurs sont différents!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
Riez, France
“Pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Autant l'accueil est correct, autant la préparation des poissons a été très médiocre... Sans parler des accompagnements qui n'étaient tout simplement pas bons.
Je ne recommande pas cet endroit.

Visité en février 2014
“Poisson frais”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons dîner un samedi soir, il est conseillé d arriver tôt à 19 heures le restaurant était complet, mais les tables se libèrent assez rapidement. Le principe, vous achetez le poisson cru chez les poissonniers en face du resto et le cuisinier du restaurant le cuisine à votre convenance selon un éventail de choix sur le menu. Le coût est d environ 100 bath le kilo.
Nous avons été un peu déçu par la préparation, en revanche l accueil est sympatique.

Mougins, France
“très bien reçu et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

en fait, c est très simple vous traversez la route en face, vous choisissez vos poissons vos langoustes vivante fraîchement péché du matin et vous les ramener au restaurant, ou la on vous les fait cuir a votre convenance, jusque la concept génial.
Ou vous risquez d'avoir un problème c' est quand un car de tour opérator chinois débarque et la, vous n'existez plus, fort de sa réputation le personnel a beau ce démener dans tous les sens c' est la panique.
malgré tout il faut être honnête, nous avons bien mangés et pour un prix très abordable.
mais le patron charmant au demeurant, devrais faire la part des choses et être plus attentif au touristes surtout quand on arbore un grand panneaux TripAdvisor dans son restaurant.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons fait confiance au avis et nous n'avons pas été déçu. A part un petit oublie de garniture, la préparation des homards achetés au pêcheur d'en face était excellente, et surtout leur curry rouge est divin, le meilleur que nous avons manger sur phuket.

Les voyageurs ayant consulté Gypsy @ Rawai BBQ ont aussi consulté

Vous connaissez Gypsy @ Rawai BBQ ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gypsy @ Rawai BBQ, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.