“Très bel hôtel mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Baan Krating Phuket Resort

Baan Krating Phuket Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Krating Phuket Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   11/3 Moo 1, Wiset Road | Ao Sane Beach, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande   |
N° 18 sur 36 hôtels à Rawai
“Très bel hôtel mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Séjour d'une semaine début novembre, au début nous avons été déçus par l'accueil et la situation excentrée de l'hôtel mais au final on en garde un bon souvenir.

Les + : plage privée agréable (bien pour le snorkeling), belle piscine, environnement verdoyant et belle vue sur la mer depuis la piscine, la terrasse du restaurant et les chambres sur pilotis, calme, chambres jolies avec grande terrasse (deluxe room), "proximité" de la belle plage de Naï Harn Beach, personnel de l'entretien très gentil, PDJ copieux et varié (quand il est bien approvisionné).

Les - : accueil froid, certains membres du personnel sont peu serviables et ne parlent pas un mot d'anglais, chambres mal équipées (rien pour étendre les serviettes, rien pour ranger ses vêtements, téléphone et télé marchaient mal), serviettes défraîchies, restaurant cher (mais pas testé), jus de fruits du PDJ chimique, WIFI cher (20€ la semaine) et peu performant, service de "limousine" très limité (3 services à heure fixe) : prévoir la location d'un scooter ou un gros budget taxi car il est situé à 15 mn de marche sportive de Naï Harn Beach.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Hôtel situé dans la forêt à flanc de montagne extrêmement calme.
Chaque chambre est une petite maison indépendante.
Il se situe au bout d une route donc il est impératif de louer un moyen de locomotion, nous avions opté pour un scooter loué 100 bahts par jour à l épicerie on the rocks située a 1 km contre 300 bahts à l hôtel.
Une fois votre moyen de locomotion trouvé je vous conseille d aller dîner à l extérieur pour plus d'authenticité.

• Séjour du août 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

je conseille fortement cet hotel vous vous voulez de la tranquilite!!!!c est l endroit ideal !!! le depaysement total avec des chalets somptueux au milieu de la jungle face a la mer!!! je vous conseille ceux qui sont sur pilotis!!!des chambres de qualite et calme loin de la foule touristique!!!n ecoutez pas les mauvaises critiques,pour ma part je garde un excellent souvenir de cet endroit car nous devions rester que deux nuits pour terminer au final nous sommes restes six nuits!!! un autre details qui a son importance c est que nous y avons bien manger avec un service irreprochable!!! je vous conseille de louer un deux roues pour descendre a la plage principale,et essayer egalement le petit restaurant au bas de la route de l hotel ils servent du poisson grillés peché la journée!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

les + :
hotel situé en pleine jungle. Chambres ( sortes de chalets) très jolies et très propres. Restaurant très bon. Si l'on cherche la tranquilité et le calme c'est parfait. L'hotel possède une toute petite plage privée mais attention aux pieds y'a beaucoup de rochers.
les - :
Hotel isolé du monde,il faut marché 20 min ( ou prendre la navette de l'hotel) pour atteindre la magnifique plage de nai harn beach. et pour pouvoir trouver le premier "taxi" nous permettant de visiter les autres endroits de phuket.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rochester, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Les chambres les moins chères sont située en arrière, elles sont petites et vétustes.
Le Wifi est payant à l'heure ou à la journée (400 Baths). Il n'y a aucune mesure de protection de l'environnement malgré le cadre magnifique.
Mais ce qui est révoltant, c'est la combustion régulière des déchets à ciel ouvert, à quelques centaines de mètres du resort afin de faire des économies sur les taxes d'ordures ménagères.
Si vous avez un minimum de respect pour la nature boycottez cet endroit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Séjour dans cet hôtel avec mon ami du 14 au 27/01/2011. Hôtel situé en bas de Phuket (Nai Harn) dans la jungle. Les chambres, sorte de petites maisons individuelles sur pilotis. Une petite plage privée très sympa. Ici rien à voir avec la vie nocturne de Patong ou Kata. Vous êtes au bout du monde !! Je vous recommande la location d'un scooter pour vous déplacer même si l'hôtel possède une navette pour vous conduire à la grande plage de Nai Harn. C'est très facile de circuler car les Thaïlandais sont calmes et "fair play". On s'habitue à rouler à gauche, attention aux ronds-point quand même !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

A condition de séjourner dans les Deluxe Pavilion front Beach,vacances idylliques.Au bout d'une route,plage privée.Seule nécessité:louer un scooter!

• Séjour du décembre 2010
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Navatara Phuket Resort
Serenity Resort & Residences Phuket
Andaman White Beach Resort
Andaman White Beach Resort
N° 31 sur 68 à Thalang District

Vous connaissez Baan Krating Phuket Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Krating Phuket Resort

Adresse: 11/3 Moo 1, Wiset Road | Ao Sane Beach, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Plage
N°7 des complexes hôteliers à Rawai
N°8 des hôtels en bord de mer à Rawai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Krating Phuket Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Krating Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Krating Jungle Beach Rawai
Hotel Baan Krating Jungle Beach Phuket
Baan Krating Phuket Hotel Rawai
Baan Krating Phuket Resort Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Krating Phuket Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.