“havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Baan Krating Phuket Resort

Baan Krating Phuket Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Krating Phuket Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   11/3 Moo 1, Wiset Road | Ao Sane Beach, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande   |
N° 18 sur 36 hôtels à Rawai
Poissy, France
“havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Après un circuit organisé en Thaïlande, nous avons terminé notre séjour en passant 3 nuits dans cet hôtel.
situé à l'écart des plages touristiques et des grandes barres de béton, cet hôtel est composé de petits bungalows en bois principalement. il existe des bungalows rénovés, en béton qui sont plus spacieux et luxueux. Nous nous logions dans les bungalows classiques. Tout de même très bien, très confortables. composé d'une terrasse avec salon de jardin, une chambre avec TV, climatisation très efficace, et salle de bain tout en bois.
endroit très calme pour se reposer au son des oiseaux et des grenouilles! belle piscine, petite plage privée avec eau transparente où l'on peut voir des poissons à l’œil nu. nous avons testé les massages proposés par l'hôtel. Très agréable massage à l'huile.le petit déjeuner est très varié. le restaurant propose des plats thaïlandais plus ou moins épicés, et des plats internationaux (spaghettis carbonara, cheese burger). les cocktails maison sont également très bon.
Hôtel assez loin d'autres restaurants. il faut prendre soit la navette mise à disposition par l'hôtel. Il est possible d'y aller à pied ( 20 min) ou de louer un scooter. bref un très bon hôtel pour se reposer quelques jours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L'hôtel est bien installé à flanc de colline donnant sur une petite plage isolée (attention pour les personnes à mobilité réduite). A l'arrivée la première impression est un peu gâchée par le mauvais entretien des lieux et le besoin d'aller à la réception pour régler quelques soucis (drap troué, coffre fort en panne, climatisation,...).il manque globalement d'informations sur l'utilisation des équipements. L'anglais est nécessaire mais pas forcément suffisant pour se faire comprendre !!! La propreté des chambres et du site ne sont pas exemplaires. La petite plage de ao sane est agréable mais pas idyllique. A pied il faut 20 minutes pour aller à la plage de Naiharm (sable plus fin mais pas non plus idyllique).
Nous avons loué un scoot et avons pu visiter kata beach (plage balnéaire correct) et promphep cap (à faire).
La sortie en speed boat à Koh phi phi au départ de Phuket permet de voir des sites cette fois-ci idylliques, par contre nous ne sommes pas seuls (tourisme de masse).
En groupe pendant ce séjour nous étions en pension complète. Les repas n'était pas réalisé sous forme de buffets mais ils étaient assez variés et corrects. Par contre déception totale pour les petit-déjeuners « sucrés » ; très moyens.
Ce voyage organisé nous a quand même donné l'envie de revenir en thailande mais en solo et pas forcément à Phuket.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous adorons la situation de l hôtel.... Dans la jungle. Ici vous êtes loin de l agitation de pâtong, et proche de la plage de n'ai harnaché que nous affectionnons...
Belles petites huttes disséminées dans la nature. Dans les chambres de base le confort est un peu sommaire mais largement suffisant. Nous avons passés les 3 dernières nuits dans les cottages sea vies qui sont bien plus modernes et confortables, mais plus de proximité avec les autres voyageurs.
Piscine très agréable dans la nature.
Jolie plage même s il faut bien marche pour y descendre.
Le restaurant n est pas terrible il y a bien mieux dans le village.
Le personnel n est pas agréable, il n ont aucun sens du service, c est vraiment dommage. C est vraiment le point noir de l hôtel.
C est dommage que le wifi soit payant également.
Malgré tout nous avons vraiment appréciés nos 15 jours dans cet hôtel
Je déconseille aux personnes qui se déplacent à pied, et à ceux qui veulent être proches de tout

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Quel dommage qu'un si bel endroit soit gâché par un personnel désagréable, de mauvaise foi, ne parlant pas un mot d'anglais, refusant de vous appeler un taxi, ne vous passant pas les communications dans les chambres, ne prenant pas en compte vos réclamations: pas d'eau chaude, ampoule extérieure cassée, pas d'internet, chambre sale, etc....
bref un personnel capable de vous rendre impossible vos vacances !
le monde à l'envers !

Astuce pour la chambre : les chambres front de mer rénovées : ex: 412 - 410
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Belles petites maisons en bout de l'ile de Phuket.
La résidence est sympa mais :
- état des lits à revoir
- propreté des maisons à revoir
- restaurant avec poissons à choisir avant de cuire, est hors de prix
- pas de connexion internet
- loin de tous commerces

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Quel dommage pour cet hotel incroyable niché dans la simili-jungle à l'extrême pointe sud de Phuket ! Nous étions dans de somptueuses chambres (très récentes) dotées d'un super design et de baies vitrées offrant une vue incroyable sur la baie. Il faut louer un scooter (300B/j, à négocier) pour sortir. Piscine superbe et agréable, plage très bien et autres plages à proximité très bien aussi. Restaurant délicieux avec des prix assez honnêtes. Petit dej très convenable.

Mais, quel dommage que le personnel soit aussi décevant ! Tout d'abord, un niveau d'anglais quasi nul, ce qui était assez surprenant pour un tel hôtel. De plus, nous avons eu des problèmes avec une chambre dont la clim ne fonctionnait pas. Nous avons perdu énormément de temps avec ces histoires et le manager a été peu compréhensif. Nous avons changé de chambre mais nous avons été très mal reçus tout le reste du séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour les 5 derniers jour de notre trek en Thaïlande, c'est dans cet hôtel que nous nous sommes reposés.
Certes, la route est "chaotique" pour s'y rendre, mais ce désavantage devient une qualité lorsqu'on peut apprécier le calme de cet hôtel.
Dans des petites bâtisses de 4 chambres, nous avions vu sur la mer et sur la petite plage de l'hôtel. Cette plage, vraiment isolée, n'est pas de sable fin comme on pourrait s'y attendre, mais c'est largement compensé par son calme et surtout par le spectacle sous-marin qu'elle nous fait découvrir.
Le restaurant est très bon, les massages bon marché est très agréables. La location des scooter est abordable mais "rustique", ne soyez pas effrayés par les casques!
Le service est adorable, tous ont été agréables, nous nous sommes même retrouvés avec une personne de chambre nous nommant les fleurs qu'il y avait dans les bois entourant l'hôtel.

La chambre était spacieuse, tout était fonctionnel, la terrasse aurait eu besoin d'un peu de nettoyage mais c'est tout ce que nous avons à redire.

Bref, je recommande!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Navatara Phuket Resort
All Seasons Naiharn Phuket
All Seasons Naiharn Phuket
N° 4 sur 5 à Nai Harn
Serenity Resort & Residences Phuket

Vous connaissez Baan Krating Phuket Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Krating Phuket Resort

Adresse: 11/3 Moo 1, Wiset Road | Ao Sane Beach, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Plage
N°7 des complexes hôteliers à Rawai
N°8 des hôtels en bord de mer à Rawai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Krating Phuket Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Krating Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Krating Jungle Beach Rawai
Hotel Baan Krating Jungle Beach Phuket
Baan Krating Phuket Hotel Rawai
Baan Krating Phuket Resort Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Krating Phuket Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.