“Hotel decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Baan Krating Phuket Resort

Baan Krating Phuket Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Krating Phuket Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   11/3 Moo 1, Wiset Road | Ao Sane Beach, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande   |
Classé n°12 sur 29 hôtels à Rawai
vannes
“Hotel decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

les chambres des bungalows sont plutots sympas mais on y trouve quelques cafards.
Le petit dejeuner est minable, les plats cuisines sont froids et il faut demander pour qu'on vous nettoie la table entre chaque tablée.
L'hotel n'est pas regardant sur la proprete du parc qui est pourtant tres beau: on trouve des canettes ,des papiers par terre. C'est dommage.
En bas de l'hotel une charmante petite crique mais on doit payer pour des transats en mauvais etat
Internet gratuit. Scooters à louer (pratique car c'est un peu isolé)

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Bann Krating est un hotel qui aurait des atouts pour etre un endroit agreable mais qui au final est un hotel decevant.Malgre de tres beaux pavillons composes d'une grande chambre et d'une salle de bain bien equipee, de deux grands balcons avec vue sur la nature ou la mer suivant le pavillon, la presence de detritus autour du pavillon(bouteilles vides, sacs plastic etc etc), le petit dejeuner vraiment pas terrible,la plage de l'hotel impraticable car pleine de coraux, l'emplacement tres excentre de l'hotel et le fait que pour l'atteindre il faille passer a travers un autre hotel(le Royal Phuket yacht club) tous ces elemenst font que malheureusement on ne saurait recommander Baan Krating.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
martigues
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

l hotel est situé dans un cadre tres agreable mais le service est plus que deplorable.....
impossible d avoir un tuba ou des palmes car tout etait donné aux bons clients( russes et scandinaves) nous étions près de la piscine rien a dire sur les bungalows 101 et 102 .
j' ai eu droit le premier petit dejeuner à des viennoiseries moisies......pour le reveillon nous avons été placé pres des fosses septiques......un puanteur .....bref c est le plus mauvais hotel de mon sejour qui a duré quinze jours...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Nous y avons passé deux jours, deux nuits, en amoureux, nous étions en bungalow avec AC sup vue mer. L'hôtel est situé tout au sud de phuket, près de la magnifique baie de Nai Harn, au calme, loin des tumultes de Patong. On rejoint l'hôtel au bout d'une route côtière étroite le long de laquelle la vue est superbe, il donne l'impression d'être seul au monde, perdu dans la végétation, avec sa petite plage en bas.
Le site est extraordinaire.
Les bungalow (de style traditionnel) et villas (plus moderne) sont disséminés dans la colline, plus ou moins cachés par la végétation luxuriante, on les voit donc à peine, on descend à la petite plage par un chemin. C'est fabuleux.
Le restaurant est aussi à flan de colline avec plusieurs terrasses en bois. On y mange très bien et les prix sont très raisonnables. De même le petit déjeuner est excellent.
Nous avons appréciés les massages thaïlandais dispensés dans un beau bungalow, au calme (toujours dans un style traditionnel).
Le service est parfait, les employés de l'hôtel sont gentils, disponible, très serviables et arrangeant.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour nos vacances de février 2008.
Nous en avons apprécié la situation, le parc, le bord de mer, les bungalows bien équipés et climatisés, l'accueil et les services.
Trés bon petit déjeuner sous forme de buffet, repas copieux.
Attention aux consommations, les taxes et le service ne sont pas compris dans les prix mentionnés sur la carte.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Baan Krating Phuket Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Krating Phuket Resort

Adresse: 11/3 Moo 1, Wiset Road | Ao Sane Beach, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Plage Parking gratuit Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Rawai
N°6 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°9 des hôtels romantiques à Rawai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Krating Phuket Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sawasdee, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Krating Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Krating Jungle Beach Rawai
Hotel Baan Krating Jungle Beach Phuket
Baan Krating Phuket Hotel Rawai
Baan Krating Phuket Resort Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Krating Phuket Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.