“Très décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur Baan Krating Phuket Resort

Baan Krating Phuket Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Krating Phuket Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   11/3 Moo 1, Wiset Road | Ao Sane Beach, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande   |
Classé n°12 sur 29 hôtels à Rawai
région parisienne
“Très décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous sommes allés dans cette hôtel pour la nuit de la saint Sylvestre et avons été très déçus ! les bungalows sont jolis mais le reste de l'hôtel est mal entretenu, il a du avoir une période de gloire mais est en pleine chute libre !
La plage est dans une petite crique qui pourrait être ravissante mais sale ! papiers gras canettes etc. on dirait un dépotoire.
Les fauteuils de piscine sont en plastique sales et cassés, les abords des parties communes de l'hôtel (sous les pilotis des constructions) ressemblent plus à des décharges ! les draps des lits sont sales... bref pour cette catégorie d'hôtel on attendrait vraimentt beaucoup mieux !
Quand à la nourriture même pour un réveillon ( que l'on a payé une fortune et imposé) cétait très très médiocre et pas même un verre d'apéritif ou de vin offert !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Tranquillité, espace, vue magnifique de la chambre, jolie plage, personnel attentionné :
que demander de plus à Phuket.
Nous sommes arrivés un soir de forte pluie comme 2 chats de gouttière ;o) et là nous nous sommes sentis "sauvés", on a été pris en charge par le personnel, bien installé.
C'est vrai qu'il faut absolument être motorisé pour profiter des alentours. Avec la navette de l'hôtel vous allez à la plage et là vous pouvez louer un scooter pour 200 Baths.
Le petit déjeuner est correct, et le restaurant assez bon dans l'ensemble.
J'y reviendrai ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

toute petite plage mais un merveilleux snorkeling à droite de la plage (palmes,masque,tuba).Absolument merveilleux en ce qui concerne cette activité!
les chambres sont chics,l'hotel est très bien entretenu avec une belle végétation,le personnel est très sympa,nous n'avions pas la vue mer mais on peut avoir un bungalow vue mer (plus cher bien entendu)
Le petit déjeuner est super (sous forme de buffet),beaucoup de choix mais les autres repas sont très chers et de qualité moyenne (ça peut dépanner quand-même) mais ce n'est pas un problème pour ceux qui ont loué une voiture (comme nous) car il existe pleins de petits restos sympas aux alentours.même sans voiture,il y en a un tout à fait correct juste à côté de l'hotel sinon aller au village à pieds (15 mns de marche) et revenir en taxi car la course est vraiment bon marché
Je conseille d'avoir une voiture pour rester dans cet hotel.Il y a bien des navettes pour aller au petit village mais pas le soir.Du coup vous seriez un peu prisonniers.
bonne ambiance sur cette partie de l'ile que j'ai vraiment préférée aux autres plages aux alentours (Kata,Karon où il y a des alignements de transats et aucune ombre).Vous êtes tout près aussi de Rawai où l'on peut manger du bon poisson,faire du shopping et où il y beaucoup d'ambiance : sympa!
ce message s'adresse aux gens soucieux de tranquilité mais pas à ceux qui aiment la fête et la débauche que j'envoie direct à Patong.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Personnel mal aimable de l'accueil au chef de "salle"
Les bungalows sont assez bien parfois avec quelques insectes indésirables .
Il faut faire attention aux embardes extérieur qui sont fragilisées et pas trop sécuritaires
L'entretien extérieur est néglige.
Si la piscine est bien située ,et bien entourée d'arbres,pour se protéger du soleil,
il n'en est rien de la plage minuscule non entretenues ,avec des parasols et transats sales et déchires ,pleine de rocher dangereux avec le ressac (j'en ai fait la triste expérience le premier jour et n'y suis jamais retourné)
Tout ceci est bien dommage car le cadre reste sympa ,malgré l'éloignement
de la véritable Nai Harn Beach un seul atout pour cet hôtel qui met des navettes pour aller jusqu'à cette dernière

• Séjour du mars 2010
vannes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

les chambres des bungalows sont plutots sympas mais on y trouve quelques cafards.
Le petit dejeuner est minable, les plats cuisines sont froids et il faut demander pour qu'on vous nettoie la table entre chaque tablée.
L'hotel n'est pas regardant sur la proprete du parc qui est pourtant tres beau: on trouve des canettes ,des papiers par terre. C'est dommage.
En bas de l'hotel une charmante petite crique mais on doit payer pour des transats en mauvais etat
Internet gratuit. Scooters à louer (pratique car c'est un peu isolé)

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Bann Krating est un hotel qui aurait des atouts pour etre un endroit agreable mais qui au final est un hotel decevant.Malgre de tres beaux pavillons composes d'une grande chambre et d'une salle de bain bien equipee, de deux grands balcons avec vue sur la nature ou la mer suivant le pavillon, la presence de detritus autour du pavillon(bouteilles vides, sacs plastic etc etc), le petit dejeuner vraiment pas terrible,la plage de l'hotel impraticable car pleine de coraux, l'emplacement tres excentre de l'hotel et le fait que pour l'atteindre il faille passer a travers un autre hotel(le Royal Phuket yacht club) tous ces elemenst font que malheureusement on ne saurait recommander Baan Krating.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
martigues
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

l hotel est situé dans un cadre tres agreable mais le service est plus que deplorable.....
impossible d avoir un tuba ou des palmes car tout etait donné aux bons clients( russes et scandinaves) nous étions près de la piscine rien a dire sur les bungalows 101 et 102 .
j' ai eu droit le premier petit dejeuner à des viennoiseries moisies......pour le reveillon nous avons été placé pres des fosses septiques......un puanteur .....bref c est le plus mauvais hotel de mon sejour qui a duré quinze jours...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Baan Krating Phuket Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Krating Phuket Resort

Adresse: 11/3 Moo 1, Wiset Road | Ao Sane Beach, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Plage Parking gratuit Restaurant Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Rawai
N°6 des hôtels en bord de mer à Rawai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Krating Phuket Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Sawasdee, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Krating Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Krating Jungle Beach Rawai
Hotel Baan Krating Jungle Beach Phuket
Baan Krating Phuket Hotel Rawai
Baan Krating Phuket Resort Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Krating Phuket Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.