“Inoubliable ! Magique ! À refaire absolument...” 5 5 étoiles

Classé n° 20 sur 53 Activités à Rawai
5.0 5 étoiles 18 Avis
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : L’archipel de Phuket, dans la magnifique mer d’Andaman, demeure l’un des derniers petits Paradis naturels, classé parmi les plus beaux du monde. Koh Phiphi, Koh Phang Gna, Koh Racha, Koh Khai… Ces îles n’ont cessé de faire rêver de très nombreux voyageurs au fil du temps. Notre volonté est de faire que votre séjour soit plus que des vacances : un moment exceptionnel, mais aussi une invitation au voyage et au rêve. Telle est notre ambition, c’est aussi notre métier. Que ce soit pour une échappée en amoureux, une sortie en famille, une virée entre amis, nous sommes à votre service pour vous proposer une escapade unique à travers des décors somptueux, grâce à des circuits sur mesure, imaginés selon votre convenance et vos envies.Notre bateau possède tout le confort souhaité, tandis que notre équipage, reconnu pour son professionnalisme, son expérience et son savoir-faire en la matière, sera à votre écoute et se fera un plaisir de répondre à tous vos souhaits, tout en vous faisant découvrir des lieux incomparables. Votre bien être et votre sécurité sont notre priorité absolue. Speed Boat Phuket, c’est l’assurance de passer des moments inoubliables au sein d’une ambiance conviviale dans un cadre de rêve, avec des plaisirs à la Carte.
Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Inoubliable ! Magique ! À refaire absolument...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Léa et son équipe nous ont fait vivre une journée inoubliable à Koh Raya où le temps s'est arrêté.
Un service 5 étoiles sur un bateau très confortable avec un équipage professionnel et serviable. Léa connait parfaitement les iles, les plages, leurs recoins et secrets... seuls à bord, loin des autres touristes.
Elle vous fait partager les merveilles des iles avec générosité et simplicité.
Vous pouvez lui confiez vos vacances, vos envies, elle vous l'organisera sur mesure de A à Z.
A refaire absolument.
Un grand merci !

Visité en janvier 2014

Geneva, Switzerland
“Journée Speed boat, Chalon,Phuket”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Superbe journée de bateau avec Lea et son équipe, Saint Tropez Speed Boat Service. Bateau très agréable,choix des destinations magnifiques et conseils de Lea très avisés .
Découverte de l île Raiwa et stop sur une île déserte méconnue des touristes.

Visité en janvier 2014
le fauga
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé 2 jours fantastiques avec Léa.
Nous sommes allés une journée sur Koh Phi Phi et une autre sur Koh Raya.
Nous étions comme des stars.... Seuls sur le bateau, servis comme des princes et l'on passait le temps que l'on voulait à l'endroit qui nous convenait le mieux.
C'était vraiment super. Nous avons passé 2 jours de rêve dans l'eau transparente, les plages de sable blanc et les poissons.
Léa nous a fait découvrir les îles sous un angle qui sort des sentiers battus. Quand je voyais les speed boats arriver, débarquer les passagers 40 mn et repartir ; je me disais que nous étions très chanceux d'avoir fait la connaissance de Léa ; et j'espère que vous serez très nombreux à vivre l'expérience que nous avons vécue.
Encore un grand merci à Léa, Sak et le Capitaine

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Speed Boat Phuket ont aussi consulté

Thalang District, Phuket

Rawai, Phuket-ville

Vous connaissez Speed Boat Phuket ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Speed Boat Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.