“à ne pas manquer” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

très joli restaurant façon brasserie, les plats thais et français sont tous excellents et surtout à un prix très raisonnable, l'ambiance est chaleureuse et décontractée. A ne pas manquer lors de votre séjour

“J'adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Le cadre est très accueuillant et bien situé (proche de la plage de rawai). Le resto tient une très bonne carte pour des prix raisonnables et les vins sont de qualités. Un endroit très agréable à fréquenter... A consommer sans modération!

• 5 5 étoiles Cuisine
“L'excellence à la française!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un très beau restaurant tenu par deux français dans lequel nous avons pu déguster mon mari et moi d'excellents mets aussi bien français que thaïlandais. Nous avons été ravis de l'accueil et du repas!
Sans doute le meilleur restaurant visité en trois semaines de séjour là-bas, je le recommande vivement à tous les amoureux de la bonne cuisine!

Bangkok, Thaïlande
“au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Carte française succulente!
Du carpaccio de thon rouge au filet de bœuf sauce Bordelaise et fondant chaud au chocolat en dessert, que du bonheur. Ma femme a essayée le feuilleté d’escargot et le nougat glacé maison, le meilleur repas que nous ayons pris en 2 semaines sur l'île. Merci au Chef Christian qui nous a régalés pour une addition sobre. Ambiance cool. Petits déjeuners aussi.
Cadre type brasserie bien de chez nous, très aéré. Allez vous régalez aussi, cela vaut le détour.

Toulouse, France
“tres bel etablissement et excellents plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Très joli restaurant, proposant des plats français et thaïs : les 2 sont parfaits. Le service est pro et le cuisinier et le patron français viennent vous voir pour savoir si tout va bien. Le vin est bon et pour une fois, une entrecôte delicieuse et cuite parfaitement. A recommander vivement.

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

Rawai, Phuket-ville

Vous connaissez La Croisette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.