“A recommander” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Patong
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Un accueil sympathique , des plats recherchés ,une belle présentation digne des grands restaurants , un très bon rapport qualité prix.
Bref ce bel établissement est à recommander .

Visité en janvier 2014

Recommandé par 75 %
“20/20”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Après avoir fait bon nombre de restaurant à Phuket, nous avons été conquis par "La Croisette".
Un cadre accueillant, une superbe carte, des plats qui arrivent chauds ( ce qui est rare sur l'île), de très belles alliances gustatives dans l'assiette, des vins de qualité et de plus, un patron très sympathique.
A faire absolument !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un restaurant qui vaut d'être connu”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

De retour d'un séjour de trois semaines sur l'ile de Phuket, nous avons eu l'occasion de tester plusieurs restaurant à Rawai ou nous séjournions. Pour tout vous dire, il y en a un qui nous a littéralement conquis et où nous avons finallement pris la plupart de nos repas du soir c'est le restaurant "La Croisette" qui de plus jouxtait notre hotel. Accueil extra, plats excellents, portions copieuses et pas chères. Cadre sympa. Vraiment une très bonne adresse que je recommande.

“à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

très joli restaurant façon brasserie, les plats thais et français sont tous excellents et surtout à un prix très raisonnable, l'ambiance est chaleureuse et décontractée. A ne pas manquer lors de votre séjour

“J'adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Le cadre est très accueuillant et bien situé (proche de la plage de rawai). Le resto tient une très bonne carte pour des prix raisonnables et les vins sont de qualités. Un endroit très agréable à fréquenter... A consommer sans modération!

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

Rawai, Phuket-ville

Rawai, Phuket-ville

Vous connaissez La Croisette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.