“excellente adresse à Rawai” 5 5 étoiles
Avis sur La Croisette

La Croisette
52/8 Moo 6 Viset Road Rawai Beach | Khokmakham Soi, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
+66 84 844 8381
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Rawai, Thaïlande
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellente adresse à Rawai”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

C'est sur le conseil de nos amis que nous nous sommes rendu à la croisette: nous recherchions un restaurant à la carte variée, au cadre agréable et à des prix abordables...Nous avons été pleinement satisfait à La Croisette, qui en plus de proposer un menu particulièrement attrayant nous a permis de passer un moment agréable, dans une ambiance conviviale et décontractée. Le menu aux consonances Françaises a de quoi ravir les plus fins gourmets: foie gras poêlé aux pommes sur son lit de pain d'épice, coq aux vin et autres spécialités du terroir côtoient le meilleur de la cuisine Thaï, le tout à des prix à la portée de chacun. Une adresse que nous recommandons vivement. Merci à Christian et Gerry pour leur accueil et leur table de qualité !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Retraitè
“Un tandem à la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Une bonne cuisine bien de chez nous, la France. 2 associes alliant compétence, professionnalisme, et accueil, des plus agréable.a recommander.
Pas très aidé par le personnel local

Visité en février 2014
Anderlecht, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a conseiller tres belles carte et prix correcte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

très bien manger a quatre repris et toujours très satisfait a recommander un accueil sympathique un très bon rapport qualitéprix

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas à la hauteur de ses prétentions”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Une carte attirante, un gérant et du personnel sympatique mais un service inexistant.. Nous avons Diner plusieurs fois parce que recommandé par des amis mais la qualité ( fraicheur) n'a pas souvent été à la hauteur que se soit pour les poissons ou viandes. La note est toujours bien salée et attendez vous à payer en supplements pour les sauces et autres petits changements dans le plat. Il y a beaucoup mieux sur Rawai..

Visité en janvier 2014
Patong
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Un accueil sympathique , des plats recherchés ,une belle présentation digne des grands restaurants , un très bon rapport qualité prix.
Bref ce bel établissement est à recommander .

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

Vous connaissez La Croisette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.