“Belle longue plage” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“Belle longue plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

La plage de Nai Yang est belle, bordée de filaos, longue et pas trop fréquentée ! L'eau est propice à la baignade car elle est vite profonde... Un belle plage tranquille

Visité en mars 2013

• Thaï en 1er
Lille, France
“Magnifique plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Plage magnifique, calme, peu de monde sur la plage.
À moins de 5 minutes de l aéroport, c.est un bon compromis à l arrivée ou avant le départ.

Visité en mars 2012
Toulouse
16 avis sur les attractions
“plage décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

la plage est très décevante , il n'y a pas de fond pour nager même à marée haute il faut aller loin et on a pied! alors à marée basse on a de l'eau au genou ...
Dans le fond de la baie un hotel qui a souffert du tsunami est toujours là vide et à moitié détruit...
La sable n'est pas très blanc et il y a beaucoup de pêcheurs; nous y sommes restés que 2 jours heureusement car ce n'est pas une plage pour y rester pllusieurs jours...

Visité en janvier 2013
chauzon
127 avis sur les attractions
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

tres belle plage, nous avons loger dans des cottage en bambou sur la plage aux ruan mai
outre la beauté du site nous avons apprecié la proximite de l'aeroport, arrivée à 15h moins d'une heure apres nous etions dans l'eau, pareil pour le départ puisqu'en taxi l'aeroport est à 5 minutes

nous avons mangé dans plusieurs resto sur la plage, c'est bon et pas cher le seul truc c'est n'oubliez pas de prendre une lampe de poche pour lire les menus c'est casiment impossible à la bougie
il y a des boutiques, salons de massage, aire de pique nique dans un parc avec de grands arbres, vraiment un super coin

Visité en janvier 2013
Suisse
27 avis sur les attractions
“Bel plage plein d'oeufs de méduses la baignade est rendue difficile”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons adoré les petits restaurants sur la plage et tous les soirs nous sommes venus dîner à Nay Yang Beach depuis notre hôtel ADAMAS.Les prix des repas sont très bons marché,comptez 450 BHT par personnes. Pas facile de traverser à marée haute entre l'hôtel et le village de Nay Yang, il y a une rivière qu'il faut passer.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Nai Yang Beach ont aussi consulté

Phuket, Thaïlande
Phuket, Thaïlande

Rawai, Phuket-ville

Vous connaissez Nai Yang Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nai Yang Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.