“retour au twin” 5 5 étoiles
Avis sur Twinpalms Phuket

Twinpalms Phuket a été ajouté à vos Favoris
Twinpalms Phuket
5.0 sur 5 Hôtel   |   106/46 Moo 3, Surin Beach Road, Phuket 83110, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
“retour au twin”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

nous sommes venu au twin en mars dernier et nous avons tellement apprecié cet hotel que nous y sommes retourné avec nos enfants! deux semaines formidables personnel au petits soin et tellement sourriant!tout est parfait ! vous ne prenez aucun risque en reservant cet hotel !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Venelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bonne surprise à l'arrivée nous avons été surclassés en Duplex Pool Suite : il s'agit d'un duplex de 150m2 au moins avec une piscine privée ! LE TOP ! Nous y avons passé un sejour tres agréable. La piscine principale est délicieuse il fait bon s'y prélasser. On a l'impression d'y être très peu nombreux !
La plage de surin est à 5 minutes de marche à peine et elle vaut le déplacement. Le Beach Catch Club est agréable mais les prix y sont 2 à 3 fois supérieurs à ceux pratiqués dans les établissements limitrophes sans musique il est vrai...à vous de voir ce qui vous importe !
Le"s points négatifs de l'hotel sont les suivants :
- il faut payer 300 baths aller\retour par personne pour profiter de la navette vers Patong - tous les jours cela fait un budget
- La salle de petit dejeuner est trop petite et il y a souvent des files d'attente.
- l'ambiance generale est un peu trop....guindée....
Sinon c'est un tres bon hotel pour passer d'agréable moment en couple.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Buffet formes plats de able le choix des entréesenduire de tres françaises délicieuses le choix des viandes et divers là rien à redire le choix des fromages français et italien très bien tout est formidable sauf la personne qui a eu l'idée de mettre des couteaux absolument indignes de la qualité du Buffet
Des couteaux pour endduire

• Séjour du juillet 2013
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un hôtel ideal pour passer un séjour parfait en couple, avec des amis ou en famille avec des enfants ! Les chambres sont spacieuses, le service est au petit soin ! Entre la piscine, la plage et le catch club il y en a pour tous les gouts ! Ne loupez pas le brunch du dimanche, c'est gargantuesque et raffiné ! Un séjour à recommander et à refaire sans hésitation !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Mon époux et moi venons tout juste de passer une semaine au Twinpalms.
Nous revenons d'une semaine tout simplement inoubliable et l'hôtel y est pour beaucoup.
Le Twinpalms est un lieu magnifique et nous avons énormément apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel.
L'architecture des lieux est magnifique.
Les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées. Nous avions en plus le plaisir d'y trouver chaque jour une délicate attention (fruits frais coupés, fleurs, chocolats,...).
La piscine est superbe et parfaitement bien intégrée à la végétation luxuriante. C'est un plaisir d'y plonger ou tout simplement s'allonger au bord de l'eau dans les chaises longues et siroter l'un des délicieux smoothies du bar. On profite alors des parfums des frangipaniers et de leurs superbes fleurs.
Les petits déjeuners sont délicieux et très bien garnis.
Concernant la restauration, nous avons dégusté chaque jour de délicieuses saveurs locales au restaurant de l'hôtel, l'oriental spoon. Il y a sinon la possibilité de dîner le long de la plage de surin dans l'un des nombreux restaurants mais nous avons adoré les plats proposés par l'oriental spoon.
La plage est à quelques minutes à pied. Cela n'est absolument pas gênant et c'est un plaisir de s'y rendre et d'aller se détendre au très beau catch Beach club la journée et d'y faire la fête le soir après le dîner.
Pour conclure, je dirais simplement que nous avons adoré nos vacances au Twinpalms. Ce lieu est magique, un havre de paix, de douceur et de serenité!
Nous n'avons qu'une envie... y retourner.
Merci à toute l'équipe qui nous a permis de passer une semaine fabuleuse dans un pays incroyable.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Si vous aimez les hotels à la fois confortables et design, avec de grandes chambres (certaines comme la notre ont une petite piscine privée), avec un très bon spa, le Twinpalms est pour vous.
Ajoutez à cela un (vraiment) excellent resto Thaï (qui propose des cours de cuisine très sympa) et un resto de plage qui fait club le soir (avec une musique digne d'Ibiza).
Bref, un excellent hotel si vous êtes une famille avec des grands ados par exemple (et que vous avez envie d'être sur une belle plage mais aussi que vos ados ne vous répètent pas toutes les 5mn qu'il n'y a rien à faire...).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Je reviens pour la deuxième année au twin et je ne regrette rien , nous étions 6 et nous sommes tous ravis de ce séjour ! Pour commencer le lieu , la plage de surin est l'une des plus belles de Phuket, la plage de l'hôtel est harmonieuse, nous ne sommes pas les uns sur les autres a l'image des plages privées avoisinantes, par ailleurs le catch club bar est très sympa durant la journée ou le soir, super ambiance! Côté hôtel : calme , design , chaleureux , les chambres sont magnifiques, la piscine un havre de paix ! Côté Spa, quel bonheur, surtout à découvrir les soins Esthederm qui soignent les coups de soleil ( miraculeux!) . Côté restaurant, celui de l'hôtel qui propose une cuisine thaï de qualité - incontournable ! Ou le catch club les pieds dans le sable pour plus d'ambiance et le bruit de la mer ! Bref superbe séjour très complet ! Merci

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Twinpalms Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Twinpalms Phuket

Adresse: 106/46 Moo 3, Surin Beach Road, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Thalang District
N°8 des hôtels familiaux à Thalang District
N°9 des hôtels Spa à Thalang District
N°11 des hôtels en bord de mer à Thalang District
N°14 des hôtels de luxe à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Twinpalms Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Splendia, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twinpalms Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Twin Palms Phuket
Twinpalms Hotel
Twinpalms Phuket Thaïlande
Twinpalms Phuket Hotel Cherngtalay
Twinpalms Phuket Cherngtalay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Twinpalms Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.