“le paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Twinpalms Phuket

Twinpalms Phuket a été ajouté à vos Favoris
Twinpalms Phuket
5.0 sur 5 Hôtel   |   106/46 Moo 3, Surin Beach Road, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
THB9 900 (THB)
Certificat d'Excellence 2014
Soustons
“le paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné 1 semaine avec mon mari et vraiment l'hôtel est trés, trés bien.
Tout d'abord vous bénéficiez d un accueil tout en douceur avec un grand sourire....en effet l équipe de la réception est super! Toujours présente et de bon conseil, Linda veille sur la qualité des vacances de tous les clients.
ENsuite, nous avons eu la chance d être surclassés, ce qui nous a permis d avoir une chambre plus spacieuse. Les chambes sont décorées et aménagées avec rafinement et tous les jours elles sont fleuries et parfumées.
LE petit déjeuner est bien mais pas dispendieux....
Pour la plage, vous pouvez vous installez sur les transats mis à dispo par le catch club ou le bini, et le mobilier n est absolument pas viellissant, mais dans un excellent etat. C est le genre de beach club plutôt branché et trés prisé le week end pour le brunch.
Les prix sont ensuite prohibitifs en ce qui concerne les boissons et les repas, mais la qualite semble etre au rdv. Si vous souhitez manger pour moins chers, d autre resto sont à votre dispo sur le reste de la promenade (perso "la nappe rouge" était devenue notre cantine).
Le centre de massage et de soin de l hôtel n est pas à la hauteur des tarifs....massage payé 3000 baths, contre 400 à la sortie de l hôtel. Certe le cadre n est pas le même, mais le modelage n etait pas à la hauteur du tarif. Je le déconseille donc pour les massages!!!
Le resto de la piscine est délicueux et même chose pour l oriental spoon ( tarif plus élevé que les restos thaï tradi, mais cuisine très fine avec une quantité qu rdv)
Sans hésiter nous retournerons dans cet hôtel....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Bel hôtel ,liant modernité et tradition.
Chambre spacieuse,confortable et très bien entretenue (fleurs fraiches,fruit frais ...). Avec un bar et une équipe au petit soin, la piscine vous invite à la détente .Personnel incroyablement gentil et toujours souriant.Le petit déjeuner sous forme de buffet propose une cuisine raffinée et variée,bravo au chef qui vous salue et connait vos habitudes. La chef réceptionniste Linda assure votre accueil,vous conseille,vous guide avec gentillesse. Un hôtel vraiment parfait !
Prés de l'hôtel toutes sortes de commerces, resto, massage, souvenirs, taxis,...le tout a des prix minis.
Seul bémol (le too much) du catch beach club, prix élevés et mobilier de la plage vieillissent, à revoir.
Si nous revenons à Phuket sans hésitation nous choisirons le TwinPalms.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

points positifs: cadre super, piscine magnifique et chambres spacieuses, personnel agréable

points négatifs: Catch club beach ennuyant et très cher, petit déjeuner a revoir. surin beach très loin de Patong (25min 500BATH)

Astuce pour la chambre : Chambre avec accès direct dans la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de passer un séjour dans cet hôtel au décors de carte postale et qui tient toutes ses promesses! L'accueil est très chaleureux et souriant. Il y règne , de part sa conception et sa décoration, une atmosphère totalement calme et reposante. Les chambres sont spacieuses et très agréables avec une literie king size très confortable! Le nettoyage des chambres est toujours très bien fait et surtout dans la discrétion (on ne voit jamais traîner un chariot dans les allées). Tous les soir une mangue ,soigneusement taillée, nous attendait dans la chambre, avec en prime deux petits carreaux de chocolat ! Le buffet petit déjeuner est très bien, par contre le restaurant semble très moyen et surtout pas très riche en choix culinaire ( pas testé car déçus par la carte). La piscine d'une cinquantaine de mètres est un régal pour les yeux comme pour la baignade. Enfin, les deux clubs (Catch et Bimi (nouveau)) permettent de profiter de la plage avec un confort et un service toujours très agréable. Cependant, certaines personnes pourront déplorer la musique un peu trop forte et boum-boum à longueur de journée!!! Pour notre part, nous nous y sommes accommodés. En résumé, une partie hôtel très ZEN avec de belles prestations et une partie plage plus "jet set" mais dans un décors aux alentours très local...on peut aussi déplorer des accès ( plage après une route à traverser à 200 m de l'hôtel )pas toujours très "propres" mais il ne faut pas oublier que nous sommes en Thaïlande.
Pour terminer, un grand merci et même un petit coucou à LINDA (responsable réceptionniste) qui grâce à son professionnalisme et sa gentillesse nous a permis de vivre un séjour inoubliable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dorlisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

commençons par le positif: jolies grandes chambres, très grand lit, jolie salle de bain et excellent petit dejeuner (ce qui est important!) jolie grande piscine apres pour le reste il faut sortir son porte monnaie tout est payant... et les prix ne sont pas très bon marché
Mais cela reste un très bon souvenir de fin de vacances... farniente autour de la piscine a siroter un milk shake

Astuce pour la chambre : au rez de chaussée plutôt et plutôt en face de la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Rien à redire sur ce magnifique hôtel, du début à la fin de notre séjour tout était parfait.
Le personnel se montre très accueillant, toujours souriant, disponible tout en restant discret, efficace et réactif (suite à un épisode pluvieux, nous avons eu une micro fuite dans un plafond au dessus de la baignoire, le toit étant difficilement accessible vu les conditions météo et dans la crainte de nouvelles pluies plus violentes, au retour de la plage il nous a été proposé de nous changer de chambre avec bouteille de pétillant à la clé dans notre nouvel espace).
Les chambres sont très confortables, très bien équipées, suivies avec soin dans leur entretien journalier.L'agencement des bâtiment et des piscines contribue à féviter le travers des grands complexes sans âmes
Le petit-déjeuner est complet et de bon niveau, cette qualité se retrouve aussi bien dans le restaurant de l'hôtel que dans son établissement de bord de plage (le Catch Beach Club). Foncez sur le brunch du dimanche il est gargantuesque et visiblement très prisé des locaux alors anticipez très vite votre réservation.
La plage est rapide d'accès, très belle mais attention toutefois à respecter les consignes de baignade...la mer peut vite s'avérer "piègeante" tout particulièrement pour les enfants en raison des courants lorsque les vagues se retirent. Elle est cependant efficacement surveillée.
Les visites environnantes ( Patong, phuket town..) sont faciles d'accès, les taxis étant très abordable et leur tarifs garantis surtout en passant par la réception de l'hôtel.
Enfin et pour finir un grand merci à LINDA, Front Office Manager, qui nous a accueillie dès notre arrivée et s'est montrée très prévenante avec mon épouse qui avait été malade durant le vol. Sa gentillesse, ses conseils avisés et sa grande disponibilité durant notre séjour ont contribué grandement à son agrément.

Astuce pour la chambre : Les résidents rejoignant leur chambre ont une vue plongeante sur les chambres des rez de chaussée (y...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

C’était notre 4e séjour à Phuket et nous avons décidé, cette fois ci, de séjourner à Twinpalms Resort à Surin Beach.
Nous sommes restés du 16 au 29 juillet 2013 dans cet hôtel haut de gamme. C’était un séjour « tout repos » et farnienté.
Les chambres sont reparties dans les petits bâtiments de R+1, donc vous avez le choix entre rdc ou étage.
Personnellement, je préfère les chambres à l’étage car celles du rdc offrent, à mon goût, peu d’intimité.
Les petits bâtiments entourés des jardins verdoyants et bien entretenus constituent un environnement très agréable et reposant.
Les atouts de cet hôtel sont multiples :

- taille humaine de l’hôtel - environ 90 chambres
- les chambres spacieuses – nous avons séjourné /2 adlts + 1 enf/ dans Grand Deluxe Palm Room
- une magnifique piscine entourée des palmiers
- l’accès Internet WI FI gratuit (chambres et espaces communs)
- Beach Club privatif
- Les magnifiques jardins
- une librairie climatisée pour se distraire
- le personnel très agréable et serviable
- un des rares hôtels à Phuket où le personnel maitrise le français (pour ceux qui ne parlent pas 1 mot d’anglais)
- proximité immédiate de la plage de Surin (maxi 3 min. à pieds)
- une multitude de petits restaurants sur la plage constitue un atout si vous ne souhaitez pas vous restaurer à l’hôtel

Quelques points à améliorer :
- Le mobilier de certaines chambres et de Beach Club nécessite le renouvèlement
- Le petit déjeuner peut-être amélioré (surtout si vous restez plus de 5 jours)
- La musique au Beach Club très médiocre – changez svp
- Manque de présence du General Manager à l’hôtel (c’est normal car nous l’avons souvent aperçu au Beach Club…)
- Le SPA de l’hôtel très médiocre avec des salles de soin petites et peu agréables, offrant 1 choix limité
- Aucune activité pour les enfants
Pour résumer, j’aimerais remercier tout particulièrement LINDA qui s’est bien occupée de nous, en apportant les solutions aux petits problèmes.
Grâce à elle nous reviendrons certainement en 2014.
Néanmoins, j’insiste sur le rôle du GM dans ce type d’établissement qui, pour nous doit être présent et à l’écoute de sa clientèle.
Ici, il semblait être inexistant. Dommage…
Je recommande tout particulièrement ce magnifique hôtel à tous les Français qui hésitent venir à Phuket faute de la maitrise d’anglais.

Astuce pour la chambre : Grand Deluxe Palm Room pour plus d'intimité
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Twinpalms Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Twinpalms Phuket

N°9 des hôtels en bord de mer à Thalang District
N°11 des hôtels Spa à Thalang District
N°12 des hôtels de luxe à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Twinpalms Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twinpalms Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Twin Palms Phuket
Twinpalms Hotel
Twinpalms Phuket Thaïlande
Twinpalms Phuket Hotel Cherngtalay
Twinpalms Phuket Cherngtalay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Twinpalms Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.