“Bel établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Twinpalms Phuket

Twinpalms Phuket a été ajouté à vos Favoris
Twinpalms Phuket
5.0 sur 5 Hôtel   |   106/46 Moo 3, Surin Beach Road, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offre Spéciale
1 points bonus Palm Rewards at Twinpalms Phuket pour votre séjour
Classé n°6 sur 62 hôtels à Thalang District
Monaco-Ville, Monaco
“Bel établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Recommandé par un ami nous avons réservés une chambre dans cet établissement, enfin concernant une suite penthouse le terme chambre n'est pas approprié, au vue de la superficie je dirais presque une villa, la propreté est irréprochable, le personnel très gentil mention spéciale à Hugo et Linda ainsi qu'à Boom notre responsable thai de la chambre sans oublier le responsable du bar de la plage du Bimi vraiment très sympa!! Concernant la plage en effet comme j'ai pu lire ça et la les prix sont un peu élevés, ceci dit, je dirais que cela permet d'éviter la fréquentation excessive, d'une clientèle de personnes qui se déplacent toujours en bande et qui contribue à la mauvaise réputation de patong. Enfin une mention spéciale pour le brunch du dimanche qui a constitué à la fois une grande satisfaction et hélas notre seul point noir du séjour, nous ne pouvons que vous conseiller de réserver pour cet excellent brunch, peu être aurez vous plus de chance que nous, l'indigne directeur du restaurant n'aura pas donné votre table à quelqu'un d'autre, vous suggérant après avoir réserver pour le déjeuner et en occupant une des plus belle chambre de l'établissement, d'occuper le coin du bar... Merci à Linda d'avoir su regler l'incident avec classe sinon notre séjour aurais vraiment mal débuté !! Le soucis étant gérer avec sérieux et élégance par la direction de l'hôtel nous ne pouvons que conseiller cet établissement ou nous retournerons sans doute avec grand plaisir!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

1 199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hotel parfait rien à dire accueil en français. Vraiment à conseiller. Très très cosy personnel impeccables rien que du bon. Le cadre est paradisiaque. Petit déjeuner très complet personnel au petit soin superbe SPA et superbe salle de sport, ambiance Lunch Bar au Catch Beach une très bonne ambiance classe style Nikki Beach.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

L' hôtel est magnifique , nous y avons séjourné avec nos deux adolescents, nous avions réservé une Duplex pool suite avec piscine et nous avons été surclassés avec une piscine beaucoup plus grande (11m X3) .Tout a été parfait , le personnel de qualité et à notre écoute .
Un grand merci à Linda et Hugo . Le cadre est vraiment paradisiaque et le calme de l'endroit contribue à la sérénité et à se ressourcer .Le petit chemin qui mène à la plage est très propre . Il est vrai qu'au Catch club , le service pour la restauration n'est pas à la hauteur de l'établissement , mais au bar le personne la toujours était aimable.Sur la plage et on ne se retrouve pas collé aux autres vacanciers et c'est très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Voyage en couple en haute saison (très chaud) sur conseil de ma cousine. Hotel bien situé et pas trop loin de Patong (+/- 20 minutes). Très propre et zen. Ils s'étaient trompés dans notre réservation où nous avions réservés pour 6 nuits en 'Grand Deluxe Pool Villa'. Ils ont vite rectifiés le tir en nous offrant une bouteille de bulles dans la chambre. Le restaurant de l'hôtel Oriental Spoon est pas mal. Le buffet du dimanche est très bien garni. Le bar de la place 'Catch' est aussi très sympa pour l'ambiance malgré que Surin soit moins animée que Patong. Concernant la chambre, nous étions un peu déçus que la piscine 'privée' de notre chambre ne soit pas si privée que cela. Mais on s'y habitue très vite et ça nous convenait car la piscine principale de l'hôtel est vraiment prise d'assault dès tôt le matin où tous les transats sont déjà pris. Pour les déplacements, il y a une station de Taxi en face de l'hôtel avec des prix affichés. Sinon un peu plus haut (100 m) il y a une station de Tuk-Tuk. Comptez 500 baths pour aller à Patong.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 41 qui pour nous était la mieux située par rapport aux autres chambres avec p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon hotel très confortable mais pour le prix Qu on a payé l évaluation reste moyenne

Le petit déjeune est trop moyen pour le standing de l hotel

Le pire c est l accès garni de poubelles pour accéder a la plage mais surtout le personnel arrogant et peu serviable des bars qui dépendent de l hotel : catch beach et bimi. Ajoute a cela leur prix excessif.

• Séjour du mars 2014
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cet hôtel à deux visages :
Le premier, celui d’un endroit zen, reposant, doux et feutré.
Le second, celui d’un endroit branché, copié sur les plages Tropéziennes et avide de touristes Russes dégoupillant des magnums de Dom Pérignon et Cristal.

Nous avons passé 30 minutes sur la plage du Catch Beach Club (dépendant de l’Hôtel), baignant dans la techno et la dance – entourés d’un personnel hautin et prétentieux – Ignorant des techniques de m’as-tu-vu et de VIP branchouille, nous nous sommes repliés sur les très agréables piscines de l’hôtel et sont premier visage.

Les chambres (et le lit) sont grandes et bien dessinées, rien ne manque coté confort ou design. Nous avons particulièrement aimé la piscine au raz de la terrasse et la taille du lit (2m40 environ).
Le service est vraiment un point fort de cet hôtel, mêmes s’il est perfectible, le personnel est serviable, attentif, un vrai désir de bien faire et faire plaisir.

Nous avons testé le restaurant de l’Hôtel : l’Oriental Spoon : Petit déjeuner parfait, déjeuner et diner : Cuisine appliquée et fine mais légèrement trop chère.

Une Mention spéciale pour Andaman Cruises avec lesquels nous avons loué un bateau : Parfait sur toute la ligne ! Bateau, service, personnel : un sans faute ! Bravo.

Quelques critiques constructives : manque de transats sur le bord de la piscine – il manque un bar à l’atmosphère feutrée et coloniale au sein de l’hôtel.
SPA hors de prix pour cette destination !
Enfin : Une chambre n’est pas un magasin, tous les objets (polos, sac de plage, lotion anti moustique, casquette, etc.) marqués de leur prix… c’est affligeant, prenez plus cher et offrez-les !
Le General Manager devrait montrer le bout de son nez…

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Mon ressenti est mitigé sur cet hôtel. Il est magnifique design piscine chambre mais quelques points négatifs. Premiere bonne surprise nous devions changer plusieurs fois de chambres durant notre séjour et nous avons été à la place surclassés dans un magnifique penthouse sur 3 niveaux.
L'accueil est agréable avec majordome dédié pour la durée du séjour et malheureusement pas à la hauteur en effet le personnel est adorable, dévoué chaleureux mais ne comprend pas toujours nos demandes; confusion breakfast box commandée mais non préparée, demande de réservations d'excursions non réalisée. bref un peu de confusions.
Le restaurant de l'hôtel est excellent, je conseille la cote à l'os, nous y avons diné plusieurs fois jamais déçus.
Le catch club beach club: bof, bien agencé mais la plage de surin beach est surpeuplée d'où sensation d'étouffement, je conseille de bouger vers les plages de mai khao ou layan beach non loin en taxi.
Agacement avec la carte de la chambre qui se démagnétise constamment

En résumé très bel hôtel, des prestations de qualités mais dommage pour les erreurs, j'y retournerai sur un court séjour, la plage de surin ne reflète pas la vraie thailande. Bien si on a envie de rester sur son transat à buller ou décompresser avec en fond sonore musique de dj français. Du coup cela m'a généré un manque de dépaysement mais cela peut plaire à beaucoup. Sinon les standards du luxe thaïlandais et de la gentillesse sont respectés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Twinpalms Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Twinpalms Phuket

N°5 des hôtels en bord de mer à Thalang District
N°5 des hôtels de luxe à Thalang District
N°6 des hôtels familiaux à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Twinpalms Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sawasdee, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twinpalms Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Twin Palms Phuket
Twinpalms Hotel
Twinpalms Phuket Thaïlande
Twinpalms Phuket Hotel Cherngtalay
Twinpalms Phuket Cherngtalay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Twinpalms Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.