“Nous avons beaucoup aimé” 4 5 étoiles

Blue Garden Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Blue Garden Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   82/31 Moo 3, Bangtao Beach, Phuket 83110, Thaïlande   |
Grenoble
“Nous avons beaucoup aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Sur le papier, cet hôtel ne bénéficie pas d'un emplacement idéal puisqu'il est situé à une centaine de mètres de la plage de Bangtao, le long de la rue, contrairement à d'autres qui sont directement sur la plage. Sur le papier car, lorsque l'on se trouve sur place, on se rend rapidement compte qu'aucun hôtel n'est directement sur la plage et qu'il faut, dans tous les cas, marcher quelques dizaines de mètres pour fouler le sable blanc de la longue et belle plage de Bangtao. Non, le seul réel bémol (qui ne nous a pas gênés outre mesure) réside dans le fait que la rue assez passante qui borde ce resort (derrière une haie épaisse) génère un fond sonore uniquement perceptible depuis la piscine ou le restaurant.
Pour le reste, que des bons points :
- Une piscine magnifique d'environ 20 mètres,
- 9 chambres très agréables réparties tout autour avec bains de soleil,
- Déco et éclairages soignés dans tout le complexe,
- Personnel agréable,
- Propreté irréprochable,
- Clim, eau chaude et TV dans les chambres.
En comparant les hôtels situés à proximité, nous nous sommes félicités de notre choix !
Je recommande donc cet établissement à ceux qui recherchent un endroit à la fois chic et agréable, loin de l'idée de ces grandes chaines d'hôtel très impersonnels.
Enfin, Bangtao Beach reste un coin plutôt tranquille sans être totalement isolé, disposant d'une longue et belle plage et de petits restaurants bien sympathiques qui permettent notamment de dîner en amoureux pratiquement les pieds dans l'eau !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord

Vous connaissez Blue Garden Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Garden Resort & Spa

Adresse: 82/31 Moo 3, Bangtao Beach, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 62 sur 68 hôtels à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Garden Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Garden Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Garden Resort & Spa Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Garden Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.