“MOYEN” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   82/31 Moo 3, Bangtao Beach, Phuket 83110, Thaïlande   |
viroflay
“MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous n'avons pas aimé la station de Bang tao en basse saison. C'est désert (beaucoup de commerces mais fermés),les plages ne sont pas spécialement belles. D'autres stations sont bien plus agréables sur l’île de Phuket, même Nai harn (tout petit) où nous avons séjourné juste avant a bien plus de charme.
L'hôtel est petit : 8 bungalows avec des jolies chambres décorées avec goût même si elles manquent d'intimité car donnent directement sur la piscine. Bon restaurant mais cher. On vous recommande toutefois la fondue thaïlandaise que nous avons beaucoup aimée.
Le petit déjeuner est très variable en fonction de la personne qui vous le sert (tant au niveau de l'horaire que de sa composition). Il n'est pas servi avant 8h00 et le seul jour où nous devions partir en excursion nous ne l'avons eu qu'à 8H45 avec difficulté (heureusement que le minibus nous a attendu). Un hôtel calme mais à réserver plutôt en haute saison.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

pas de charme, les chambres sont autour de la piscine en bordure de route. mais les tarifs peuvent etre attractifs (surtout avant le 1 novembre) pour des chambres confortables; des dvd de films francais dans les chambres sont les bienvenus pour les longs séjours; a la reception , pas de problème de langue: ils sont français et donc pas tres serviables! nous avions demandé un taxi pour l aeroport pour le lendemain matin, visiblement ça n a pas été fait. de plus on nous a affirmé que le petit déjeuner démarrait à 8h, en fait, le personnel arrive à 8h. donc pas de petit déj ou bien baclé si vous avez un avion le matin;

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Hôtel restaurant sans intimité, ni aucun charme, tout sonne le faux pour vous plumer un maximum d'argent. Rien de Thailandais, tarif comparable à l'Europe. Une sorte de petite station balnéaire française en pleine thailande. A éviter si on veut éviter de se faire plumer comme en Europe.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thalang District

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Sur le papier, cet hôtel ne bénéficie pas d'un emplacement idéal puisqu'il est situé à une centaine de mètres de la plage de Bangtao, le long de la rue, contrairement à d'autres qui sont directement sur la plage. Sur le papier car, lorsque l'on se trouve sur place, on se rend rapidement compte qu'aucun hôtel n'est directement sur la plage et qu'il faut, dans tous les cas, marcher quelques dizaines de mètres pour fouler le sable blanc de la longue et belle plage de Bangtao. Non, le seul réel bémol (qui ne nous a pas gênés outre mesure) réside dans le fait que la rue assez passante qui borde ce resort (derrière une haie épaisse) génère un fond sonore uniquement perceptible depuis la piscine ou le restaurant.
Pour le reste, que des bons points :
- Une piscine magnifique d'environ 20 mètres,
- 9 chambres très agréables réparties tout autour avec bains de soleil,
- Déco et éclairages soignés dans tout le complexe,
- Personnel agréable,
- Propreté irréprochable,
- Clim, eau chaude et TV dans les chambres.
En comparant les hôtels situés à proximité, nous nous sommes félicités de notre choix !
Je recommande donc cet établissement à ceux qui recherchent un endroit à la fois chic et agréable, loin de l'idée de ces grandes chaines d'hôtel très impersonnels.
Enfin, Bangtao Beach reste un coin plutôt tranquille sans être totalement isolé, disposant d'une longue et belle plage et de petits restaurants bien sympathiques qui permettent notamment de dîner en amoureux pratiquement les pieds dans l'eau !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Thalang District
BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa
BEST WESTERN Premier Bangtao Bea...
N° 13 sur 23 à Cherngtalay
Arinara Bangtao Beach Resort
Arinara Bangtao Beach Resort
N° 11 sur 23 à Cherngtalay
Sunwing Resort & Spa Bangtao Beach
Sunwing Resort & Spa Bangtao Bea...
N° 38 sur 68 à Thalang District
The Surin Phuket
The Surin Phuket
N° 2 sur 23 à Cherngtalay
4.5 5 étoiles 1 062 avis

Vous connaissez Blue Garden Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Garden Resort & Spa

Adresse: 82/31 Moo 3, Bangtao Beach, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 65 sur 68 hôtels à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Garden Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Garden Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Garden Resort & Spa Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Garden Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.