“Un paradis sur terre” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 62 hôtels à Thalang District
Doussard, France
“Un paradis sur terre”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Vous voulez sortir des sentiers battus et retrouvez un peu de simplicité, alors passer 2 ou 3 jours à Tenta Nakara.
Le concept est très bien pour un rapport qualité prix excellent
L'accueil est superbe, les "tentes" sont propres. On mange des plats Thai typiques et quand on veut un jus de fruits, on entend le blender broyé le fruis frais
Bien sur il n'y a presque rien à faire : Une journée dans Pangna Bay et une journée de farniente et ca suffira mais vraiment ne pas hésiter en couple de passer par ce petit coin de paradis. Ne pas manquer le lever su soleil de son lit avec le bruit des animaux qui fetent le levée du jour dans un tonnerre pendant 5 minutes. Puis après vous pouvez redormir tranquillement
En lisant les avis au préalable j'avais prevu les lampes frontales pour la nuit et alors pas de souci

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Dormir dans une jolie tente est une belle expérience, et la vue était magnifique depuis notre chambre. L'ambiance proche de la nature est très agréable.
MAIS la SDB à ciel ouvert sans électricité n'est pas très agréable quand on a besoin de se lever la nuit (présence de grenouilles, araignées ou moustiques !). Autre problème : le bruit insupportable et quotidien du moteur d'extraction de l'eau 5h durant.
Et la grande pollution de la plage et l'impossibilité de se baigner à marée basse...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Hotel nature et orienté écolo + joie de vivre avec des slogans "positifs" placardés au restaurant bien agencé !
+ l'endroit est très beau et le concept des tentes équipées de moustiquaires amusant. Vous pouvez vous balader sur l'ile en traversant des forets d’hévéas et des mini villages de pecheurs musulmans...
- la plage est moche à marée basse et impraticable mais il y a une autre plage à 500m à droite avec snacks et chaises longues où les speed boats débarquent du touriste l'après-midi ! Pas la peine de vous encombrer de masques, l'eau n'est pas très claire ...

l'ambiance du restau et le breakfast sont sympas mais 2 nuits nous ont semblé suffisantes. Nous allions ensuite sur Yao Yai et l'hotel nous a proposé un long tail à 3800BHT... nous en avons trouvé un nous-même à 2500BHT (ce qui reste cher)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous venons de rentré de Thailande. Nous avons sejourné 2 nuits dans ce petit coin fort agreable et avons ete conquis par la gentillesse du personnel!
Malheuresment le concept ecolo n'est pas du tout a la hauteur du site!! La plage a maree montante est une decheterie, la mer est bourrée de sacs, gobelets, bouteilles plastiques...La belle mer verte est seulement sur la photo!
Le personnel demande aux hotes de participer au nettoyage a marée basse , ce que nous avons fait bien volontiers, mais malgré ce qui est écrit et dit les ordures sont directement jetées a 5 metres du site dans la nature et non insinérées!!! J'ai pris quelques photos bien gratinées!
On nous demande gentiment de faire attention a l'eau et une jeune fille de l'hotel lavait à grandes eaux pendant 10 bonnes minutes sa mobylette...
Tout ça n'est pas très serieux.....Et se coller une étiquette est louable mais au moins faire l'effort de l'assumer.
Bref le site pourrait etre genial avec un peu de gestion ( cote prix restauration ils savent le faire...) pour nettoyer tout ca et pouvoir se targuer du petit coin de paradis!
Et j'insiste que l'accueil et les commodités etaient super!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chamoson
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous sommes arrivés le 24 dcembre 2012 et on est resté 12 nuits avec 2 enfants de 5 et 8 ans. Nous avons passés un séjour de rêve tant tout était conforme à nos attentes.

Du transfert de l'aéroport à l'hôtel, du service, de la nourriture vraiment c'était top.

Par contre il faut aimer être sur une petite île à environ 20 minutes en bateau de l'île de Phuket. le concept est vraiment génial, nous recommandons de faire le tour de l'île en canoé, nous nous sommes arrétés sur tous les petites plages desertes et on a même vu des singes sur des rochers.

Si vous voulez vivre un retour à la nature avec le bruit de la jungle en prime alors foncez c'est le bon endroit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous avons découvert le paradis il y a 3/4 ans de cela et nous y retournons régulièrement.
Le patron et son personnel sont largement à la hauteur de ce cadre idyllique, sachant rester discret mais toujours disponible.
Le massage face à la mer est vraiment parfait .
Si vous recherchez un endroit pour échapper au site trop touristique, c'est l'endroit idéal.
Pour nous une 6ème étoile serait une vérité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Carpentras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Le concept est super ainsi que l' environnement, mais malheureusement c'est très mal tenu, le jardin devrait être magnifique mais mal entretenu, la plage est petite , mais là n'est pas le problème. Elle est sale , pas ratissée, on a trouvé 3 fois des tessons de bouteilles, et le peu de détritus rassemblés est mis en tas sur le coté de la plage à cote des sièges, pas très sympa! Beaucoup de cailloux à l'entrée dans la mer.
Le restaurant moyen et plutôt cher pour ce que c'est et pour la Thaïlande.
Les chambres (tente) sont bien , lit pas très confortable , mais ce n'est pas grave, la salle de bain en extérieur pas propre, pas de chasse d'eau!
La lampe à pétrole va avec le style, mais quand un besoin vous prend la nuit, c'est pas top si vous n'êtes pas fumeur car il n'y a ni briquet ni allumettes!!!
Le pire c'est l'odeur qui se dégage de dessous la cuisine, ou toutes les eaux coulent à même le sol, cela fait un marouilla infecte, qui pu et plein de moustiques.
On y serait bien pour se reposer et se relaxer car il n'y à rien à y faire, on n'a même pas envie de faire un massage, car l'endroit n'est pas clean et pas accueillant.
De plus pour accéder à cette petite île ,le déplacement en longue queue est une arnaque! nul part en Thaïlande ni même sur les autres îles et pour des trajets 2 fois plus long on a payer aussi cher.
Cet endroit pourrait être un paradis , loin des foules de Phuket, mais le propriétaire est loin d' être à la hauteur!!!!! Dommage!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tenta Nakara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tenta Nakara

Adresse : Phuket, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Restaurant
N°8 des complexes hôteliers à Thalang District
N°24 des hôtels romantiques à Thalang District
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Sawasdee, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenta Nakara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenta Nakara Phuket, Thaïlande
Tenta Nakara Hotel Thalang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tenta Nakara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.