“Super guest house pour débuter votre trip en Thaïlande” 5 5 étoiles

Seapines Villa Liberg a été ajouté à vos Favoris
Seapines Villa Liberg
111 Moo 5, Bang Malao, Phuket, Thaïlande (Anciennement Villa Liberg)   |
Nice, France
“Super guest house pour débuter votre trip en Thaïlande”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bel endroit, les chambres sont spacieuses avec clim et la piscine est vraiment très jolie dans l'ambiance locale. A seulement 5 min de l'aéroport de Phuket, je vous le conseil si vous arrivez tard comme nous, prenez un taxi meter à droite en sortant de l'aéroport.
La dame à l'accueil est très gentille et nous a même déposé à l'aéroport le jour du départ (pour reprendre un bus pour Patong)
Petit déjeuner correct, pas trop cher.
Plage de Nai Yang à 5 min de marche à travers un petit chemin de terre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Anglet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très pratique lorsqu'on arrive tard à l'aéroport de Phuket et qu'on doit prendre un bateau le lendemain pour une île.
Bon accueil malgré l'heure tardive de notre arrivée.
Nous avions 2 chambres communicantes très propres et très confortables.
Jolie piscine très rafraichissante. La plage est à environ 200 m à pied, vous passez par les jardins de l'hôtel Indigo Pearl.
Pas grand chose autour. Cette guesthouse est une bonne adresse pour une nuit de transit car à 10mn en voiture de l'aéroport.
Pour les petits points négatifs : cette petite guesthouse est construite sur pilotis sur un plan d'eau...beaucoup de moustiques même dans la journée. La propriétaire vous fait brûler des spirales devant la baie de votre chambre.
Petit déjeuner correct, sans plus, servi à table. Service inégal, très long, nous avons été servis 1/2 heure avant nos enfants.
Salle de petit déjeuner sous une espèce de tonnelle en tôle où il fait 40 degrés, préférez la salle à manger où des ventilateurs brassent l'air....
Bien pour une nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Cette petite guest house est presque parfaite.
On y trouve une piscine qui est paradisiaque. Cela permet de se rafraichir sans aller jusqu'à la mer qui se trouve à une dizaine de minutes de marche.
Les chambres sont simples mais agréables.
Le tout est géré par 2 soeurs qui sont serviables comme rarement. C'est notamment grâce à elles que nous avons pu louer une voiture pour visiter l'île de Phuket sans avoir à faire la moindre démarche si ce n'est valider les différents choix qu'elles nous proposaient.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons sejourné 7 jours ds cette guest house
La gérante est tres disponible . Elle nous a gardé nos bagages pendant nos 3 jours de plongees au iles Similan, les chambres décorées de façon thailandaise et celle sur la piscine vraiment tres agreable
Nous ne pensions pas profiter autant de la piscine et pourtant .....
Il y a plein de petits restos au bord de plage , ns avons particulierement apprecie le Savoey
La plage est grande et belle , sans nuisance aucune avec l aeroport
Un coin de Phuket encore authentique , un accueil personnalise qui donne vraiment envie de revenir ...
J oubliais !!!! Ne passez pas à coté du marché de Nai Yang le dimanche
C est à voir ...
Bonnes vacances

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fonsorbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons adoré cette GH où les 2 hôtesses sont aussi gentilles l'une que l'autre et font le maximum pour vous faciliter le séjour (réservation de taxi ou de ferry...).Le cadre est superbe une fois passée la porte du jardin car le quartier ne paie pas de mine; les chambres agréables sont réparties dans des maisons typiques et une jolie piscine trône au milieu des fleurs. Tout est propre et accueillant.
C'est très calme malgré la proximité de l'aéroport;et la plage n'est pas loin. Pas de resto mais un très bon petit déjeuner

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Mon séjour dans le guest house date du mois de novembre 2012. La chambre était très agreable, avec une salle de bain classique mais propre. Une piscine sympathique pour se détendre. Néanmoins, le service est assez spécial, une heure pour avoir une omelette au petit dejeuner alors que mon compagnon avait déja fini son petit dejeuner. De plus, la direction a "organisé" à notre insu le cheminement vers les iles koh yao sans nous demander notre avis : taxi, bateau, prochain hotel etc
Nous avons refusé poliment, d'autant plus que le taxi nous proposait triple prix, assez désagréable comme expérience!D'autant plus que l'hôtel est un peu isolé et nous etions tributaire de l'hotel!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
asnieres
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Seapines Villa Liberg est une petite guest house très agréable et tellement différente des hotels de bords de mer que l'on trouve à Phuket. Il a beaucoup de charme. La patronne est adorable et toujours prête à donner des conseils. La décoration de l’hôtel et des chambres est traditionnelle thai, toute en bois. Il y a des petites rivières et beaucoup de verdure qui en font un petite paradis, calme et zen. (attention du coup l'eau amène beaucoup de moustiques il faut prévoir du produit anti moustique)
Les chambres sont spacieuses, décorées avec beaucoup de gout, toutes en bois, avec des plafonds très hauts et un chouette lit king size à baldaquins. Nous y sommes allés en fin de saison et pendant 24h nous avons eu l’hôtel pour nous. Un vrai bonheur, puisque notre chambre donnait sur la piscine. C'était comme avoir une villa thai de luxe pour nous tous seuls.
Le petit déjeuner n'est pas sous forme de buffet mais sous forme de menu. Aux choix omelette thai ou oeufs brouiléls ou muesli ... accompagné de fruits, jus de fruit, boisson chaude. Tout est très bon et frais. Dommage que l'hotel ne fasse pas restaurant en dehors du petit déjeuner. Mais les restaurants de bord de mer de NaiYang sont très corrects.

Astuce pour la chambre : les chambres sur la piscine sont très agréables.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thalang District ou ses environs
Nai Yang Beach Resort
Nai Yang Beach Resort
N° 5 sur 6 à Nai Yang
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
Pullman Phuket Arcadia Naithon B...
N° 12 sur 68 à Thalang District
4.5 5 étoiles 1 154 avis
Renaissance Phuket Resort & Spa
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 2 sur 9 à Mai Khao
4.5 5 étoiles 1 480 avis
Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach
Dewa Phuket Resort Nai Yang Beac...
N° 2 sur 6 à Nai Yang
Indigo Pearl
Indigo Pearl
N° 1 sur 6 à Nai Yang
4.5 5 étoiles 2 798 avis
Ideo Phuket Guesthouse
Ideo Phuket Guesthouse
N° 1 sur 11 à Nai Yang

Vous connaissez Seapines Villa Liberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seapines Villa Liberg

Adresse: 111 Moo 5, Bang Malao, Phuket, Thaïlande (Anciennement Villa Liberg)
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
N° 3 sur 47 chambres d'hôtes à Thalang District
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seapines Villa Liberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seapines Villa Liberg Phuket, Thaïlande
Villa Liberg Hotel Thalang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seapines Villa Liberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.