“experience innoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Absolute Chandara Resort & Spa

Absolute Chandara Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Absolute Chandara Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   99/1 Moo 6, Ban Ao Por, Pa Khlok, Phuket 83110, Thaïlande   |
francaise en suisse
“experience innoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

J'etais avec ma maman,nous avons beaucoup voyagé en asie,nous avons apprecié cet etablissement pour l'extreme gentillesse de l'ensemble du personel,pour le calme et le luxe du lieu,les chambres sont magnifiques,si vous etes des adeptes du bronzing,un bateau vous emmene tous les jours gracieusement à la plage sur une ile voisine car il est vrai que la plage de l'hotel est petite,nous avons loué une voiture,c'est necessaire si vous aimez bouger,car c'est un lieu privilegié ,loin de toute agitation touristique,nous retournerons dans cet etablissement et je le recommande à toutes les personnes aimant calme luxe et volupté ,c'est un excellent point de depart pour toutes les excursions en bateau sur les iles voisines,la baie de pang na...etc car vous etes à proximité de 3 marinas,il faut juste etre un peu debrouille et curieux des alentours,je le deconseille aux gens adeptes des formules all inclusive et qui ne sortent jamais de l'hotel en vacances. le spa est d'une excellente qualité,le moindre detail de cet hotel est tres soigné......Bravo

• Séjour du décembre 2009

Vous connaissez Absolute Chandara Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Absolute Chandara Resort & Spa

Adresse: 99/1 Moo 6, Ban Ao Por, Pa Khlok, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°21 des complexes hôteliers à Thalang District
N°22 des hôtels Spa à Thalang District
N°29 des hôtels en bord de mer à Thalang District
N°35 des hôtels de luxe à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Absolute Chandara Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelBookers, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Absolute Chandara Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chandara Resort & Spa
Chandara Hotel Phuket
Absolute Chandara Hotel Thalang
Absolute Chandara Resort And Spa
Absolute Chandara Resort & Spa Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Absolute Chandara Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.