“très bien si vous recherchez le repos” 5 5 étoiles
Avis sur Absolute Chandara Resort & Spa

Absolute Chandara Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Absolute Chandara Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   99/1 Moo 6, Ban Ao Por, Pa Khlok, Phuket 83110, Thaïlande   |
Classé n°31 sur 52 hôtels à Thalang District
“très bien si vous recherchez le repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Ce qui est important à savoir, c'est que cet hôtel a tous les avantages et tous les inconvénients d'un hôtel isolé.
Nous recherchions le repos et nous l'avons trouvé ! Le personnel est vraiment très gentil et serviable, avec toujours un sourire et l'envie de bien faire. Il ne parle pas toujours très bien anglais mais on arrive toujours à se faire comprendre.
Le prix des repas le soir va de 20 euros pour le buffet à 30 euros à la carte et ajoutez de 20 à 50 euros pour le vin.
La journée, il est préférable de sortir de l'hotel et d'aller soit faire des excursions (il y a des tonnes de sociétés d'organisation et je ne vous conseille pas forcement BEST TOURS dont les taris sont chers et les excursions mal conseillées ou survendues, un peu une arnaque...) soit louer une voiture et vous rendre sur d'autres plages, soit prendre un bateau-navette qui part de l'hôtel et qui vous emmène sur une ile à coté ou vous trouverez un très sympathique restaurant (attention, pas celui avec des dizaines de transat qui est envahi par des dizaines de russes et autres touristes à partir de 14 heures) mais un adorable endroit qui se trouve à droite avant d'arriver à la plage à touristes.
Pour ce qui est des chambres, rien à dire, elles sont propres, avec tout ce qu'il faut même une cuisine. Il y a une douche extérieure, une douche intérieure, une baignoire, un jacuzzi, etc..
Nous étions un peu à l'écart et c'était tant mieux car au calme.
Le buffet est bon.
La plage n'a que peu d'intérêt surtout à marée basse.
L'hôtel n'est pas en très bon état spécialement le toit de la réception qui devrait être refait, et un restaurant qui est fermé alors qu'il a une sublime vue ce qui est donc regrettable.
Le petit déjeuner est correct.
La piscine est agréable.
Mon épouse a trouvé que le SPA était très bien et que les massages étaient très bien effectués.
Donc je le conseille.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bergerac
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Trés bel hôtel, chambres trés spacieuses avec jacuzzi privé dans un parc fleuri. La pisine à débordement donne sur un petit bras de mer, dans un cadre enchanteur.Cet hôtel est situé dans une partie peu touristique de l'ile et donc trés calme. Bonne cuisine, personnel trés aimable.
Seul hic, la plage est vaseuse et ne se prête pas à la baignade. Pour compenser, l'hôtel met gratuitement à la disposition des clients un bateau rapide pour les emmener sur une jolie plage à proximité.
A recommander aux personnes aimant le calme.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
francaise en suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

J'etais avec ma maman,nous avons beaucoup voyagé en asie,nous avons apprecié cet etablissement pour l'extreme gentillesse de l'ensemble du personel,pour le calme et le luxe du lieu,les chambres sont magnifiques,si vous etes des adeptes du bronzing,un bateau vous emmene tous les jours gracieusement à la plage sur une ile voisine car il est vrai que la plage de l'hotel est petite,nous avons loué une voiture,c'est necessaire si vous aimez bouger,car c'est un lieu privilegié ,loin de toute agitation touristique,nous retournerons dans cet etablissement et je le recommande à toutes les personnes aimant calme luxe et volupté ,c'est un excellent point de depart pour toutes les excursions en bateau sur les iles voisines,la baie de pang na...etc car vous etes à proximité de 3 marinas,il faut juste etre un peu debrouille et curieux des alentours,je le deconseille aux gens adeptes des formules all inclusive et qui ne sortent jamais de l'hotel en vacances. le spa est d'une excellente qualité,le moindre detail de cet hotel est tres soigné......Bravo

• Séjour du décembre 2009

Vous connaissez Absolute Chandara Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Absolute Chandara Resort & Spa

Adresse : 99/1 Moo 6, Ban Ao Por, Pa Khlok, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°14 des complexes hôteliers à Thalang District
N°17 des hôtels Spa à Thalang District
N°19 des hôtels en bord de mer à Thalang District
N°24 des hôtels de luxe à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Absolute Chandara Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers, Tingo, HotelTravel.com, Prestigia, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Absolute Chandara Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chandara Resort & Spa
Chandara Hotel Phuket
Absolute Chandara Hotel Thalang
Absolute Chandara Resort And Spa
Absolute Chandara Resort & Spa Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Absolute Chandara Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.