“Endroit magnifique mais un peu isolé de tout” 4 5 étoiles
Avis sur Absolute Chandara Resort & Spa

Absolute Chandara Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Absolute Chandara Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   99/1 Moo 6, Ban Ao Por, Pa Khlok, Phuket 83110, Thaïlande   |
Classé n°39 sur 62 hôtels à Thalang District
“Endroit magnifique mais un peu isolé de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

L'hotel que j'ai préferé par rapport à la grandeur des chambres et pour ce magnifique jaccuzzi sur la terrasse, pour sa vue magnifique et son calme.
La plage comme ils le disent eux-même n'est pas indiqué pour la baignade mais ils ont un bateau qui vous emmène sur une îles un peu plus loin qui est un endroit idéal pour la baignade avec une vue lointaine de la baie de Phang nga c'est magnifique c'est avec l'hotel et ce petit service en bateau qui en fait pour moi le plus bel endroit de Phuket en tout cas par rapport aux superbes vue des îles et de la mer et pour comme je l'ai dit auparavant les chambres 140 m carrées!!!!
Mais bcp trop loin de tout, nous n'avons pas eu le temps de louer une mobilette car nous n'y avons passé que 3 nuits et ce fut bien trop court!!! car déjà une journée pour faire la baie de Phang Nga.
Le service est bien mais sans plus!!! Pour manger, il y a un petit resto en bas de l'hotel (juste en face le dernier mais en dehors de l'hotel hein) il faudra faire le tour du bassin d'eau pour y accéder.
Donc je vous conseille cet hotel, si vous aimez le calme ou si vous n'y séjournez que quelques jours.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

C'est un très bel hotel très calme et très propre autour d'une verdure magnifique c'est vrai qu'il est isolé 40min pour se rendre à patong mais pour ceux qui recherche la tranquilité je vous le recomande vivement une chose pratique c'est que l'hotel a une navette gratuite qui amène tous les jours à patong et une autre pour phuket town cela nous évite de payer le taxi. pour ceux qui souhaite se restaurer il y a pas loin de l'hotel des restaurants très locaux mais on y mange tellement bien et pour pas cher. sinon l'hotel possède aussi un bateau rapide qui amène tous les jours dans un plage de l'hotel juste 10min à peine et on est arriver car la plage de l'hotel ne donne pas du tout envie de se baigner mais avec ce moyen on peut se rendre dans une plage privé aux eaux claires voilà en gros les gros plus de cette hotel il est isolé mais très bien déservit moi j'y ai passée avec mon amoureux 10 jours je ne regrette riennn

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Ce qui est important à savoir, c'est que cet hôtel a tous les avantages et tous les inconvénients d'un hôtel isolé.
Nous recherchions le repos et nous l'avons trouvé ! Le personnel est vraiment très gentil et serviable, avec toujours un sourire et l'envie de bien faire. Il ne parle pas toujours très bien anglais mais on arrive toujours à se faire comprendre.
Le prix des repas le soir va de 20 euros pour le buffet à 30 euros à la carte et ajoutez de 20 à 50 euros pour le vin.
La journée, il est préférable de sortir de l'hotel et d'aller soit faire des excursions (il y a des tonnes de sociétés d'organisation et je ne vous conseille pas forcement BEST TOURS dont les taris sont chers et les excursions mal conseillées ou survendues, un peu une arnaque...) soit louer une voiture et vous rendre sur d'autres plages, soit prendre un bateau-navette qui part de l'hôtel et qui vous emmène sur une ile à coté ou vous trouverez un très sympathique restaurant (attention, pas celui avec des dizaines de transat qui est envahi par des dizaines de russes et autres touristes à partir de 14 heures) mais un adorable endroit qui se trouve à droite avant d'arriver à la plage à touristes.
Pour ce qui est des chambres, rien à dire, elles sont propres, avec tout ce qu'il faut même une cuisine. Il y a une douche extérieure, une douche intérieure, une baignoire, un jacuzzi, etc..
Nous étions un peu à l'écart et c'était tant mieux car au calme.
Le buffet est bon.
La plage n'a que peu d'intérêt surtout à marée basse.
L'hôtel n'est pas en très bon état spécialement le toit de la réception qui devrait être refait, et un restaurant qui est fermé alors qu'il a une sublime vue ce qui est donc regrettable.
Le petit déjeuner est correct.
La piscine est agréable.
Mon épouse a trouvé que le SPA était très bien et que les massages étaient très bien effectués.
Donc je le conseille.

bergerac
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Trés bel hôtel, chambres trés spacieuses avec jacuzzi privé dans un parc fleuri. La pisine à débordement donne sur un petit bras de mer, dans un cadre enchanteur.Cet hôtel est situé dans une partie peu touristique de l'ile et donc trés calme. Bonne cuisine, personnel trés aimable.
Seul hic, la plage est vaseuse et ne se prête pas à la baignade. Pour compenser, l'hôtel met gratuitement à la disposition des clients un bateau rapide pour les emmener sur une jolie plage à proximité.
A recommander aux personnes aimant le calme.

francaise en suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

J'etais avec ma maman,nous avons beaucoup voyagé en asie,nous avons apprecié cet etablissement pour l'extreme gentillesse de l'ensemble du personel,pour le calme et le luxe du lieu,les chambres sont magnifiques,si vous etes des adeptes du bronzing,un bateau vous emmene tous les jours gracieusement à la plage sur une ile voisine car il est vrai que la plage de l'hotel est petite,nous avons loué une voiture,c'est necessaire si vous aimez bouger,car c'est un lieu privilegié ,loin de toute agitation touristique,nous retournerons dans cet etablissement et je le recommande à toutes les personnes aimant calme luxe et volupté ,c'est un excellent point de depart pour toutes les excursions en bateau sur les iles voisines,la baie de pang na...etc car vous etes à proximité de 3 marinas,il faut juste etre un peu debrouille et curieux des alentours,je le deconseille aux gens adeptes des formules all inclusive et qui ne sortent jamais de l'hotel en vacances. le spa est d'une excellente qualité,le moindre detail de cet hotel est tres soigné......Bravo

• Séjour du décembre 2009

Vous connaissez Absolute Chandara Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Absolute Chandara Resort & Spa

Adresse: 99/1 Moo 6, Ban Ao Por, Pa Khlok, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°17 des complexes hôteliers à Thalang District
N°24 des hôtels Spa à Thalang District
N°26 des hôtels en bord de mer à Thalang District
N°34 des hôtels de luxe à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Absolute Chandara Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, HostelBookers, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Absolute Chandara Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chandara Resort & Spa
Absolute Chandara Resort And Spa
Chandara Hotel Phuket
Absolute Chandara Hotel Thalang
Absolute Chandara Resort & Spa Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Absolute Chandara Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.