“Allez y les yeux fermés” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Malinee Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thalang District
Baan Malinee Bed and Breakfast
54 Moo 4 Soi Bangjo Noptakheaw, Phuket 83110, Thaïlande   |
“Allez y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet établissement accueillant, chaleureux, convivial, bref... tout y est réuni pour de superbes vacances à Phuket chez Eric et Malinee : petit déjeuner copieux, varié et fait maison. Je vous conseille également le repas du soir : vous découvrirez les spécialités Thai aux proportions généreuses, ça vaut largement le resto TAWAI (partenaire de la guest house) et le prix plus intéressant !! Nous avons pris le package que propose Trip Advisor : les excursions sur Phi Phi Island et dans les grottes sont à faire si vous avez le temps. Il y avait également une journée comprise avec un Taxi : ça vous permet de faire le tour de l'île, de voir les différentes plages et le marché de Phuket Town. Nous n'avons pas aimé la très touristique ville Patong et avons largement préféré la plage plus calme et plus belle Layan Beach située à côté de Baan Malinee.
Le site est au calme et très authentique, les chambres agréablement décorées dans un style thai, la piscine toujours appréciable pour terminer la journée ! Bref, un havre de paix !
Je confirme les sucreries Thai et les fruits frais chaque jour dans la chambre : cela est très appréciable ! Je confirme également tout ce qui a été écrit par les autres internautes : Eric et Malinee sont admirables, disponibles, allez y les yeux fermés car nous y retournerons avec grand plaisir et impatience ! Merci encore Eric et Malinee et à bientôt !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

287 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Le lieu est enchanteur, authentique, raffiné. Dès que nous avons franchi la porte d'entrée, nous sommes allés de suprises en surprises.
C'est un havre de paix où règne un esprit familial. On s'y sent tellement bien !
Les hotes sont chaleureux, disponibles, investis, prévenants. Tenu de main de maître par Eric, on a adoré ses bons conseils et son humour, sans oublier la douceur et le sourire de Malinee…
De nombreux services sont disponibles sur place (de la location de scooter déposé directement chez Eric, aux suggestions pour les visites&excursions...le tout bien expliqué dans un petit livret d'accueil).

Que de bons souvenirs après 9 nuits au Baan Malinee…

Un grand merci à Eric&Malinee pour leurs bons soins (jusqu'au délicieux "doggy bag" qu'Eric a glissé dans la voiture avant de nous conduire à l'aéroport à 5h du matin).

Allez découvrir ce petit bijou et tous les secrets dont recèlent Eric&Malinee.

Au plaisir d'un prochain séjour chez vous

Aude&Gildas

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous rentrons tout juste de Phuket et sommes encore émerveillés de notre séjour de 8j au Baan Malinee et venons ajouter notre vive recommandation à toutes celles déjà présentes.

A la lecture de tous les avis plus que positifs de Tripadvisor et après plusieurs échanges de mails avec Eric, nous avons décidé de séjourner une semaine au Baan Malinee pour notre 1er voyage en Asie.

Malgré tous les compliments lus sur le site, nous avons été très agréablement surpris par la convivialité, la générosité et le sens du détail de Malinee et Eric, couple propriétaire, pour leurs hôtes.

Et, ce dès notre arrivée à l'aéroport, à 1h du matin quand même, où tous les 2 sont venus nous récupérer avec un grand sourire, nous ont ensuite fait visiter notre chambre tout en nous proposant des jus de fruits frais! Sans nous faire sentir leur fatigue à une heure tardive.

Nous avons été conquis ensuite par le petit déjeuner, digne d'un très grand hôtel, pain & viennoiseries maison (Eric se lève a 4h pour les préparer!), jus de fruits et fruits frais, fromages et charcuterie d'europe et enfin oeufs selon votre convenance: au plat, brouillés et bacon etc. Malinee et Eric s'occupent eux-mêmes du petit déjeuner des 5 chambres et sont vraiment aux petits soins pour leurs hôtes. Le cadre du petit déjeuner est vraiment très agréable, face à la piscine, en extérieur.

Tous les après-midi, Malinee dépose un petit "goûter" thai, différent pour chacune des 8 journées de notre séjour. Cette petite attention nous a ravis, nous étions chaque jour impatients de découvrir la nouvelle spécialité qui nous attendrait dans notre chambre. Mmm le petit cake à la banane soigneusement disposé dans une feuille de bananier.

Malinee et Eric sont également toujours à votre disposition pour vous renseigner, vous conseiller et tout simplement discuter. Nous avons pour notre part pris l'habitude de discuter avec Eric, français oblige, tous les jours de nos visites, de la culture thai, de l'expérience d'Eric à Phuket etc. Nous avons adoré pouvoir échanger aussi facilement avec Malinee et Eric !

L'emplacement de la chambre d'hôtes est parfait: vous êtes au calme, à proximité de la laguna de Phuket où les plages sont très tranquilles et certaines désertes. Le soir de nombreux restaurants sont accessibles sur la route de la plage à 5min de scooter: certains très typiques et d'autres proposant des plats plus européens.
(Mention spéciale au restaurant PESTO que nous avons adoré pour sa carte thai & européenne. Super rapport qualité - prix. Exemple: vous pouvez manger entrée, plat et dessert pour 400 Baht par personne.)

Le Baan Malinee est très joli et agréable avec la disposition des chambres autour de la piscine. La chambre est grande, décorée avec soin, la salle de bain est parfaite: douche à l'italienne, baignoire jaccuzzi..

Le Baan Malinee dépasse tous les hébergements que nous avons déjà eus: chambres d'hôtes et hôtels 3 et 4 étoiles, tout y est tout simplement merveilleux et nous avons été conquis! Le rapport qualité prix service emplacement ... n'a aucun équivalent !

Nous en profitons pour remercier vivement Malinee et Eric qui ont largement contribué à ce que nous passions des vacances exceptionnelles.

Céline et Franck

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Un grand Merci à Eric et Malinee pour leur accueil, leur disponibilité, la qualité du service, et surtout l'authenticité et la beauté de la maison! Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût, et elles offrent un grand confort. Nous avons vraiment apprécié le calme et la magie de l'endroit! Eric, je me répète, mais j'ai une seule certitude, c'est celle de revenir vous voir lors de mon prochain voyage en Thaïlande. Donc, ne changez absolument rien! Tout était parfait!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Un petit déjeuner inoubliable avec ces jus de fruits frais, sa diversité de fruits et des viennoiseries faites maisons. Eric est un vrai cuisinier avec qui vous découvrirez les produits qui sortent de l'ordinaire des hotels "standards" - restez diner le soir !. Les bungalows sont neufs et la décoration très belle. Un séjour inoubliable donc. Un grand merci a Eric et son épouse pour leur acceuil et conseils sur les activités a Phuket.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons passés 10 jours exceptionnels en compagnie d'Eric et Malinee.
Tout est fait pour que l'on ne veuille plus en partir:
Un cadre enchanteur avec de très beaux bengalows thai qui entourent la piscine et le joli jardin.
(Nous avions la suite c etait divin)
Un petit déjeuner délicieux et tres varié.
Un service sur mesure : n'étant pas situé en bord de plage, Eric reste à votre disposition pour vous y déposer et vous ramener.
Sa table d'hôte est exceptionnelle et nous avons pu y goûter des saveurs dignes des meilleurs restaurants.
Bien sur Eric est d'excellent conseil pour les visites alentour et peut organiser des excursions: ne pas manquer Phnang gha c'est super!
Un seul mot : Allez-y les yeux fermés !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous rentrons de nos vacances en Thailande et vous recommandons sans reserve la délicieuse maison d'Eric et Malinee. Si vous recherchez une maison accueillante, une jolie chambre confortable, des petits déjeuners à tomber par terre sans oublier le souci de chaque détail alors réservez vite. Eric peut venir vous chercher à l'aéroport, vous organise vos déplacements en taxi si besoin , une table d'hote est aussi proposée si vous le souhaitez..... Bref si vous voulez etre chouchouté et profiter de vos vacances c'est le bon endroit par contre si vous recherchez un hotel sans ame, passez vore chemin!
Nadia Philippe et Lisa Aix en provence

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Baan Malinee Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baan Malinee Bed and Breakfast

Adresse : 54 Moo 4 Soi Bangjo Noptakheaw, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 34 chambres d'hôtes à Thalang District
Baan Malinee Bed And Breakfast Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Malinee Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Baan Malinee Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris