“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Malinee Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thalang District
Baan Malinee Bed and Breakfast
54 Moo 4 Soi Bangjo Noptakheaw, Phuket 83110, Thaïlande   |
pradons
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 4 nuits chez Erik et Malinee. Nous avons été très bien accueillis, avec un jus de fruit délicieux et les explication d'Erik sur le fonctionnement de la Maison et les activités que l'on peut faire. Erik peut vous amener à la plage tous les jours en voiture et venir vous chercher en fin d'après midi, les restaurants dans le coin peuvent aussi venir vous chercher ....
La piscine est très agréable, le repas thaïlandais proposé par Erik et Malinee est excellent ! et tous les jours, nous avons droit à une petite douceur maison réalisée par Malinee pour le gouter ...
La décoration est très réussie.
Merci encore beaucoup à Erik et Malinee pour leur chaleureux accueil !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

287 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Obaix, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons très vite compris que nous allions passer un très bon moment au Baan Malinee.

Tout est parfait et magnifique.

Nous avons été charmés par nos hôtes, ils sont très accueillants et serviables. Trente minutes après avoir demandé une mobylette, elle se trouvait déjà à la réception. Eric a été de très bons conseils pour la visite de Phukets et de la magnifique plage de Layan Beach qui se trouve à un quart d’heure en mobylette. Nous avons aussi adoré le massage conseillé par nos hôtes à quelques minutes du Baan Malinee. Eric nous a organisé les déplacements de la suite de notre voyage vers les iles. Un énorme merci car nous savons très bien que ce n’était pas évident et ce fut fait merveilleusement bien.

Le Baan Malinee est un endroit magique, un peu en retrait et au calme. Cet endroit est un havre de paix. La chambre est belle, spacieuse, propre, confortable avec la vue sur la piscine.

Les repas au Baan Malinee sont exceptionnels tant le petit-déjeuner que le repas du soir.

Nous gardons un magnifique souvenir de notre passage au Baan Malinee et nous ne manquons pas d’en faire la publicité car tout était … plus que parfait.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Guidel, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé une semaine magique, dans un endroit magique ou règne calme, sérénité et bonheur. Eric et Malinee se démènent dans tous les sens avec une grande discrétion pour que rien ne manque à notre confort, et je puis vous l'assurer : Rien ne manque
Nous avons testé la chambre "normale" qui est royale, nous avons testé "la suite" qui est : qui a-t-il de mieux que royale ? peut-être "Papale"
Quand au jardin, à la piscine, le décors mieux vaut ne rien dire et vous laisser la surprise quand vous passerez la porte et que vous sourirez parce que vous ne saurez que dire d'autre
ha oui aussi : les petits déjeuner avec un café digne de ce nom. quand au diner que vous pouvez demander, ne mangez rien le midi car Eric et Malinee sont très généreux tans en quantité que en qualité : excellent
Merci donc Eric, merci Malinee de nous avoir fait croire que nous étions comme chez nous, chez vous.
et chez moi on termine toujours par : Bisous

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Tout etait parfait ! Nous avons passe 1 semaine formidable avec Malinee et Eric qui tiennent 1

endroit magnifique, ou tout est fait pour que vous vous sentiez bien.

Je pourrais vous raconter les petits dejeuners excellents , la decoration superbe , le jardin arrange avec gout...

Je n ai rien eu a redire . C est un havre de paix !
Les excellentes critiques que nous avions lues etaient largement meritées.
Nous y retournerons avec plaisir!!!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Pour notre premier séjour à Phuket nous avons opté pour 4 nuits à la maison d'hôtes de Malinee et Eric après avoir lu les (excellentes) critiques sur tripadvisor.
Et nous n'avons pas été déçus !!!

Comme tout le monde, nous avons été accueilli par Malinee et Eric à l'aéroport et le premier contact a été très sympathique.
Arrivés à Baan Malinee, nous avons tout de suite été charmés par les lieux : jolie piscine, de la verdure, des bâtiments bien entretenus et dans le style Thaï. Un vrai petit paradis...

Côté chambres, c'était également parfait, spacieuses et propres. Chaque après-midi Malinee offre des petits desserts Thaïs faits maison et qui changent tous les jours. Délicieux, comme le diner proposé par les hôtes : pour un prix très raisonnable (moins cher que le resto que nous avions fait aux alentours) vous aurez le choix entre la cuisine Thaï de Malinee, ou la cuisine européenne d'Eric (le menu d'Eric est un peu plus cher mais cela les vaut bien !).
Les deux sont excellents et surtout très très copieux !!! Ne connaissant pas le menu à l'avance cela a été à chaque fois une surprise.
Pour le petit déjeuner, vous aurez le choix : jus de fruits frais, sucré, salé, yaourts, viennoiseries faites maison, etc.

Pour les activités, nous avons testé la plage de Layan Beach : située à une dizaine de minutes en voiture, Eric vous y dépose le matin (vers 10-11h) et vient vous chercher l'après-midi (vers 16-17h). La plage est sympa et il y avait peu de monde à la période où nous y sommes allés (mi-décembre). Il y a également un restaurant correct où déjeuner le midi et possibilité aussi de louer des transats (100b / transat).

Côté massages : ce n'est pas notre premier séjour en Thaïlande et à chaque visite nous testons plusieurs messages/établissements. C'est donc tout naturellement que nous avons essayé celui recommandé par Eric : il s'agit d'un massage à domicile situé à 3 minutes de voiture et réalisé par une masseuse qui a travaillé dans des hôtels 5*. Ce sont les meilleurs massages que nous ayons faits jusqu'à présent (les autres masseuses étaient également très bien). Tellement bien que nous y sommes retournés le lendemain...

Pour résumer, tout a été parfait - digne des plus grands hôtels - et nous avons regretté de ne pas rester quelques jours de plus.

Et au-delà du cadre, c'est surtout la gentillesse des hôtes que nous retiendrons de notre séjour. Et ils ont toujours été disponibles, prêts à rendre service et conseiller, c'est un vrai plaisir de les avoir rencontrés.
Pas de doute, nous reviendrons un jour à Baan Malinee !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Nous avons débuté notre séjour a phuket au Baan Malinee sans savoir à quoi s' attendre réellement mais quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons découvert ce coin de paradis. Tout est parfait ! Éric et Malinee sont des hôtes charmants très bien organisés et toujours prêts à vous donner satisfaction. Le gite est a 10 minutes de la plage de layan beach avec shower ce qui est plutot rare a Phuket avec le recul et la visite des autres plages où Eric vous emmène et vous ramène autrement vous avez la possibilité de louer un scooter pas cher enfin tout ça pour dire que l'emplacement du gîte n'est pas un problème. Nous ne pensions pas qu'une qualité de ce niveau existait encore en ce bas monde car pour Info nous voyageons très souvent et nous pouvons comparer les prestations fournies selon les pays : les viennoiseries, les jus et les repas sont excellents et copieux le tout fait maison s'il vous plaît, les chambres sont magnifiques et bien entretenues, l'environnement piscine jardin sont un havre de paix ... Enfin bref on ne peut faire que des éloges car Éric et malinee ont mis la barre très haute et on vous confirme que nos logements suivants nous ont paru plus que médiocres en comparaison ! Il est certain que notre prochain séjour à Phuket se fera au Baan Malinee et pour une durée plus longue car notre regret a été d' y séjourner que 4 nuits. A titre d'Info c'est la première fois que nous mettons un avis sur trip advisor car pour une fois nous sommes vraiment inspirés ! Pour conclure, merci à Éric et Malinee puis surtout ne changez RIEN !

Myriam et Bruno from Paris

• Séjour du décembre 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

nous avons séjourné 2 semaines chez Eric et Malinee, tout était plus que parfait, le jardin luxuriant est un régal pour les yeux, la piscine un délice après une journée de visite, le petit déjeuner, le top avec tant de choses qu'il est difficile de choisir, le service impeccable, les diners typiquement thaï sont un plaisir quotidien, quand à nos hôtes, Eric et Malinee, ils sont aux petits soins, toujours disponibles pour nous organiser des sorties, à l'écoute de nos désirs,mille mercis à tous les deux pour ces vacances idylliques, nous reviendrons dans ce petit coin de paradis loin de la cohue des villes mais proches de toutes les commodités, et des plages.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Malinee Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baan Malinee Bed and Breakfast

Adresse : 54 Moo 4 Soi Bangjo Noptakheaw, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 34 chambres d'hôtes à Thalang District
Baan Malinee Bed And Breakfast Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Malinee Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Baan Malinee Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris