“sejour au paradis” 5 5 étoiles
Avis sur The Quarter

The Quarter a été ajouté à vos Favoris
The Quarter
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   92/5 Moo 3 Talang District | Surin Beach, Phuket 83110, Thaïlande   |
Gap, France
“sejour au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Excellent hotel avec trois enfants ages de 8 ans, 11 ans et 13 ans, le séjour a été magique.
Qualité des chambres sans reproche, facilité d'organiser des excursions dont la plupart est mis sur la note de fin de séjour mais pas toutes, prévoir du cash.
L'arrivée et le départ par taxi organisés par l'hotel sont facturés à la fin du séjour; ne payer pas le taxi en arrivant...
Personnel adorable et serviable, souriant et efficace

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Appartement avec bain à remoue à l'étage,rien à dire sur l'hotellerie (dejeuner sympa,plats commandés dans la chambres correctes,bain à remoue trop froid, piscine trop froide, belle appartement pour 4 personnes, serviettes et panier de plage dispo, tongues aussi, menu à 500 baths 11 euros dispo grand menu suffisant pour 2 sauf gros mangeurs)
Mon avis personnel:l'hotel est situé en pente c'est dur à pied donc prévoir budget taxi car on est à 800 m de la plage c pas le meilleur endroit de phuket trop de touriste à la plage les prix sont excessifs comparés à d autres endroits de phuket,resto en bord de mer excessif.
la plage est tres belle mais dommage que ce soit le lieu de rendez vous de ce qui habitent patong.
Bref pour conclure c est mon troisieme sejour en thailand je ne retournerai pas dans ce coin à mon prochain sejour

Astuce pour la chambre : Si vous passez vos vacances dans votre appartement n'hesitez pas ce lieu est fait pour vous, sin...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

J'ai passé 4/5 nuits dans cet hôtel en Mars 2012 pour mon premier pied sur le sol Thailandais et je n'ai pas été déçu du tout. Petit déjeuner complet, piscine avec chaise longue dans l'eau, un prix abordable pour un duplex de 100m² qui était d'une aisance infinie à partager !! Après la localisation n'est pas idéale mais qu'importe, avec 30 degrés les vacances restent les vacances !!

Astuce pour la chambre : Demander d'être à l'étage, sinon la chambre sera au niveau de la piscine (dérangeant en jour...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Quarter

Adresse : 92/5 Moo 3 Talang District | Surin Beach, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Spa Piscine
Classé n°12 sur 34 chambres d'hôtes à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Quarter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Quarter Thalang
Hotel Quarter
The Quarter Phuket, Thaïlande
The Quarter Hotel Thalang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.