“Que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Charly Bungalow

Chez Charly Bungalow a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Chez Charly Bungalow
65/6 Moo 1 Tambol Sakoo | Nai Yang Beach Phuket, Phuket 83110, Thaïlande   |
Gassin, France
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons séjourné en Février 2012, chez Charly et Mod, nous avons adoré:
leur accueil très chaleureux, leur disponibilité,
Mod est une personne discrète mais présente quand il faut et qui pense toujours à faire plaisir, une gentillesse à toute épreuve.!,
Le jardin est superbe, c'est le petit plaisir de Charly !
L'hôtel est très bien placé, au calme et non loin de la plage qui à notre avis
est une des plus belles de l'ile de Phuket, des couchers de soleil à tomber par terre !
La tranquilité avec quand même, de nombreux restaurants, de petites boutiques et salons
de massage.
N'hésitez pas si vous souhaitez passer un séjour inoubliable, c'est chez Charly qu'il faut
réserver.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons passé 6 nuits Chez Charly en Novembre 2012. La proximité de l'aéroport (5min en taxi) en fait le lieu idéal pour arriver sur Phuket (et repartir) et la plage la plus proche (15 bonnes minutes à pied) est très agréable car une des plus calmes de l'île, tout en permettant de se restaurer à toute heure de la journée à petits prix. Nous avions un peu peur au début de la proximité de la route, mais en fait les nuits sont très calmes.
Les chambres sont propres et bien agencées, sans être le grand luxe le rapport qualité prix est tout à fait correct.
Toutefois ce qui fait vraiment la différence ici, ce sont l'accueil, la disponibilité et la générosité de Charly. Nous qui n'avions pas pris le temps de préparer notre voyage avons été enchantés de ne pas avoir perdu une seule minute pour réserver taxis , excursions et notre hotel sur Koh Lanta (que nous recommandons vivement !) car Charly s'est occupé de tout !
Attention cependant,si vous séjournez chez Charly, la location d'un scooter (300 bahts par jour) nous semble quasi indispensable et rend le séjour sur Phuket très agréable.
Olivier et Emilie

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons utilise cet hotel pour nos retrouvailles en Thailande mon compagnon et moi. Le cadre s'est averre vraiment tranquille et agreable, difficile de trouver cela a Phuket. Du coup l'endroit etant un peu isole, un scooter est necessaire (mais tellement agreable!) pour decouvrir l'ile ou se rendre a la plage. Compte-tenu du prix, le mobilier etait de bonne qualite et bon gout. Seule la salle de bain meriterait un peu d'amelioration (trop basique)
Charly fut fort accueillant et sympathique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous rentrons juste d'un séjour chez Mod et Charly. Nous avons été accueilli par Mod à l'aéroport.
A peine 10mn et nous étions dans notre bungalow. Nous recherchions un logement près de l'aéroport car nous ne restions que 4 nuits. Pas de temps à perdre dans les transports. De plus, la plage de Nai Yang est très très agréable. Pas foule, pas de parasols, de chaises longues à profusion. Vous pouvez vous installer sur le sable sans avoir "foule" autour de vous. Nous avons en plus, eu une météo extra meme si ce n'est pas la meilleure saison pour aller à Phuket. Nous mettions en général 10mn pour nous rendre à la plage, ce vraiment pas un problème. Avantage: bungalow proche de la plage et dans un jardin très sympa.
Nous avons logé dans le studio haut n°1: très spacieux pour un couple et un enfant et très propre.
Mod et Charly sont toujours disponibles pour vous donner de très bons conseils pour les visites, vous donner de très bonnes adresses pour les restaurants et important... Charly nous a indiqué des endroits fantastiques ( petites plages et criques ) ou, pas un touriste!! la plage pour nous!!

Merci encore à Mod et Charly.
Promis, nous revenons l'année prochaine.

Riri

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
BRIGNOLES
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Séjour en Thailande de 21 Jours. du 21.O8 au 29.O8.2012, nous étions chez charrly bungalow. Couple franco Thaï, mais nous ne connaissons que sa femme car lui était en France. Ceci dit, nous avons été tres bien acceuilli. Elle était toujours disponible. Il on un ami qui parle tres bien français et qui nous a fait découvrir l'espace d'une journée l'île de Phuket en 4X4. Après nous avons loué une motobike pour nous perdre tranquillement à notre gré au fil des jours. Le bungalow avec terrasse (vue superbe) est bien équipé, propre, douche impeccable, climatisation. Rapport qualité prix tres satisfaisant. A 10 minutes de la plage a pied et 5 minutes en scooter. Nous nous sentions tres à l'aise dans notre "petit chez nous". Malgré la proximité de l'aéroport,(5 minutes en voiture) aucune nuisance. Bon souvenir de cet endroit

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Après avoir lu les critiques sur tripadisvor j'ai sans hésité réservé cet hôtel. Nous avons été quelques peu déçus de la situation des bungalows qui se trouvent à environ 800m de la plage, cela paraît peu mais sous le soleil et avec notre petit garçon de 2 ans ce n'était pas idéal.
Les chambres sont propres est spacieuses. Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et le ménage n'a pas été fait. Le 1er jour nous sommes sortis du bungalow à 12h et Charly à décrété que c'était trop tard pour nettoyé notre chambre ! le lendemain le ménage n'a pas non plus été fait. De notre mois passé en thaïlande c'est notre plus grosse déception.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

N'hésitez pas!
Nous avons séjourné 4 jours chez Charly, et nous avons adoré l'ambiance conviviale et décontracté. Charly nous a pris en main, c'est notre première fois en thailande et nous a guidé pour démarer notre séjour. Il nous emmené personnellement pour louer un scooter, aiguille sur les choses à faire et à voir.. Charly est francais. Il connaît bien les locaux ce qui est un atout!! ;)
Le cadre est vraiment sympa, au calme, retiré de l'industrie touristique de masse!
Plage à 5 min.
On a hâte de pouvoir y retourner!!
N'hésitez pas une seconde!!!

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Chez Charly Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Charly Bungalow

Adresse : 65/6 Moo 1 Tambol Sakoo | Nai Yang Beach Phuket, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 66 hébergements spéciaux à Thalang District
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Charly Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Charly Bungalow Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Charly Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.