“Chez Charly, nous avons touchés du doigt le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Charly Bungalow

Chez Charly Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Chez Charly Bungalow
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   65/6 Moo 1, Nai Yang Beach | Sakhu sibdistrict, Phuket 83110, Thaïlande   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
5.0 5 étoiles 137 Avis
dijon
“Chez Charly, nous avons touchés du doigt le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

On ne rentre pas indemne de ce genre de vacances !
Outre les aspects « techniques », propreté, équipements ( AC, ventil, eau chaude ) proximité de l’aéroport sans aucune nuisance, jardin magnifique et tellement bien entretenu, conseils avisés ( que je recommande de suivre !!), délicates attentions , on trouve chez « Charly » un supplément d’âme, une bonté qui font de vacances déjà extraordinaires, des vacances d’une autre dimension. Franchement, aucune exagération dans mes propos, j’ai laissé volontairement passer quelques jours pour exprimer mon ressenti.
Merci à toute l’équipe, y compris au chat qui est un modèle d’abandon de soi !!
Surtout, surtout continuez comme ça et encore Merci.
Pour ma part, j’arrête ici en attendant le prochain séjour au Paradis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Gassin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons séjourné en Février 2012, chez Charly et Mod, nous avons adoré:
leur accueil très chaleureux, leur disponibilité,
Mod est une personne discrète mais présente quand il faut et qui pense toujours à faire plaisir, une gentillesse à toute épreuve.!,
Le jardin est superbe, c'est le petit plaisir de Charly !
L'hôtel est très bien placé, au calme et non loin de la plage qui à notre avis
est une des plus belles de l'ile de Phuket, des couchers de soleil à tomber par terre !
La tranquilité avec quand même, de nombreux restaurants, de petites boutiques et salons
de massage.
N'hésitez pas si vous souhaitez passer un séjour inoubliable, c'est chez Charly qu'il faut
réserver.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons passé 6 nuits Chez Charly en Novembre 2012. La proximité de l'aéroport (5min en taxi) en fait le lieu idéal pour arriver sur Phuket (et repartir) et la plage la plus proche (15 bonnes minutes à pied) est très agréable car une des plus calmes de l'île, tout en permettant de se restaurer à toute heure de la journée à petits prix. Nous avions un peu peur au début de la proximité de la route, mais en fait les nuits sont très calmes.
Les chambres sont propres et bien agencées, sans être le grand luxe le rapport qualité prix est tout à fait correct.
Toutefois ce qui fait vraiment la différence ici, ce sont l'accueil, la disponibilité et la générosité de Charly. Nous qui n'avions pas pris le temps de préparer notre voyage avons été enchantés de ne pas avoir perdu une seule minute pour réserver taxis , excursions et notre hotel sur Koh Lanta (que nous recommandons vivement !) car Charly s'est occupé de tout !
Attention cependant,si vous séjournez chez Charly, la location d'un scooter (300 bahts par jour) nous semble quasi indispensable et rend le séjour sur Phuket très agréable.
Olivier et Emilie

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons utilise cet hotel pour nos retrouvailles en Thailande mon compagnon et moi. Le cadre s'est averre vraiment tranquille et agreable, difficile de trouver cela a Phuket. Du coup l'endroit etant un peu isole, un scooter est necessaire (mais tellement agreable!) pour decouvrir l'ile ou se rendre a la plage. Compte-tenu du prix, le mobilier etait de bonne qualite et bon gout. Seule la salle de bain meriterait un peu d'amelioration (trop basique)
Charly fut fort accueillant et sympathique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous rentrons juste d'un séjour chez Mod et Charly. Nous avons été accueilli par Mod à l'aéroport.
A peine 10mn et nous étions dans notre bungalow. Nous recherchions un logement près de l'aéroport car nous ne restions que 4 nuits. Pas de temps à perdre dans les transports. De plus, la plage de Nai Yang est très très agréable. Pas foule, pas de parasols, de chaises longues à profusion. Vous pouvez vous installer sur le sable sans avoir "foule" autour de vous. Nous avons en plus, eu une météo extra meme si ce n'est pas la meilleure saison pour aller à Phuket. Nous mettions en général 10mn pour nous rendre à la plage, ce vraiment pas un problème. Avantage: bungalow proche de la plage et dans un jardin très sympa.
Nous avons logé dans le studio haut n°1: très spacieux pour un couple et un enfant et très propre.
Mod et Charly sont toujours disponibles pour vous donner de très bons conseils pour les visites, vous donner de très bonnes adresses pour les restaurants et important... Charly nous a indiqué des endroits fantastiques ( petites plages et criques ) ou, pas un touriste!! la plage pour nous!!

Merci encore à Mod et Charly.
Promis, nous revenons l'année prochaine.

Riri

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
BRIGNOLES
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Séjour en Thailande de 21 Jours. du 21.O8 au 29.O8.2012, nous étions chez charrly bungalow. Couple franco Thaï, mais nous ne connaissons que sa femme car lui était en France. Ceci dit, nous avons été tres bien acceuilli. Elle était toujours disponible. Il on un ami qui parle tres bien français et qui nous a fait découvrir l'espace d'une journée l'île de Phuket en 4X4. Après nous avons loué une motobike pour nous perdre tranquillement à notre gré au fil des jours. Le bungalow avec terrasse (vue superbe) est bien équipé, propre, douche impeccable, climatisation. Rapport qualité prix tres satisfaisant. A 10 minutes de la plage a pied et 5 minutes en scooter. Nous nous sentions tres à l'aise dans notre "petit chez nous". Malgré la proximité de l'aéroport,(5 minutes en voiture) aucune nuisance. Bon souvenir de cet endroit

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Après avoir lu les critiques sur tripadisvor j'ai sans hésité réservé cet hôtel. Nous avons été quelques peu déçus de la situation des bungalows qui se trouvent à environ 800m de la plage, cela paraît peu mais sous le soleil et avec notre petit garçon de 2 ans ce n'était pas idéal.
Les chambres sont propres est spacieuses. Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et le ménage n'a pas été fait. Le 1er jour nous sommes sortis du bungalow à 12h et Charly à décrété que c'était trop tard pour nettoyé notre chambre ! le lendemain le ménage n'a pas non plus été fait. De notre mois passé en thaïlande c'est notre plus grosse déception.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Charly Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Charly Bungalow

Adresse: 65/6 Moo 1, Nai Yang Beach | Sakhu sibdistrict, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 71 hébergements spéciaux à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chez Charly Bungalow 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Charly Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Charly Bungalow Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Charly Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.