“10 jours de vraies vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Charly Bungalow

Chez Charly Bungalow a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Chez Charly Bungalow
65/6 Moo 1 Tambol Sakoo | Nai Yang Beach Phuket, Phuket 83110, Thaïlande   |
Léguevin, France
“10 jours de vraies vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

10 jours chez Charly et Mod et nous ne ramenons que ......... de bons souvenirs.
En plus du très beau cadre de verdure et du petit jardin (où nous avons pris tous² nos petits déjeuners et nos cafés en soirée) la literie est parfaite..... Les bungalows sont propres et très bien tenus.....Clim, moustiquaire, frigo, bouilloire, ...... en plus des équipements, tout ce qu'il faut pour agrémenter le séjour est mis à dispo sur simple demande à Charly (le chauffeur/guide qui parle français , le scooter pour faire une course , la liste des bon resto , .......) Finalement, Charly et Mod sont de supers "tour opérator" .... Merci encore pour la gentille attention le jour de mon anniversaire. A bientôt avec les enfants.

Astuce pour la chambre : Favoriser les bungalows 1 et 2, le 3ème laissant deviner la route qui ne passe pas loin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous revenons de chez Mod et Charly il y a a peine une semaine et ce n'est pas que Nay Yang qui nous manque, c'est surtout Mod et Charly. C'est notre second sejour chez eux et rdv l'annee prochaine. 7 nuits chez eux et....l'annee prochaine, surement 10 ou 12. Nous avons profite de la plage de Nay Yang, tres calme compare a Patong et les autres. Charly nous a conseille plusieurs restaurants et nous nous sommes regales. Merci Charly et Mod aussi!! Les bungalows, que dire: proprete irreprochable ( merci Mod ), il ne manque rien. wifi au top, tres bonne literie. Petit plus: il y a un petit dej pour le premier jour, pain, beurre,confiture, cafe, the.
Nous avons hate de retourner chez ce couple adorable.
Merci encore a Mod et Charly pour nous avoir fait passer ce sejour merveilleux.
A bientot

Astuce pour la chambre : Bungalow, chambre en haut
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Chez Charly tout est mis en oeuvre pour vous faciliter les vacances!
Un accueil chaleureux et des conseils judicieux pour visiter la région.
Les bungalows sont très bien tenus et confortables. Le jardin est luxuriant. La plage de Nai Yang n'est pas loin. Vous y trouverez quantité de restos, bars, salons de massage...
Charly et Mod s'appliquent à rendre votre séjour inoubliable par leur disponibilité, leur gentillesse et leur amitié.
N'hésitez pas à leur demander conseil, ils peuvent vous mettre en relation avec un guide qui parle français.
En résumé, nous avons passé d'excellentes vacances, des souvenirs magnifiques et nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

à notre arrivée chez Charly l’accueil a été des plus chaleureux ,les bungalows sont très propres et confortables avec clim et moustiquaire .Mod est une personne adorable qui s'occupe d'une manière très professionnelle de l'entretien ,quand a Charly c'est une personne exceptionnelle qui sait conjuguer accueil convivialité et amitié .
Vivement un autre séjour chez Charly et Mod

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Les derniers 6 jours de notre pérégrination en Thailande, c'était chez Charly.
L'endroit est bien situé géographiquement. En ayant comparé des avis et ce qu'on a vu, les plages proches sont les moins fréquentées de l'île, aussi belles que les autres, voir un peu plus.
Nai Yang beach : idéale pour se baigner, le top pour des enfants, même en bas âge, car pas de courants et barrière de sables qui garantit une profondeur max de 60cm sur les premiers 200 mètres. Idéale pour une initiation au kitesurf pour les mêmes raisons.
Mai Khao beach : une longue promenade, un calme absolu.
Banana beach et Nai Thon beach : superbes
La crique cachée : Idyllique.

Le propriétaire, Charly, un expat de longue date plein d'expèrience, qui tient ses locations d'une propreté impeccable.
Voyez les commentaires précédents, les éloges n'y sont pas volées!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
samuy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

charly et mod nous ont reserves un accueil exceptionnel;charly connait toutes les astuces e les bonnes addresses et les bons tuyaux sur phuket alors n hesitez pas vous ne serez pas decu....Les bungalows sont tres propres et tres bien agences avec moustiquaires sur les baies pour les eternels insatisfaits.LE jardin tres fleuri et tres calme est tres bien entretenu,la prestation vaut largement le prix demande outre l amitie et la conviviabilite que degage ce site...JP BOOM
seul bemol il en faut un un peu loin de la plage

Astuce pour la chambre : Les etages superieurs sont plus spacieux
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

un tres grand merci a Mod et et particulièrement a Charly ou un lien d'amitié c'est crée et as été un grand soutien pour moi.Un mois chez charly c 'est le reve...la tranquillité l'amitié
A tres bientôt Mod et charly

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Chez Charly Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Charly Bungalow

Adresse : 65/6 Moo 1 Tambol Sakoo | Nai Yang Beach Phuket, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 56 hébergements spéciaux à Thalang District
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Charly Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Charly Bungalow Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Charly Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.