“Vacances 2014 n” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Charly Bungalow

Chez Charly Bungalow a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Chez Charly Bungalow
65/6 Moo 1 Tambol Sakoo | Nai Yang Beach Phuket, Phuket 83110, Thaïlande   |
Saint-Die-des-Vosges, France
“Vacances 2014 n”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Pour la troisième année nous avons séjournés chez charly et mod pendant 45 jours et encore une fois nous avons étés ravis de la gentillesse et du professionnalisme de nos hôtes qui sont devenus de véritables amis.rien à redire sur leurs prestations.ils sont sans arrêt au petits soins des vacanciers leurs conseils sont précieux pour découvrir ce merveilleux pays .leur établissement est idéalement placé pour profiter de la plage et pour rayonner dans l'intérieur des terres.
Je recommande vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de qualité égale c'est à dire parfaites.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Borgo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous sommes allés pour la deuxième fois à Nai Yang, chez Charly Bungalow. Accueil très chaleureux de la part de Charly et Mod. Le Jardin est magnifique et la chambre très agréable. Nous avons loué un scooter pour visiter les environs. Le village est tranquille avec de nombreux restaurants. La plage est également calme et les transats espacés. Nous avons passé des vacances de rêve. Bravo, et continuez comme ça! Liselotte et Gérard

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Tout y est: jolis bungalows équipés pour le petit déjeuner et d'une propreté exemplaire, un magnifique jardin avec des orchidées (j'adore ces fleurs) et un excellent accueil par Charly et Mod qui nous offrent une multitude de services pour organiser nos visites et nous conseiller ou tout simplement nous descendre à la plage. Nous avons passé un excellent séjour en Thaïlande, sans aucun stress, juste à découvrir les plus beaux paysages et profiter de la plage et des petits restaurants qui nous servent une cuisine variée et délicieuse avec des produits frais.
Encore merci Charly et Mod, c’était le bon plan qu'il nous fallait et je pense que nous retournerons......................

Astuce pour la chambre : Notre chambre en rez de chaussée était super pour un couple, celles en étage sont plus grandes.
Moëlan-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Merci à MOd et CHarly pour leur disponibilité et convivialité , pour notre premier séjour en Thaïlande, ils nous ont permis de visiter en 15 jours une partie essentielle de l'âme thaïlandaise et de nous conseiller quant aux visites à ne pas rater , merci , nous reviendrons en Thaïlande

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

merci Charly pour ces bons moments , , un grand merci a mod , !merci aussi pour les bons conseils sur les restaurants locaux , les découvertes de lieux et la bonne nego sur les locations , j espère a très bientôt

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un petit mot pour vous remercier, tous les deux, de votre accueil, votre gentillesse et l'apport de vos relations amicales pour notre bien être.

Deuxième fois que je reviens vous voir et c'est toujours aussi beau chez vous. Je ne garde que des bons souvenirs de mon séjour en Thaïlande et de cet endroit que vous entretenez magnifiquement.

Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Tout y est, l'accueil très chaleureux, le jardin magnifique, le logement très bien entretenu, la belle plage de N'ai Yang juste à coté et surtout ZERO STRESS, rien qu'à profiter de ce merveilleux pays qu'est la Thaïlande. Merci Charly pour les bons conseils et les bons plans concernant l'organisation du séjour, les visites à faire, les immanquables etc…..merci Mod pour la gentillesse
l'efficacité et la discrétion: tout à été parfait.
Des vacances comme ça, moi………j'achèèèètes !!

Brigitte / Jean-pierre

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Charly Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Charly Bungalow

Adresse : 65/6 Moo 1 Tambol Sakoo | Nai Yang Beach Phuket, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 56 hébergements spéciaux à Thalang District
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Charly Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Charly Bungalow Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Charly Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.