“Mieux qu'à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Charly Bungalow

Chez Charly Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Chez Charly Bungalow
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   65/6 Moo 1, Nai Yang Beach | Sakhu sibdistrict, Phuket 83110, Thaïlande   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Carqueiranne, France
“Mieux qu'à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

3ème voyage en Thaïlande et pour cette première chez charly, qui m'avaient été recommandé par des amis plongeurs, nous avons trouve des services de 1ère qualité : pour la réservation une disponibilité totale pour faire au mieux, à la question quoi faire à phuket c'est tout de suite et gracieusement la présentation de diverses activités avec la réservation. Les prestations de service sont de très bonne qualité : literie, chambre spacieuse, propreté, un jardin très agréable et Mod et Charly toujours à votre disposition. Rajoutons que les prix sont très corrects.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

La Croix Valmer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Excellent séjour chez charly et Maud tout deux adorable,bungalow tout confort très propre,un jardin bien fleurie magnifique. La gentillesse et l'accueil formidable ,nous avons passé 2 superbes soirée avec eux. Les conseils de charly pour les plages,les restaurants et même pour les locations de scooters ont été très agréable . Encore une fois merci à vous deux,nous avons passé un excellent séjour et pensons revenir l'année prochaine. Sandrine,Stéphane et yoan

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé 3 jours chez Charly ! Super accueil : dès l'arrivée et après notre installation (dans une chambre de plein pied avec frigo, terrasse, petit déjeuner offert pour le 1er jour etc ... bonheur) il nous a emmené avec son véhicule à la plage et nous a présenté les bons restaurants et les commerçants ! ensuite il nous a proposé, pour le lendemain, une sortie en véhicule privé avec chauffeur, avec un couple de français, pour réduire les frais, une visite de l'ile de james bond ainsi que d'autres visites auxquelles nous n'aurions pas pensé. Pour info, l'ile de james bond se fait en tour opérateur avec au moins 25 personnes et environ 2500 baths/personne nous ! 5 personnes en long boat pour 1 100 baths chacun. Nous avons à nouveau réservé le chauffeur privé pour 3 500 baths pour d'autres visites (éléphant, singes, big bouddha white, etc ...) ! bref ces 3 jours ont été notre plus beau souvenir ! merci Charly et la prochaine fois, car forcément il y en aura une autre, nous te ramènerons à nouveau du rosé :) à ne pas oublier !!

Astuce pour la chambre : La chambre était très spacieuse ! les bungalows coûtent 1000 baths de plus et franchement avec 1000...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Pour la première fois, nous avons séjourné chez Charly et Mod. Nous avons passé un très bon séjour dans ces très beaux bungalows confortables, très propres à la déco bien sympathique. Literie de bonne qualité. Tout y est : sanitaires et douches très propres, fonctionnels, clim et ventilateur, petit frigo, et aussi TV. Nous aimions aussi prendre notre petit déjeuner chaque matin dans le cadre verdoyant entourant les bungalow. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux de Charly, et son service au client : prêt à nous véhiculer, nous montrer les bonnes adresses de resto., de massage, loc. scoooter... etc. Ce qui est appréciable : c'est aussi la tranquilité de l'endroit et aussi de la plage. Mod et Charly sont vraiment aux p'tits soins de leurs vacanciers.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Pour la troisième année nous avons séjournés chez charly et mod pendant 45 jours et encore une fois nous avons étés ravis de la gentillesse et du professionnalisme de nos hôtes qui sont devenus de véritables amis.rien à redire sur leurs prestations.ils sont sans arrêt au petits soins des vacanciers leurs conseils sont précieux pour découvrir ce merveilleux pays .leur établissement est idéalement placé pour profiter de la plage et pour rayonner dans l'intérieur des terres.
Je recommande vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de qualité égale c'est à dire parfaites.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Borgo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous sommes allés pour la deuxième fois à Nai Yang, chez Charly Bungalow. Accueil très chaleureux de la part de Charly et Mod. Le Jardin est magnifique et la chambre très agréable. Nous avons loué un scooter pour visiter les environs. Le village est tranquille avec de nombreux restaurants. La plage est également calme et les transats espacés. Nous avons passé des vacances de rêve. Bravo, et continuez comme ça! Liselotte et Gérard

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Tout y est: jolis bungalows équipés pour le petit déjeuner et d'une propreté exemplaire, un magnifique jardin avec des orchidées (j'adore ces fleurs) et un excellent accueil par Charly et Mod qui nous offrent une multitude de services pour organiser nos visites et nous conseiller ou tout simplement nous descendre à la plage. Nous avons passé un excellent séjour en Thaïlande, sans aucun stress, juste à découvrir les plus beaux paysages et profiter de la plage et des petits restaurants qui nous servent une cuisine variée et délicieuse avec des produits frais.
Encore merci Charly et Mod, c’était le bon plan qu'il nous fallait et je pense que nous retournerons......................

Astuce pour la chambre : Notre chambre en rez de chaussée était super pour un couple, celles en étage sont plus grandes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chez Charly Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Charly Bungalow

Adresse: 65/6 Moo 1, Nai Yang Beach | Sakhu sibdistrict, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 71 hébergements spéciaux à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chez Charly Bungalow 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Charly Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Charly Bungalow Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Charly Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.