“Restaurant qui nous conseillons vivement.” 5 5 étoiles

Cuisines : Pizzas & Pâtes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pau
“Restaurant qui nous conseillons vivement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

La "salle" ouverte du restaurant en lui-même ne paye pas de mine.
Lorsque vous regardez le menu, la vous commencez a vous lécher les babines dans les multiples choix de cuisines.
Lorsque votre choix arrive sur place, la presentation de l'assiette est d'un très beau niveau et nous ne vous parlons pas de la qualité du plat: extrêmement bon et épice avec très grande justesse: Il peut concurrencer certains de nos bons restos Français. Le maitre des lieux ayant fait quelques années d’expérience restauration en France. Ceci explique cela. Une adresse que nous conseillons fortement si vous êtes dans les coins.

Visité en avril 2013

Recommandé par 87 %
  • Turc en premier
lille
“Notre petit restaurant préféré à Phuket!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Notre petit restaurant coup de coeur ! L'acceuil est sympatique, les plats sont exellents qualité/prix pour Phuket, nous y sommes allés plusieurs fois en famille et nous avons toujours étaient enchantés. Nous y retournerons sans hésiter. Merci. Nathalie, Axel et Valentin

Visité en avril 2013
Marano di Napoli, Italie
“la restauration c est un metier ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

pas de sourires , pas d acceuil,une chaleur monstrueuse....les portions sont pour les enfants ...la cuisine thailandaise est pas trop mal mais grasse quand a la cuisine du sud qui est riche et genereuse,on en est tres loin, surtout avec la moussaka aux....courgettes!!!la lasagne aux crevettes epaisse comme une feuille de cigarette,bref la cuisine c est avant tout du coeur et une generositee qui se partage...

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pesto Restaurant ont aussi consulté

Thalang District, Phuket

Vous connaissez Pesto Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pesto Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.