“Vaut le détour !” 4 5 étoiles

Mons
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Vaut le détour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

A conseiller, le trip en jonque est adapté au paysage superbe et qui mériterait un classement. Très bonne prestation et , de plus, des croisières plus longues sont possibles avec couchage. Des idées pour un prochain voyage moins touristique et plus proche de la nature, à l'écart des "bateaux rapides".
Capitaine et personnel très très bien.

Visité en mars 2013

Gravelines, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“annexe du paradis ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Etant en séjour plage suite à notre circuit avec look voyages ;nous avons eu un programme d excursions hebdomadaire .Le hazard ...a fait que nous avons pris cette jonque !c est un très bon plan ! en premier l accueil au ponton +sur le bateau ,si mes souvenirs sont bons ...20 à 30 personnes à bord .repas préparé sur la jonque ;l équipage très prévenant la classe !visite aux gitants de la mer , ou là nous avons quitter la jonque pour un bateau à fond plat ;apres le retour à bord "repas" très bien !ensuite Ilot de Mister J Bond 007 ;pas la peine de faire des folies ...avec le flux des marées vous avez de 1 le probléme pour accéder sur le ponton et de 2 :celui de descendre sur le bateau ...le petit bateau nous ballade afin de voir tout ça c est tres bien !oh que c est beau ...une autre formule c est de prendre avec des mini bateaux depuis des pontons dans la baie..bonjour les dégats pour votre dos ...

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté June Bahtra Phang Nga Bay Day Trip ont aussi consulté

Vous connaissez June Bahtra Phang Nga Bay Day Trip ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de June Bahtra Phang Nga Bay Day Trip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.