“Parfait pour une étape” 4 5 étoiles
Avis sur Perennial Resort

Perennial Resort a été ajouté à vos Favoris
Perennial Resort
3.0 sur 5 Villa   |   60/13, Soi Naiyang 16, Moo 1 | Sakhu, Thalang, Phuket, Phuket 83110, Thaïlande   |
4.5 5 étoiles 70 Avis
Nîmes, France
“Parfait pour une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel très proche de l'aéroport et pourtant pas de bruit, dans la chambre du moins, déco romantico-kitch très sympa, très grande salle de bains, et un personnel très accueillant et très serviable.
Petits défauts : pas de rideaux ni volets sur les petites fenêtres de la chambre donc réveil aux aurores, pas ou peu d'intimité sur la terrasse, petit déj moyen.
Quelques constructions à côté en cours qui font un peu de bruit mais rien de très gênants quand même.
Hotel idéal pour un transit d'une nuit, voire deux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

cognac
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Beaucoup de charme...on aimerait pouvoir transporter ce petit resort un peu partout en Thaïlande avec nous pour le poser ça et là... Juste à côté de l aéroport....une étape donc. Nous étions déjà venus l année dernière tout y est toujours parfait! Grands bungalows en dur avec immense salle de bain, tout très bien équipé, terrasse avec table chaises, hamac.....wifi, clip, grand frigo, bouilloire, chaussons, peignoirs,grandes serviettes y compris pour la belle piscine, tout cela au milieu d un jardin entretenu avec passion.... Prix un peu élevé à première vue mais pas pour la qualite. Accueil diligent, on vient vous chercher et/ou vous amener à l aéroport gratuitement....endroit très calme....grands bungalows avec salon, cuisine etc...superbes...bref rien ne manque! Idéal pour regretter votre départ de Thaïlande et avoir envie d y revenir!! N hesitez pas vous serez surpris!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel du fait de sa proximité avec l'aéroport et c'est sans regret.ceux sont des villas plus ou moins grande reparti dans un jardin à la décoration parfois un peu surprenante mais fort agréable. Sa piscine est parfaite pour se détendre. Les propriétaires se mettent en quatre pour vous faciliter la vie . C'est un excellent choix rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Après une dizaine de jour passés en bateau nous avons choisis cet endroit pour sa proximité avec l'aéroport avant de reprendre l'avion tôt le lendemain. Ce choix était parfait: le jardin très bucolique et sa piscine très agréable nous ont fait passer un excellent moment de détente. Les villas sont spacieuses et très bien aménagées.
L'accueil est également au rendez-vous: les propriétaires se mettent en 4 pour nous faire plaisir et nous aider dans notre programme.
Je recommande donc chaudement cet endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à la fin de notre séjour, et c'était très agréable. Le proprétaire est très gentil et se plie en quatre pour satisfaire aux besoins de ses clients, et nous l'en remercions vivement.
Nous avions un bungalow simple (le moins cher) et c'était très propre avec un décoration assez jolie. Le jardin est superbe et la piscine aussi.
Par contre, quelques points moins positifs : pas de volets aux 4 petites fenêtres du bungalow, il fait donc jour assez tôt dans la chambre et on est réveillés dès le levé du soleil. La piscine est très jolie mais il y a très peu d'ombre, seuls 2 petits parasols sont présents...
Dans la salle de bain, il y a bien un sèche cheveux mais le seul miroir au dessus du lavabo se trouve à 1,5 mètre de la prise : on peut se sécher les cheveux mais sans miroir, il est bien trop loin.
Le petit-déjeuner Thaï est très bon, mais pour ceux qui ont grand faim le matin ça n'est pas très copieux.
L'emplacement du resort est correct, très proche de l'aéroport et pourtant les avions ne sont pas dérangeants (ils ne passent pas au dessus des bungalows). Par contre, fin février, des travaux de constructions sur les deux côtés du resort font beaucoup de bruits dans la journée, et nous n'avons pas pu bénéficier de la tranquilité de la piscine, nous sommes allés à la plage qui se trouve à 25 minutes à pieds. Cela fait assez loin si vous n'avez pas de scooter ou de voiture.

Ce n'était pas le meilleur hôtel que nous avons fait à Phuket pour le même prix, mais c'était très bien quand même, grace à la gentillesse de notre hôte en grande partie.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows les moins chers, sont très bien et donnent tous sur le jardin très tranquille.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Perennial Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Perennial Resort

Adresse: 60/13, Soi Naiyang 16, Moo 1 | Sakhu, Thalang, Phuket, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 71 hébergements spéciaux à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Perennial Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perennial Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perennial Resort Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perennial Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.