“cours de cuisine” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
paris
“cours de cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

J'ai eu le plaisir de suivre les cours de la Phuket Cooking Academy : l'endroit est très agréable et surtout aéré ce qui est appréciable lors qu'il fait très chaud. Chaque leçon comporte 6 recettes.
Chaque plat est réalisé devant nous par une cuisinière thaï, gouté et réalisé immédiatement par chaque élève.
La réalisation de chaque plat est entrecoupée d'une séance de dégustation qui nous permet de comparer notre réalisation avec celle du professeur et d'obtenir les conseils nécessaires.
le Directeur de l'école, parfaitement bilingue traduit tout en français si nécessaire.
Les recettes enseignées sont toutes des classiques de la cuisine Thai.
Je suis de nombreux cours de cuisine en France et à l'étranger : rarement les cours atteignent cette qualité.
Je ne peux que recommander cette école pour la qualité de son enseignement et la gentillesse
des enseignants.
Patricia V

Visité en avril 2012

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Phuket Cooking Academy ont aussi consulté

Vous connaissez Phuket Cooking Academy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Cooking Academy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.