“Très bon moment” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Montignac
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Pour ceux qui apprécient la cuisine thaï et qui veulent en savoir un peu plus, n'hésitez pas à faire un détour par la phuket cooking academy. Accueil chaleureux par Lionel et son épouse qui saura vous transmettre avec simplicité sa connaissance de la cuisine thaï.Nous avons vraiment passé un excellent moment et il nous tarde qu'une chose pouvoir mettre en pratique les recettes apprises dès notre retour en France !!!

• Thaï en 1er
Versailles, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Tout d'abord un accueil chalereux et familial dans cette avre de paix qui est la Phuket cooking academy. Pour tout amateur de cuisine ou non, vous découvrirai toutes les saveurs principales de la Thaïlande. Un menu de 6 merveilleux plats.
Une des meilleures activités sur Phuket qu'il faut absolument faire et les yeux fermés.
Un jolie souvenir de la Thaïlande avec des secrets recettes en poche.
Passez absolument chez Phuket cooking academy, cela en vaut vraiment la peine pour ceux qui souhaite découvrir des saveurs inoubliables.
Merci à Lionel et sa femme de leur accueil.

Visité en novembre 2013
3 avis sur les attractions
“Hummm”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

On m'avait conseillé cet endroit a Phuket pour decouvrir la cuisine Thai traditionnelle, quel enchantement.
Apres un accueil chaleureux de Lionel et de sa gentille epouse, nous avons tout d'abord decouvert les differentes epices que les Thai utilisent dans leur cuisine, differentes saveurs qui ont excitees nos papilles.
Ensuite nous sommes passés a la pratique, chaud devant, differents mets que nous avons cuits au wok traditionnel, le paneng kai, par exemple, delicieux curry doux au poulet, aussi le fameux tom yam khung, delicieuse soupe au lait de coco et crevettes et d'autres excellents plats.
Merveilleuse journee, c'est sur nous reviendrons.

Visité en janvier 2013
“Prix d'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Le prix d'excellence est la distinction la plus haute que l'on veut obtenir lorsque l'on va a lecole.
Il vaut d'abord le decerner a Phuket cooking academy et ses professeurs!
Comme de nombreux visiteurs de Thailande, je me suis laisse envoute par les aromes et les saveurs de la cuisine thai. Lors de mon sejour a Phuket j'ai choisi de suivre un cours de cuisine Thai pour ramener a la maison plus que des souvenirs. Etre capable de preparer tous ces petits plats pour nos soirees entre amis.
Avec "Tata say" notre chef, Ying et Lionel, ce fut une merveilleuse journee d'apprentissage. Des ingredients, a la cuisson, des aromates aux petits secrets, ils nous ont transmis ce savoir faire avec competence et gentillesse.
Avec les 6 plats de la journee de programme, et mon prefere le canard au curry rouge, me voila pret a pouvoir surprendre mes amis a ma prochaine soiree.
Encore un grand merci a Lionel et toute son equipe pour cette journee dans le cadre verdoyant de la Phuket academy school.

Visité en août 2012
paris
“cours de cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

J'ai eu le plaisir de suivre les cours de la Phuket Cooking Academy : l'endroit est très agréable et surtout aéré ce qui est appréciable lors qu'il fait très chaud. Chaque leçon comporte 6 recettes.
Chaque plat est réalisé devant nous par une cuisinière thaï, gouté et réalisé immédiatement par chaque élève.
La réalisation de chaque plat est entrecoupée d'une séance de dégustation qui nous permet de comparer notre réalisation avec celle du professeur et d'obtenir les conseils nécessaires.
le Directeur de l'école, parfaitement bilingue traduit tout en français si nécessaire.
Les recettes enseignées sont toutes des classiques de la cuisine Thai.
Je suis de nombreux cours de cuisine en France et à l'étranger : rarement les cours atteignent cette qualité.
Je ne peux que recommander cette école pour la qualité de son enseignement et la gentillesse
des enseignants.
Patricia V

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Phuket Cooking Academy ont aussi consulté

Vous connaissez Phuket Cooking Academy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Cooking Academy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.