“Comment couper de la folie quotidienne !” 4 5 étoiles
Avis sur Banyan Tree Phuket

Banyan Tree Phuket a été ajouté à vos Favoris
Banyan Tree Phuket
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   33, 33/27 Moo 4, Srisoonthorn Road | Amphur Talang, Phuket 83110, Thaïlande   |
Classé n°12 sur 61 hôtels à Thalang District
Francueil, France
“Comment couper de la folie quotidienne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012 par mobile

Nous sommes en ce moment au bayan tree de phuket!
Après 3 jours à Bangkok et 2 dans le nord (Mae hong song). Arrivés ici est le rêve absolue. Très Belle adresse, golf 18 trous magnifique sur place, spa de qualité, le ressort fait parti d'un ensemble de plusieurs hôtels, commerces...tous autour de la lagune. ( laguna phuket ressorts). Petit déjeuner excellent avec un choix qui comblera les plus difficiles, il propose même des aliments sans gluten. Un petit conseil, opter pour une Spa pool villa, elles offrent un cadre et un confort optimal, on pourraient même passer le séjour sans sortir de là. En plus plein de services, cadeaux, pti dej et repas en villa, massage... Et sans aucun supplément. Tous les soirs quand vous rentrez vous découvrez une nouvelle mise en scène, avec petit cadeau, thé, et autres surprises!
Une fois le séjour terminé, je ferai un petit mémo voyage.
Nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du janvier 2012

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Les avis négatifs présentés précédemment m'étonnent vraiment car cela ne correspond pas du tout à ce que nous avons vécu pendant 7 jours en Juillet.

Nous devions séjourner à l'Indigo Pearl mais les travaux bruyant dans l'hotel nous ont amené à changer après une nuit. Nous avons donc réservé une pool villa à la dernière minute sur le site internet de Banyan Tree ce qui nous a permis d'avoir d'excellents tarifs. Nous avons pu également bénéficier d'un upgrade en Spa Pool Villa pour un tarif dérisoire (proposé uniquement à l'hotel même).

La qualité de la villa est excellente avec une chambre entièrement vitrée et entourée d'un bassin avec des nénufars et peuplé de grenouilles qui "chantent" à la tombée du jour, une piscine privée, un jacuzzi, un espace massage, une baignoire extérieure et vue sur le lac. De très belles prestations, seul bémol le dressing un peu petit vu la taille de la villa.

Niveau service il est excellent avec un personnel fort sympathique et toujours souriant. La qualité de la restauration est également très bonne notamment pour le restaurant thai (le Saffron). Il est vrai que les tarifs sont élevés comparés aux petits restos mais vous êtes dans un 5 étoiles donc il ne faut pas s'attendre à des tarifs bradés.

A tester absolument, le "Sanya Rak Dinner Cruise" pour un diner en amoureux à bord d'un petit bateau, accompagné d'un musicien, d'une cuisinière. Magnifique !

Nous avons utilisé les services d'un guide et d'un chauffeur de l'hotel pour découvrir Phuket à notre façon et nous n'avons pas été déçu. Le service de l'hôtel se ressent même dans la voiture ! Comptez 12 euros par heure pour le guide de l'hotel + 25 euros par heure pour la voiture (bmw) et le chauffeur.

Enfin pour ce qui est des moustiques, on est en Thaïlande donc ils sont partout !

En conclusion nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Complexe étendu, un peu à l'américaine ! Nous étions en Pool Villa.
On ne peut rien reprocher à cet hôtel sauf l'absence de petit plus tant dans la décoration, le service, que dans l'atmosphère générale.
La chambre est belle mais froide comme tout le complexe...
Beaucoup de moustiques, normal le village est au coeur de nombreux lacs !
On peut déjeunner sur le bors de plage à des prix corrects si on ne veut pas laisser sa chemise aux restos du Bayan Tree.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

nous avons séjourné 2 jours pendant la "pic season" au banyan tree phuket.
- L'hôtel fait parti du "laguna ressort" : cela veut dire que vous êtes dans un ghetto hôtelier ou vous côtoyez une petite dizaine d'hôtels qui va du plus simple au plus cher.
- Les prix sont bien au dessus des prétentions: plus de 1000€ la nuit pour la chambre de base (en pic season) .....à ce prix vous pensez arriver dans un palace.....à notre grande surprise, nous avons débarqué dans une chambre au look année 80/90 avec un vieux jacuzzi extérieur en mauvais état!!!!!! Nous avons exprimé notre mécontentement, on nous a proposé une sublime villa (rien à dire) avec une rallonge de + 400€!!!!!
Nous sommes restés au banyan tree car impossible de trouver une chambre dispo le 31 decembre!!!!!
Quant au lobby , piscine .....TOUT est dans le jus "année 80" sans parler des transats en plastiques avec les matelas usés de la plage......
Le banyan tree vit sur ses acquis et prend ses clients pour des pigeons pour rester correct!!!!! A ÉVITER ABSOLUMENT!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

très bel hotel avec des vraies prestations haut de gamme ( jardin fabuleux et bien entretenu notamment)... mais quelques années sont passées ...et cela se voit : sur les meubles (rayures) , les rideaux ( sytème de fermeture cassé), les tapis ( tâches de 10 cm), lampes des chambres cassées, majorité des ampoules de la piscine horsd'usage... ce qui n'est pas vraiment acceptable compte tenu du coût de cet hôtel. Bref, il faudrait vraiment un rafraichissement !!! le ménage quotidien est fait correctement mais pas sans reproche. Le personnel est impeccable ; qq difficultés de compréhension car l'accent thaïlandais mis sur une langue anglaise parfois approximative... c'est parfois ardu pour se faire comprendre mais le sourire et leur bonne volonté leur permet aisément de solutionner toute demande . La plage privée est restée assez peu peuplée et sauvage : un vrai luxe pour Phuket! Dernier point : clientèle russe abondante ( pas toujours des + raffinés et des - exigents...). En conclusion le rapport qualité prix n'est pas des meilleurs....

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
ajaccio
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

L'hotel se trouve tres loin du centre nevralgique de phuket .Situe dans un endroit que l 'on appel laguna vous pourrez constater que tout est a des prix exorbitants,du moment que vous sejourné là on vous considere comme le touriste a plumé!!!En effet ,l'hotel se veux luxueux ,a notre arrivés nous avons contastes un loby immense joliment amenager jusque la pas de probleme,avec un beau golf .le seul soucis c'est que les points positifs s'arrettent la!tout d 'abord notrecarte bleu a ete debitee de 1000 euros sans en etre avises ,C'est en discutant avec d'autres tourites francais que nous avons pu constater la chose .Ensuite rien n'est fait pour avoir un interlcuteur qui parle francais alors que le manager de l'hotel est un francaiS!!!Mais apparemment il a oublier ses origines car nous avons demande a lui parler a plusieurs reprise et biensur dedin total!!!Ensuite cafard qui stagnent dans la chambre pendent deux jours ,et je peut vous garantir qu ils sont bien gros et qu ilest difficile de les manquer!!!En ce qui concerne l'eau on ne peut pas se laver a une temperature correte c a d l 'eau bouillante ou froide le ponpon quand vous demander a la piscine des fruits presses inscrit sur la carte et que vous voyez que l 'on vous met d 'abord un fond d'eau du robinet avec des jus en bouteilles dans un hotel soit disant cinq etoiles ,c'est honteux et pour finir lorsque vous comsommer au bar qu'il est minuit, on ferme le bar et on vous dit bonsoir!Sachant que l'on ete plusieurs couple qui avions envis de passer un moment ensemble,tout cela est bien decevant le nombre d'etoile n 'est pas justifie.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

HOTEL:
Situé dans la laguna, c'est à dire tres loin de tout, du moin 45 min de centre ville de puket, patong...le plus fou, l'hotel propose des taxis à 1200 bath ( 25€ environ) aller- retour, se ne sont même pas des chauffeurs avec le service limousine de l'hôtel, si c'étais ça, je comprendrais, le client a envie de se faire un kif, OK, il prends le service limousine, mais la ce n'est pas le cas c le simple taxis!!!!
Le pire c que tous les taxis autour de la laguna affiche le même tarif, même en sortant de l'hôtel , prendre un taxis de soit même c le mêm tarif!!!1200 voir 1400 bath...
Et le pire du pire c le 1er jour, à notre arrivée, OK, nous avions les colliers de jasmins ect....et d'in coup, la receptionniste nous demande notre carte bleu pour l'empreinte, jusqu'a la normal puis elle nous dis qu'elle va effectuer un pré encaissement de 1000$....évidement pas question, nous lui avons poser la question à quoi corresponder cette avance, enfin du jamais vu, finalement elle ne la pas fait, mais bon drôle de porotocole dans cet hotel, heureusement, que nous sommes rester 4 jours, et il s'est avéré que plusieurs clients aller se plaindre pour pratiquement les mêmes raison que nous.
CHAMBRE:
Certes, nous avions une méga suite deluxe avec piscine privée, très beau très luxueux mais alors pas de peignor, tous juste 2 serviettes, pas de pression d'eau, pas d'eau chaude, attendre 20 min après avoir appelé le service maintenance precisant la panne, panne réparée, le lendemain rebelote, plus d'eau!!!!!!
Pour le ménage, le 2ème passage en chambre est à peu près a 20h00, n'inporte quoi....
Le jacuzzi en plein air de notre chambre, pourri, plein de bête, de plus nous étions en voyage de noce, nous étions en vacances pour un mois, nous avons visiter la thailande du nord au sud et avons fais que des hotel de luxe mais sincerement celui ci, nul nul aucun service.....l'hôtel est immense et un manque de personnel incroyable, flagrante.
Sans oublié que tous les extras fait à l' hôtel sont tres tres chers.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Banyan Tree Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Phuket

Adresse: 33, 33/27 Moo 4, Srisoonthorn Road | Amphur Talang, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
N°10 des hôtels Spa à Thalang District
N°11 des hôtels de luxe à Thalang District
Fourchette de prix (par nuit): 235 € - 1 229 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ctrip TA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banyan Tree Hotel Phuket
Banyan Tree Phuket Hotel Thalang
Banyan Tree Phuket Avis
Hotel Banyan Tree Phuket Thalang
Banyan Tree Phuket Thaïlande
Hampton Inn Cherngtalay
Banyan Tree Phuket Cherngtalay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.