“Séjour exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Banyan Tree Phuket

Banyan Tree Phuket a été ajouté à vos Favoris
Banyan Tree Phuket
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   33, 33/27 Moo 4, Srisoonthorn Road | Amphur Talang, Phuket 83110, Thaïlande   |
Classé n°10 sur 61 hôtels à Thalang District
NEUILLY SUR SEINE
“Séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

On retrouve le rafinement et la qualité de service exceptionnels de la chaine.
Une piscine digne d'un centre aquatique avec jacuzzi, cascades, contre-courant et un bassin immense à l'écart et réservé aux adultes pour nager en toute tranquilité. Nombreux transats. Eau fraiche et serviette rafraichissante et brumisateur d'eau + bonbons vous sont apportés.
Séjour en 2 bedrooms pool villa magnifique et spacieuse. Baignoire extérieure, douche extérieure et intérieure.
Piscine de 12m sur 5m + jacuzzi. Un sala qui assure l'ombre.
Mise à disposition de vélo gratuitement ce qui évite de dépendre d'un buggy.
Restauration de qualité.
Une offre d'excursions compléte et de qualité.
La plage toute proche est magnifique et jalonnée de paillottes ou restaurants. Transats et parasols réservés aux clients de l'hôtel mais la plage est, comme toute les plages de Thaïlande, publique. Cependant elle reste peu fréquentée.
Le spa : moment exceptionnel.
Les boutiques : grand choix d'objet de qualité et des produits du spa.
Seul bémol, la situation à l'écart qui rend difficile de sortir du complexe Laguna Resort sans voiture ou taxi. Cependant, la plupart des restaurants des environs proposent un service gratuit de navette et une navette gratuite vous conduit à proximité de la sortie du complexe.
Bien situé à 30 mn de l'aéroport et 20 mn de la Marina (départ des excursions).
Nos conseils restos ; Le Dédos (navette) et sur la plage : le Reggae Bar (très cool) et le Lotus (plus chic), tous deux accessibles à pied depuis le BT.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Deuxième fois au Banyan Tree Phuket, la première fois en Spa Pool Villa et cette fois-ci dans la plus haute catégorie, la DoublePool Villa. Séjourner dans ce type de villa signifie obligatoirement séjour VIP : les villas sont dans une zone à part du resort réservée exclusivement aux clients DoublePool, possibilité d'apposer son propre nom en tant que nom de villa pendant toute la durée du séjour, personnel et buggy dédiés, etc. Même en réservant "à sec" (sans package particulier), le rapport qualité/prix vaut le coût.
GENERAL
Le resort, bien que d'un certain âge, est toujours parfaitement maintenu et les parties communes sont magnifiques - au passage il s'agit du plus beau resort si ce n'est de tout Phuket d'au moins tout le Laguna Resort. Il n'a pas pris une ride depuis notre dernier passage en 2009. Point d'amélioration : toutes les villas y compris les basiques se sont vues attribuées des vélos, très pratique et agréable pour se déplacer plutôt que d'appeler un buggy qui peut mettre du temps à venir. Enfin, toujours le même sentiment d'être seul dans le resort alors qu'il était plein à 80%.
DOUBLEPOOL VILLA
En un mot : superbe ! Piscine à débordement de 13 mètres de long avec jacuzzi en parois de verre, chambre à coucher posée au milieu d'une autre piscine, en résumé une grande villa entourée d'un grand jardin et la notre était particulièrement privative (villa Danthius, #922) contrairement à d'autres dont la piscine donne sur un étang artificiel commun et où tout le monde peut voir ce qui se passe dans le salon... Minibar gratuit (sauf alcools), tous les soirs un petit cadeau sur le lit (et autre chose que les traditionnelles tortues en mousse du Banyan Tree), un téléphone mobile à disposition pour pouvoir contacter le majordome attitré de la villa même en dehors du resort, bref du vrai luxe ! Un conseil, pensez à contacter l'hôtel pour demander ce que vous souhaitez comme villa : soit une assez privative comme la notre mais sans vue dégagée derrière la piscine, soit une plus ouverte sur l'extérieur mais avec plus de vis-à-vis.
CONCLUSION
Définitivement convaincu par notre villa, je ne séjournerai plus ici qu'en DoublePool villa !! Attention en revanche si vous recherchez un resort "nature", ici vous êtes dans le Laguna Resort qui est une enclave de luxe à Phuket, totalement coupée de la population. Mieux vaut être prévenu, si vous n'aimez pas ça mais que vous voulez tout de même du luxe 5*, préférez le Sri Panwa ou mieux le Six Senses.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Francueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012 par mobile

Nous sommes en ce moment au bayan tree de phuket!
Après 3 jours à Bangkok et 2 dans le nord (Mae hong song). Arrivés ici est le rêve absolue. Très Belle adresse, golf 18 trous magnifique sur place, spa de qualité, le ressort fait parti d'un ensemble de plusieurs hôtels, commerces...tous autour de la lagune. ( laguna phuket ressorts). Petit déjeuner excellent avec un choix qui comblera les plus difficiles, il propose même des aliments sans gluten. Un petit conseil, opter pour une Spa pool villa, elles offrent un cadre et un confort optimal, on pourraient même passer le séjour sans sortir de là. En plus plein de services, cadeaux, pti dej et repas en villa, massage... Et sans aucun supplément. Tous les soirs quand vous rentrez vous découvrez une nouvelle mise en scène, avec petit cadeau, thé, et autres surprises!
Une fois le séjour terminé, je ferai un petit mémo voyage.
Nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Les avis négatifs présentés précédemment m'étonnent vraiment car cela ne correspond pas du tout à ce que nous avons vécu pendant 7 jours en Juillet.

Nous devions séjourner à l'Indigo Pearl mais les travaux bruyant dans l'hotel nous ont amené à changer après une nuit. Nous avons donc réservé une pool villa à la dernière minute sur le site internet de Banyan Tree ce qui nous a permis d'avoir d'excellents tarifs. Nous avons pu également bénéficier d'un upgrade en Spa Pool Villa pour un tarif dérisoire (proposé uniquement à l'hotel même).

La qualité de la villa est excellente avec une chambre entièrement vitrée et entourée d'un bassin avec des nénufars et peuplé de grenouilles qui "chantent" à la tombée du jour, une piscine privée, un jacuzzi, un espace massage, une baignoire extérieure et vue sur le lac. De très belles prestations, seul bémol le dressing un peu petit vu la taille de la villa.

Niveau service il est excellent avec un personnel fort sympathique et toujours souriant. La qualité de la restauration est également très bonne notamment pour le restaurant thai (le Saffron). Il est vrai que les tarifs sont élevés comparés aux petits restos mais vous êtes dans un 5 étoiles donc il ne faut pas s'attendre à des tarifs bradés.

A tester absolument, le "Sanya Rak Dinner Cruise" pour un diner en amoureux à bord d'un petit bateau, accompagné d'un musicien, d'une cuisinière. Magnifique !

Nous avons utilisé les services d'un guide et d'un chauffeur de l'hotel pour découvrir Phuket à notre façon et nous n'avons pas été déçu. Le service de l'hôtel se ressent même dans la voiture ! Comptez 12 euros par heure pour le guide de l'hotel + 25 euros par heure pour la voiture (bmw) et le chauffeur.

Enfin pour ce qui est des moustiques, on est en Thaïlande donc ils sont partout !

En conclusion nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Complexe étendu, un peu à l'américaine ! Nous étions en Pool Villa.
On ne peut rien reprocher à cet hôtel sauf l'absence de petit plus tant dans la décoration, le service, que dans l'atmosphère générale.
La chambre est belle mais froide comme tout le complexe...
Beaucoup de moustiques, normal le village est au coeur de nombreux lacs !
On peut déjeunner sur le bors de plage à des prix corrects si on ne veut pas laisser sa chemise aux restos du Bayan Tree.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

nous avons séjourné 2 jours pendant la "pic season" au banyan tree phuket.
- L'hôtel fait parti du "laguna ressort" : cela veut dire que vous êtes dans un ghetto hôtelier ou vous côtoyez une petite dizaine d'hôtels qui va du plus simple au plus cher.
- Les prix sont bien au dessus des prétentions: plus de 1000€ la nuit pour la chambre de base (en pic season) .....à ce prix vous pensez arriver dans un palace.....à notre grande surprise, nous avons débarqué dans une chambre au look année 80/90 avec un vieux jacuzzi extérieur en mauvais état!!!!!! Nous avons exprimé notre mécontentement, on nous a proposé une sublime villa (rien à dire) avec une rallonge de + 400€!!!!!
Nous sommes restés au banyan tree car impossible de trouver une chambre dispo le 31 decembre!!!!!
Quant au lobby , piscine .....TOUT est dans le jus "année 80" sans parler des transats en plastiques avec les matelas usés de la plage......
Le banyan tree vit sur ses acquis et prend ses clients pour des pigeons pour rester correct!!!!! A ÉVITER ABSOLUMENT!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

très bel hotel avec des vraies prestations haut de gamme ( jardin fabuleux et bien entretenu notamment)... mais quelques années sont passées ...et cela se voit : sur les meubles (rayures) , les rideaux ( sytème de fermeture cassé), les tapis ( tâches de 10 cm), lampes des chambres cassées, majorité des ampoules de la piscine horsd'usage... ce qui n'est pas vraiment acceptable compte tenu du coût de cet hôtel. Bref, il faudrait vraiment un rafraichissement !!! le ménage quotidien est fait correctement mais pas sans reproche. Le personnel est impeccable ; qq difficultés de compréhension car l'accent thaïlandais mis sur une langue anglaise parfois approximative... c'est parfois ardu pour se faire comprendre mais le sourire et leur bonne volonté leur permet aisément de solutionner toute demande . La plage privée est restée assez peu peuplée et sauvage : un vrai luxe pour Phuket! Dernier point : clientèle russe abondante ( pas toujours des + raffinés et des - exigents...). En conclusion le rapport qualité prix n'est pas des meilleurs....

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Banyan Tree Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Phuket

Adresse: 33, 33/27 Moo 4, Srisoonthorn Road | Amphur Talang, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
N°8 des hôtels Spa à Thalang District
N°9 des hôtels de luxe à Thalang District
Fourchette de prix (par nuit): 252 € - 1 205 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Agoda, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Ctrip TA, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banyan Tree Hotel Phuket
Banyan Tree Phuket Hotel Thalang
Banyan Tree Phuket Avis
Hotel Banyan Tree Phuket Thalang
Banyan Tree Phuket Thaïlande
Hampton Inn Cherngtalay
Banyan Tree Phuket Cherngtalay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.