“Très bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Banyan Tree Phuket

Banyan Tree Phuket a été ajouté à vos Favoris
Banyan Tree Phuket
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   33, 33/27 Moo 4, Srisoonthorn Road | Amphur Talang, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Caen, France
“Très bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Membre de la chaine Leading Hotel, généralement gage de qualité, cet hôtel ne déroge pas à la règle ; hotel très haut de gamme avec de très belles prestations !
Nous avons séjourné dans une "spa pool villa" avec vue sur le lagon.
Piscine superbe et très bien éclairée la nuit, chambre aux parois de verre entourée de nénuphar, salon bien décorée, baignoire à l'extérieur, même s'il existe également un jaccuzzi, petit déjeuner de bonne qualité servi en bord de la piscine. Bref un séjour de rêve digne des pages glacée des magazines !
La plage est également superbe, pas trop urbanisée ou en tous cas cela ne se voit pas, tous les déplacement dans l'hotel se font en "golfette" que vous pouvez appeller à tout moment et gratuitement, et les déplacement dans le complexe Laguna Beach (5 hôtel) se font en bateau ou navettes égalements gratuites.
Les restaurant du Banyan Tree sont certes un peu chers (prix occidentaux) mais de qualité, et il existe un choix d'autres restaurants de bonne qualité et moins chers, dans le autres hotels accessibes grace à une carte et facturés sur votre note. Il existe également un choix de restaurant sur la plage, sympathique pour le soir ou le midi (notamment un petit resto sur la gauche à l'entrée de la plage de l'hôtel) et d'autres plus spécialisés fruits de mer.
Un dernier petit mot pour le personnel, toujours attentif et aimable, qui a volontiers accepté de nous faire visiter quatre villa avant d'en prendre possession, on se rapprocherait presque de la qualité de service de l'Ile Maurice.
Il n'y a donc aucune hésitation a avoir pour choisir cet hôtel.
Bon séjour.

• Séjour du janvier 2009

• Thaï en 1er
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Oui, la villa piscine est magique, oui, la plage attenante est superbe et le resort imprégné de luxe, calme et volupté... Les petits-déjeuners sont exceptionnels et les repas dans les restaurants franchement délicieux, quoique très chers (moyenne de 100 Euros/pers. ) surtout à cause du coût exorbitant des vins, même l'ordinaire Thaï.
Mais, il y a aussi de sérieux problèmes... notamment le bruit insupportable de la climatisation dans la villa, le sofa qui s'effondre, les portes qui ferment mal: peu en rapport avec la classe 5*
Le spa est magnifique et les masseuses extrêmement professionnelles, du moins si vous passez le cap des réceptionnistes hypocrites à souhait.
Si la plupart des membres du personnel - dont le service en salle - sont aimables, il faut noter que leur compréhension de l'anglais est toute relative et que c'est bien souvent la cause de quiproquos ennuyeux.
Nous avons eu souvent le sentiment que nous devions "dépenser" et que tous les services visaient à nous faire signer des factures supplémentaires. Nous avons particulièrement été déçus de l'attitude générale quand nous avons demandé un late check-out, notre avion ne décollant qu'en soirée. Plus de sourires et de gentillesses, au contraire, impatience, infos contradictoires sur le transfert vers l'aéroport...bref nous avons perdu une après-midi avec un stress très désagréable.

Si nous retournons à Phuket, ce ne sera pas au Banyan Tree.

• a aimé — Le lieu, la villa et sa piscine privée
  • n'a pas aimé — Le personnel administratif, les prix des restaurants, le coté vieillot de la villa
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
var
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

L'arrivée a été surprenant pour nous car nous n'avions pas l'habitude d'aller dans des resorts.
Une fois l'adaptation faite nous avons trouvé le resort vraiment très agréable.
Décoration générale extraordinaire, cela donne une atmosphère de bien être incroyable.
Le coin piscine très réussi et très agréable.
le spa est exceptionnel. Le golf sur place est sympa à jouer.
La plage est très bien.
Vous avez tout le confort d'un hotel de luxe d'exception.
La cuisine est de très bon niveau notamment le restaurant TRE avec une ambiance le soir que nous avons adoré.
Le restaurant l tamarind est très très bien.
Le petit déjeuner est fabuleux.
Pour ceux qui veulent se reposer sans sortir du resort, c'est une adresse idéale

• a aimé — la décoration générale et l'agencement
  • n'a pas aimé — cela manque d'âme car aucun site
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Thailand
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

Rares sont les restaurants au monde qui peuvent se vanter de pouvoir proposer des plats convenant aux personnes allergiques au gluten ou au blé, donc ce n'était pas un petit miracle d'avoir trouvé ce restaurant en Asie.

Je suis en permanence à la recherche de gâteaux, pains, tartes, pâtes et pizzas sans gluten délicieux, et à Phuket j'ai découvert un filon d'or.

Le Banyan Cafe, le restaurant qui donne sur le parcours de golf 18 trous de Laguna Phuket, propose un gâteau au chocolat sans gluten et du pain frais sans gluten délicieux.

D'habitude, les produits sans gluten ont le goût de carton et pour pouvoir manger du pain sans gluten, il faut le faire griller, mais pas celui-ci. Après enquête, il s'est avéré que le Banyan Tree fait son propre pain tous les matins pour le petit déjeuner de ses clients. J'ai vraiment eu de la chance qu'ils en aient encore de reste pour moi.

Comme nous y sommes retournés plusieurs fois, le serveur m'a poliment demandé de leur passer un coup de fil pour qu'ils puissent prévoir la quantité de pain à cuire, car ils doivent aller à un autre magasin le chercher et à midi il y a beaucoup de monde et les employés sont très occupés. Donc un coup de fil une heure avant d'y aller et j'étais tranquille.

C'est assez difficile d'expliquer à des serveurs dans un restaurant thaï qu'on est allergique au blé, car en Asie c'est une allergie pratiquement inconnue. Mais les chefs sont très obligeants et si vous leur dites "pain - mai sai bang kow sa lee', ils comprennent ce que vous voulez.

Je n'aurais jamais cru que je pourrais jamais mordre à nouveau à belles dents dans un sandwich club ou un jambon-crudités - merci encore au Banyan Tree!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

splendide hotel
tout pour passer de merveilleuses vacances
les villas avec piscine sont superbes.. j'y ai passé 4 nuits
le personnel est attentif, discret et disponoble

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
hérault
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

maisons magnifiques,personnel très accueillant et très sympathique la propreté est irréprochable;magnifique hotel!

Séjour du mars 2007
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2006

Les mots ne suffiraient pas à décrire l’accueil de ces gens chaleureux. Les Villas sont magnifiques, même si d’aspect quelque peu défraîchi. Meilleurs compliments à la direction et tout le personnel, beau travail.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 2 sur 9 à Mai Khao
4.5 5 étoiles 1 479 avis
Anantara Phuket Layan Resort & Spa
Anantara Phuket Layan Resort & S...
N° 6 sur 23 à Cherngtalay
JW Marriott Phuket Resort & Spa
JW Marriott Phuket Resort & Spa
N° 4 sur 9 à Mai Khao
4.5 5 étoiles 1 980 avis

Vous connaissez Banyan Tree Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Phuket

Adresse: 33, 33/27 Moo 4, Srisoonthorn Road | Amphur Talang, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Thalang District
N°13 des hôtels en bord de mer à Thalang District
N°16 des hôtels de luxe à Thalang District
Fourchette de prix (par nuit): 283 € - 1 356 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banyan Tree Phuket Thalang
Banyan Tree Phuket Avis
Banyan Tree Phuket Hotel Thalang
Banyan Tree Hotel Phuket
Banyan Tree Phuket Thaïlande
Banyan Tree Phuket Cherngtalay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.