“mauvais!!” 2 5 étoiles
Avis sur Banyan Tree Phuket

Banyan Tree Phuket a été ajouté à vos Favoris
Banyan Tree Phuket
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   33, 33/27 Moo 4, Srisoonthorn Road | Amphur Talang, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ajaccio
“mauvais!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

L'hotel se trouve tres loin du centre nevralgique de phuket .Situe dans un endroit que l 'on appel laguna vous pourrez constater que tout est a des prix exorbitants,du moment que vous sejourné là on vous considere comme le touriste a plumé!!!En effet ,l'hotel se veux luxueux ,a notre arrivés nous avons contastes un loby immense joliment amenager jusque la pas de probleme,avec un beau golf .le seul soucis c'est que les points positifs s'arrettent la!tout d 'abord notrecarte bleu a ete debitee de 1000 euros sans en etre avises ,C'est en discutant avec d'autres tourites francais que nous avons pu constater la chose .Ensuite rien n'est fait pour avoir un interlcuteur qui parle francais alors que le manager de l'hotel est un francaiS!!!Mais apparemment il a oublier ses origines car nous avons demande a lui parler a plusieurs reprise et biensur dedin total!!!Ensuite cafard qui stagnent dans la chambre pendent deux jours ,et je peut vous garantir qu ils sont bien gros et qu ilest difficile de les manquer!!!En ce qui concerne l'eau on ne peut pas se laver a une temperature correte c a d l 'eau bouillante ou froide le ponpon quand vous demander a la piscine des fruits presses inscrit sur la carte et que vous voyez que l 'on vous met d 'abord un fond d'eau du robinet avec des jus en bouteilles dans un hotel soit disant cinq etoiles ,c'est honteux et pour finir lorsque vous comsommer au bar qu'il est minuit, on ferme le bar et on vous dit bonsoir!Sachant que l'on ete plusieurs couple qui avions envis de passer un moment ensemble,tout cela est bien decevant le nombre d'etoile n 'est pas justifie.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

HOTEL:
Situé dans la laguna, c'est à dire tres loin de tout, du moin 45 min de centre ville de puket, patong...le plus fou, l'hotel propose des taxis à 1200 bath ( 25€ environ) aller- retour, se ne sont même pas des chauffeurs avec le service limousine de l'hôtel, si c'étais ça, je comprendrais, le client a envie de se faire un kif, OK, il prends le service limousine, mais la ce n'est pas le cas c le simple taxis!!!!
Le pire c que tous les taxis autour de la laguna affiche le même tarif, même en sortant de l'hôtel , prendre un taxis de soit même c le mêm tarif!!!1200 voir 1400 bath...
Et le pire du pire c le 1er jour, à notre arrivée, OK, nous avions les colliers de jasmins ect....et d'in coup, la receptionniste nous demande notre carte bleu pour l'empreinte, jusqu'a la normal puis elle nous dis qu'elle va effectuer un pré encaissement de 1000$....évidement pas question, nous lui avons poser la question à quoi corresponder cette avance, enfin du jamais vu, finalement elle ne la pas fait, mais bon drôle de porotocole dans cet hotel, heureusement, que nous sommes rester 4 jours, et il s'est avéré que plusieurs clients aller se plaindre pour pratiquement les mêmes raison que nous.
CHAMBRE:
Certes, nous avions une méga suite deluxe avec piscine privée, très beau très luxueux mais alors pas de peignor, tous juste 2 serviettes, pas de pression d'eau, pas d'eau chaude, attendre 20 min après avoir appelé le service maintenance precisant la panne, panne réparée, le lendemain rebelote, plus d'eau!!!!!!
Pour le ménage, le 2ème passage en chambre est à peu près a 20h00, n'inporte quoi....
Le jacuzzi en plein air de notre chambre, pourri, plein de bête, de plus nous étions en voyage de noce, nous étions en vacances pour un mois, nous avons visiter la thailande du nord au sud et avons fais que des hotel de luxe mais sincerement celui ci, nul nul aucun service.....l'hôtel est immense et un manque de personnel incroyable, flagrante.
Sans oublié que tous les extras fait à l' hôtel sont tres tres chers.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
LES SABLES D'OLONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Tout est fait pour le confort et le repos , le buffet du petit-déjeuner est fabuleux , le service impeccable , le site dans une immense lagune est remarquable , service buggy et shuttle boat pour les déplacement dans les 6 hôtels de la lagune , le sourire du personnel est permanent , la plage est à proximité , golf magnifique . spa complet .
Les reproches , s'il faut en faire , c'est le prix des restaurants très élevé , mais il y a du choix à l'extérieur .
A conseiller pour une détente et un repos total .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Mes photos de l'hotel : [--]
ACCUEIL
Meilleur accueil de ma vie : personnalisé, colliers de fleurs, thé glacé naturel, accueil dans un lounge Spa Pool VIlla dédié... Parfait ! Comme d'autres l'ont déjà décrit, on nous propose tout un tas de catalogues et de services pour notre séjour (4 jours) mais cela ne nous a pas dérangé, au contraire : nous ne voulions pas rester 4 jours à rien faire !!
VILLA
Réservé une Pool Villa, upgradé en Spa Pool Villa grâce a mon Leader Club membership ! Entre nous, allez dans ce resort uniquement en Spa Pool Villa ou Double Pool Villa, sinon ca ne vaut pas trop le coup ! Les autres villas bas de gamme sont très moyennes... Bref la nôtre était parfaite (encore une fois), d'une propreté maximale et avec tout le confort moderne. La grande piscine est une vraie merveille, avec jacuzzi intégré !! Attention surtout ne prenez pas l'option "Dining Barbecue" sans le chef, sinon on vous donne juste un barbecue avec de la nourriture thaï crue et c'est impossible de se débrouiller tout seul avec, vraiment...
RESORT
Parties communes très bien entretenues, accessible en appelant le "buggy service" a n'importe moment du jour ou de la nuit, ils vous conduisent où vous voulez dans le resort en 5-10 minutes ! Avec notre piscine privée, nous ne sommes pas allés à la piscine commune, bien qu'elle avait l'air très grande et sympa (idéal pour les enfants).
CONCLUSION
Noté plusieurs fois "meilleur resort du monde" par le Conde Nast, il le mérite amplement !! Il offre ce qu'il y a de mieux a offrir dans cette région du monde pour un public d'occidentaux. Photos sur mon site écrit plus haut.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

alors l'accueil se veut personnalisé mais ils nous ont refilé des colliers de fleurs qui devaient avoir servi a tous les clients arrivés ce jour- la!! piscine sympa! villa vieillotte, restos bons mais tres cher, petit dej super, et qd vous allez regler votre note c tout juste si on vous dit pas de vite degager, bon j'exagere un peu mais cela je le constate dans pas mal d'hotels a travers le monde........

• Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Membre de la chaine Leading Hotel, généralement gage de qualité, cet hôtel ne déroge pas à la règle ; hotel très haut de gamme avec de très belles prestations !
Nous avons séjourné dans une "spa pool villa" avec vue sur le lagon.
Piscine superbe et très bien éclairée la nuit, chambre aux parois de verre entourée de nénuphar, salon bien décorée, baignoire à l'extérieur, même s'il existe également un jaccuzzi, petit déjeuner de bonne qualité servi en bord de la piscine. Bref un séjour de rêve digne des pages glacée des magazines !
La plage est également superbe, pas trop urbanisée ou en tous cas cela ne se voit pas, tous les déplacement dans l'hotel se font en "golfette" que vous pouvez appeller à tout moment et gratuitement, et les déplacement dans le complexe Laguna Beach (5 hôtel) se font en bateau ou navettes égalements gratuites.
Les restaurant du Banyan Tree sont certes un peu chers (prix occidentaux) mais de qualité, et il existe un choix d'autres restaurants de bonne qualité et moins chers, dans le autres hotels accessibes grace à une carte et facturés sur votre note. Il existe également un choix de restaurant sur la plage, sympathique pour le soir ou le midi (notamment un petit resto sur la gauche à l'entrée de la plage de l'hôtel) et d'autres plus spécialisés fruits de mer.
Un dernier petit mot pour le personnel, toujours attentif et aimable, qui a volontiers accepté de nous faire visiter quatre villa avant d'en prendre possession, on se rapprocherait presque de la qualité de service de l'Ile Maurice.
Il n'y a donc aucune hésitation a avoir pour choisir cet hôtel.
Bon séjour.

• Séjour du janvier 2009
    • 5 5 étoiles Réception
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Oui, la villa piscine est magique, oui, la plage attenante est superbe et le resort imprégné de luxe, calme et volupté... Les petits-déjeuners sont exceptionnels et les repas dans les restaurants franchement délicieux, quoique très chers (moyenne de 100 Euros/pers. ) surtout à cause du coût exorbitant des vins, même l'ordinaire Thaï.
Mais, il y a aussi de sérieux problèmes... notamment le bruit insupportable de la climatisation dans la villa, le sofa qui s'effondre, les portes qui ferment mal: peu en rapport avec la classe 5*
Le spa est magnifique et les masseuses extrêmement professionnelles, du moins si vous passez le cap des réceptionnistes hypocrites à souhait.
Si la plupart des membres du personnel - dont le service en salle - sont aimables, il faut noter que leur compréhension de l'anglais est toute relative et que c'est bien souvent la cause de quiproquos ennuyeux.
Nous avons eu souvent le sentiment que nous devions "dépenser" et que tous les services visaient à nous faire signer des factures supplémentaires. Nous avons particulièrement été déçus de l'attitude générale quand nous avons demandé un late check-out, notre avion ne décollant qu'en soirée. Plus de sourires et de gentillesses, au contraire, impatience, infos contradictoires sur le transfert vers l'aéroport...bref nous avons perdu une après-midi avec un stress très désagréable.

Si nous retournons à Phuket, ce ne sera pas au Banyan Tree.

• a aimé — Le lieu, la villa et sa piscine privée
  • n'a pas aimé — Le personnel administratif, les prix des restaurants, le coté vieillot de la villa
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Banyan Tree Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Phuket

Adresse: 33, 33/27 Moo 4, Srisoonthorn Road | Amphur Talang, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Thalang District
N°12 des hôtels en bord de mer à Thalang District
N°15 des hôtels de luxe à Thalang District
Fourchette de prix (par nuit): 265 € - 1 078 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Prestigia, Expedia, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banyan Tree Phuket Thalang
Banyan Tree Hotel Phuket
Banyan Tree Phuket Avis
Banyan Tree Phuket Hotel Thalang
Banyan Tree Phuket Thaïlande
Hampton Inn Cherngtalay
Banyan Tree Phuket Cherngtalay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.