“un séjour magique” 5 5 étoiles
Avis sur Amanpuri

Amanpuri a été ajouté à vos Favoris
Amanpuri
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pansea Beach, Phuket 83000, Thaïlande   |
Nantes, France
“un séjour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

s'il est un endoit où je retournerais les yeux fermé c'est ici.nous avons tout aimé .
les chambres sous forme de minis villas sont très acceuillantes et très calme. les restaurants servent des plats de très haute qualité; nous avons particulièrement apprécié le restaurant thaï avec les conseils de Mr Wee qui nous a fait découvrir la gastronomie thaïlandaise .
Le personnel nous a rendu le séjour exeptionnel; tout n'était que bien être et confort .
Pour les sportifs une superbe salle de fitness ou comme nous plusieurs fois par jour descendre et monter les 200 marches qui séparait notre chambre de la plage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Colombo, Sri Lanka
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Une pointe de raffinement et de serenite au coeur de la cote ouest de Phuket. Un Hotel tres special car "populaire" de par sa notoriete liee au symbole d'un luxe "reserve" a certaines personnes. Attention il est impossible de reserver du 15 decembre au 8 janvier tous nles ans car Amanpuri est reserve aux proprietaires des villas et a leurs invites (repeted guests)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous avons séjourné 10 jours à l'Amanpuri et ce fût notre meilleure expérience à Phuket depuis 3 ans, nous avons visité plusieurs établissements au cours de ces années et je peux dire que l'Amanpuri est le meilleur hôtel de Phuket pour les personnes désirant le calme et l'exceptionnel

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
New York, NY
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Ayant séjourné à l'Aman-i-kas en Inde, j'attendais avec impatience de séjourner dans l'"original" Aman. D'une manière générale, j'ai été énormément déçue. Les chambres étaient agréables et bien entretenues, mais j'avais vraiment l'impression de séjourner dans un endroit qui avait été construit dans les années 70 (rien n'avait été changé, c'est petit, baignoire noire, carreaux noirs dans la salle de bain, vieux robinets, tout était en état de marche, mais c'est vieillot). Le service à la piscine, et au restaurant de la piscine était abominable. Abominable n'importe où mais particulièrement pour l'Asie et la Thaïlande, qui sont réputées pour leur service. A la piscine, j'ai dû faire signe 2 fois de suite à un serveur pour qu'il vienne nous servir ; ils ont pris notre commande de déjeuner, et il y a eu des erreurs. Ils nous ont apporté des serviettes avec des tâches difficiles à ne pas voir et qui n'étaient pas belles à voir comme si elles dataient de 1978. Pas d'excuse ! Au restaurant de la piscine, j'ai pas mal attendu pour le petit déjeuner, j'aurais préféré passer ce temps sur la plage. Il y avait cependant des points positifs, c'était peut-être dû à ce moment particulier : mon petit ami s'est arrangé pour faire sa demande en mariage sur le yacht de l'hôtel. C'était hallucinant. La nourriture était succulente. Une fois de retour à l'hôtel, notre chambre était somptueusement décorée de fleurs et nous avons dégusté un délicieux barbecue seuls sur la plage. La fin de notre séjour a été formidable. Mais cela contrastait avec le service en général et l'état de l'hôtel-club. Même si on m'a demandé ici en mariage j'aurais choisi de séjourner dans un hôtel-club différent, surtout question argent.

NY
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006

En tant que fan des resorts Aman, j’ai pensé que le Amanpuri serait la meilleure option à Phuket. Malheureusement, ce resort a vu des jours meilleurs. Le jardin de notre villa « face à l’océan » était tellement mal entretenu que nous avions plutôt une vue sur la jungle…Le concierge avait des difficultés avec l’anglais et il laissait tomber toutes nos demandes autres que celles concernant la plage. Quant à la plage, elle était magnifique mais nous la partagions avec un autre resort. Globalement, nous avons passé un séjour satisfaisant mais pas sensationnel.

wyoming
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2005

J’ai séjourné dans 5 Amanresorts, mais Amanpuri est de loin le meilleur ! Une magnifique petite plage privée, deux superbes piscines à déversoir, et le sentiment que l’endroit n’est toujours que pour vous. Le service était fantastique ! Vous vous sentez comme des Altesses Royales tout au long de votre séjour ! Le personnel est si gentil, serviable et véritablement heureux que je voulais demeurer là pour toujours. Le spa est vraiment fabuleux. On peut manger à toute heure et en tout lieu une cuisine extraordinaire. La vue sans fin sur l’océan était divine. 5 étoiles plus !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Amanpuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amanpuri

Adresse: Pansea Beach, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Thalang District
N°14 des hôtels romantiques à Thalang District
N°21 des hôtels de luxe à Thalang District
N°28 des hôtels familiaux à Thalang District
Fourchette de prix (par nuit): 485 € - 1 114 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amanpuri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amanpuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amanpuri Phuket, Thaïlande
Amanpuri Resort Phuket
Amanpuri Hotel Phuket
Phuket Amanpuri
Hotel Phuket Amanpuri
Phuket Hotel Amanpuri
Hotel Amanpuri Thalang
Amanpuri Hotel Thalang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amanpuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.