“Quel gachis” 3 5 étoiles
Avis sur At Panta

At Panta a été ajouté à vos Favoris
At Panta
3.5 sur 5 Hôtel   |   310/51 M.1 Baandon-Cherngtalay Road, Phuket 83110, Thaïlande   |
Mulhouse, France
“Quel gachis”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Je confirme l'avis précédent. Grandes chambres belles mais avec des salles de bain qui pourrissent!!! Nous n'avons pas eu les chambres que nous avions réservé mais nous avons pu négocier. La piscine n'est pas utilisable, elle ressemble à une mare........Par contre au restaurant nous avons bien mangé, contrairement à ce qui avait été dit dans le témoignage précédent. C'est vraiment dommage car le cadre est superbe.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Louhans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Très bel établissement mais malheureusement un peu éloigné, vieillissant (chambres) laissé à l'abandon (le bar de la piscine n'a pas servi depuis belle lurette), restaurant très décevant et service très mitigé. Une personne parlant français charmante pour le reste personnel peu accueillant, voir fuyant. Belle piscine, beau cadre verdoyant, mais un lieu qui se meurt, on se demande parfois où sont passés les clients... Happy hours avec bières à - 50% mais sur la base du tarif multiplié par 2 donc çà revient au même au final! Bref très beau potentiel mais mauvaise gestion du site.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Ne vous fiez pas aux photos dude l'hotel ...il date de bien longtemps ! L'entretien de l'hôtel est à l'abandon.Fuite d'eau au niveau des toilettes, coffre fort de chambre en panne, lampes de chevets bricolées au niveau des fils et qui gresillent et s'allume parfois seules , pour combler le tout il pleut dans la chambre B206 , la rampe d'acces en bois est entrain de ceder, certaine lattes du balcon, sont presques cassées et pretes à ceder et vous envoyer dans la riviere en dessous , piscine tres sale et à l'abandon, nettoyée une fois car le trouble etait à son comble !!Et surtout ne tirez pas le lit sinon vous decouvrirez tout ce que le temps à laissé depuis des années! Rien de ce que j'ecrit n est exagéré, c'est du vecu sur 8 jours ! Staff tres gentil, mais peu de moyens et pas de formation en hotellerie visiblement ! Prestations attenantes à cet hotel cher !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez At Panta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant At Panta

Adresse: 310/51 M.1 Baandon-Cherngtalay Road, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
N°33 des hôtels Spa à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — At Panta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de At Panta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
At Panta Phuket, Thaïlande
At Panta Thalang
At Panta Hotel Thalang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de At Panta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.