“Superbe complexe au calme” 5 5 étoiles

Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   22/2 Moo 4 | Sakoo, Phuket 83110, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
PARIS
“Superbe complexe au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Complexe superbe qui surplombe la plage de naithon. Personnel serviable et très souriant ce qui est très appréciable notamment au petit déjeuner. Le petit déjeuner est super avec un grand choix de plats sales ou sucres.
Décoration des chambres superbes et vue à couper le souffle !
Sur les points d'amélioration, difficile de se repérer dans le complexe, qui est encore en travaux ( pas de boutique, pas de salle de sport définitive .....) mais aucune gêne occasionnée durant notre séjour.
Le prix des plats et boissons est relativement élevé pour la Thaïlande .....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Vous venons de passer 5 nuits dans ce superbe hotel, très bien intégré dans l'environnement.
Le personnel était adorable notamment à l.egard de nos petites filles. Les thaïlandais adorent effectivement les enfants.

J'ai cependant plusieurs bémols à émettre et suggestions. L'hôtel étant éloigné de tout, les taxis sur l'île sont très chers, nous aurions aimé pouvoir bénéficier davantage de d'activités à l'intérieur de l'hôtel.
En leur absence, nous avons trouvé que 6 jours étaient très longs d'autant plus que la plage n'était pas très interressante (mer agitée, un peu sale ).
L.hotel devrait proposer des navettes pour phuket Town ou pour l'aéroport...

Quant à la restauration, le buffet était excellent. Avec la piscine qui joiue d'une sublime vue sur la meŕ le kits club, c'est l'un des points forts de l'hôtel. À noter aussi le restaurant italien ou nous avons découvert les meilleurs pizzas et la meilleure glace vanille (pourtant je n'apprecie pas les glaces d'ordinaire) que nous connaissons.
Toutefois, l'offre en terme de restauration demeure limitée. L'autre restaurant est cher, la carte limite, les plats sans trop de saveur. Je suis souvent repartie avec une petite faim au ventre ....Pourquoi pas proposer un buffet pour le midi et le soir pour qu'on ait plus de choix ?
Pour les enfants, le menu est limité également surtout quand on reste plusieurs jours comme nous l'avons fait.
L.hotel pourrait également étoffer son offre sur la carte du snack bar. Plus de viennoiseries aurait été appréciables (j'ai dû un peu lutter pour faire goûter mes enfants).
De même, pour les prix de la blanchisserie, ils sont excessifs. Dommage, ils sont calés sur les prix pratiqués en France.

Voilà c.est un excellent endroit pour les courts séjours.
Au delà de 3 nuits, on s'ennuie à tout point de vue...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pullman P, General Manager de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chere Didi L

Merci beaucoup pour le temps que vous nous avez consacré afin de commenter votre séjour. Nous apprécions grandement recevoir les retours de nos clients sur notre Resort et nos équipements. Ainsi J’ai été très content d’apprendre que les environs de l’hôtel ainsi que notre service vous a séduite. Nos localisation au Nord-Ouest de l’ile est en effet éloignée de Patong . La plus part de nos clients apprécient énormément cette donnée. En effet avec des enfants en bas âges, cette aspect de l’ile n’est peut-être pas la meilleure.
Nous offrons à nos client l’accès à un concierge situe dans le Lobby afin de pouvoir arranger certaines excursions (en bateau,…) ou activités (Go Karting,…). Le transfert vers ces lieux étant inclus dans le prix de ces activités. Veuillez accepter mes sincères excuses que nous n’ayons pas assez communiquer autour de celles-ci car soyez - en sûr, nous aurions pu vous organiser pour vous et votre famille des excursions magnifiques.
Concernant le prix de notre blanchisserie, nous sommes alignes sur les prix des autres hôtels 5 étoiles de l’ile, même si nous réfléchissons a des promotions pour les séjours de plus de 7 jours.

J’apprécie énormément le fait que notre petit déjeuner vous a séduit et que vos enfants aiment nos gâteaux !

Je serai ravi de vous accueillir a nouveau avec votre famille et je vous garanti un séjour avec de nombreuse activités. Notre équipe ‘’lifestyle’’ a de nombreux jeux et activités pour tous.

Check in Chill out

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Ah ! Voila un hôtel comme je les aime lors de vacances axées sur le repos. Alors oui, c'est vrai tout n’était pas ouvert lors de mon passage en avril 2013 mais au moins il y a avait peu de monde.
La piscine a débordement avec vue sur la mer d'Andaman est parfaite, le service dans tout l’hôtel est juste incroyablement agréable. Les restaurants sont bons quoiqu'un peu chers.
les chambres sont aménagées avec gout et sont confortables.
Bien choisir sa vue mer car parfois ça ne mérite pas le supplément demandé.
Accès facile à la plage par un escalier, avec peu de monde lors de ma semaine de séjour.
sur la plage quelques restaurants agréables et plus typiques bien que l'endroit reste globalement touristique.
Point négatif : si vous souhaitez vous promener dans l'ile, compter sur un budget taxi conséquent car on est loin de la foule de Pathong et des "attractions" locales.
Des excursions sont possibles de l’hôtel bien que plus chères.
A noter, quand l hôtel sera fini (ce qui est peut être le cas maintenant), les familles seront sur la partie des hauteurs, les adultes seront logé dans la partie basse de l’hôtel ou les - de 16 ans n'ont pas accès.
Tranquillité assurée.
Un bravo tout particulier au staff de la réception aux petits soins.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher MisterZebra

Merci beaucoup pour le temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. J’ai transmis votre retour sur notre service aux équipes concernés et je vous assure qu’ils sont enthousiasmé d’avoir contribué au bon déroulement de votre séjour parmi nous.
Concernant les prix dans nos restaurants, nous sommes dans la même gamme de prix pratiques par les hôtels 5 étoiles de l’ile, et bien que plus cher que les restaurants locaux, je pense que nos standards d’hygiène et la qualité de nos produits justifies ce prix supplémentaire.

Nos chambres ont été conçues et désignées afin de leur donner un effet de maison sur la plage avec le sentiment d’être seul au monde. Il est donc agréable d’entendre que vous avez apprécié le décor et le confort de celles-ci. La vue sur la mer d’Andaman est un incroyable moyen d’apprécier le calme et la sérénité des lieux, éloignés de la foule de Patong.

Ce serait merveilleux de vous accueillir à nouveau dans notre ‘’Maison sur la plage, votre Maison de vacances’’

Check in Chill Out

Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné pendant 4 nuits dans cet hôtel flambant neuf. C'est un bel hôtel intégré parfaitement à son environnement et ses architectes, par leurs conceptions originales, ont su donner à ce lieu un sentiment de luxe et de plénitude.
Malheureusement la décoration et le lieu ne font pas tout et les points négatifs ressortent vite d'autant plus quand l'hôtel est en fonctionnement quotidien.
Piscine trop petite pour les 287 chambres et nombre de transat limités.
L'accès plage se fait par un escalier mais arrivé en bas, Vous devez traverser un cours d'eau et quelques rochers (l'accès devient alors très difficile pour les personnes non alertes). le début de la plage est sale et non aménagé et souvent dangereuse pour les enfants.
Il n'y a pas de lieu de vie pour les jours de pluie (bar, billard, Ping Pong ou autres) pas de boutique ouverte (malgré une date prévue au mois de mai), pas de Spa , pas de distributeur de billet.
Deux restaurants dont aucun ne se dénotent des restaurants de plages situés un peu plus bas en dehors des prix trois fois supérieurs .
Il existe bien un bar qui propose un Happy Hours, mais qui n'en applique pas le principe à savoir "un verre payé rien d'offert".
En bref un super B&B (un peu cher ) pour ceux qui veulent visiter l'île, pour les autres revenez dans deux ou trois ans ...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pullman P, General Manager de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher Michel A,

Merci beaucoup pour votre retour. Vos commentaires sur notre localisation, notre cadre, mais aussi sur le design de notre Resort intégrant parfaitement son environnement, nous ont fait très plaisir. Combinant tous ces éléments au charme de nos chambres, cet ensemble crée une sensation de ‘’maison sur la plage’’ et offre un considérable changement au regard de la vie quotidienne que nous menons chez nous.

J’ai été très déçu de lire que nous n’avons pas pleinement réussi notre objectif de faire de cet établissement un hôtel que nos ‘’clients aiment’’ sur certains points. Veuillez recevoir mes sincères excuses. Quand nous allons ouvrir the zone familial de l’hôtel qui inclura une piscine pour les enfants sur la partie haute de notre Resort au mois de Septembre prochain, je peux vous assurer que la pression sur piscine principale sera considérablement diminuée. Tout le monde pourra profiter de moments de détentes auprès de nos piscines.
Notre accès à la plage par les escaliers est en excellente conditions la plus part du temps, excepté par marée haute. Nous travaillons actuellement avec les autorités locales afin de remédier à cet inconvénient et nous offrons un service de Tuk Tuk pour se rendre à la plage à tous ceux souhaitant y être accompagné.
Nous avons aussi un programme d’activité en cas de pluie dans notre Resort mais nous avons clairement manqué notre communication à ce sujet. Nous avons donc mis un place un certain nombre d’étapes à améliorer en terme de communication auprès de nos clients durant les périodes de pluies. Je vous remercie encore pour votre retour.

Les prix de nos restaurants sont en adéquation avec les prix pratiqués par les hôtels de l’Ile. Nous proposons une cuisine internationale avec des produits de très grande qualité venant du monde entier. Mais il est vrai que les petits restaurants locaux sont définitivement moins chers et sont un excellent moyen de découvrir la culture Thaï.

J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre ‘’Maison sur la plage’’.

Check In. Chill Out.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Tout d'abord sachez que l'hotel, bien que s'il n'est pas encore complètement terminé, est superbe et bien entretenu.

Le peu de travaux ayant lieu dans l'hotel sont effectués loin des chambres occupées par les clients ce qui fait qu'aucun bruit n'est audible. Le service est simplement excellent, digne d'un 5 étoiles, et toujours disponible à toute heure.

Concernant les installations, la piscine principale est très bien entretenue ainsi que les lieux de vie, serviettes de plage distribuées sur les transats et changées à la demande ainsi que des bouteilles d'eau sont distribuées gratuitement. A signaler que deux piscines supplémentaires sont en cours de construction. Coté restaurants, du choix avec une carte variée et des prix corrects pour ce type d'hotel.

Les petits déjeuners sont complets et avec un grand choix de produits. Un reproche cependant, la nourriture étant excellente, il serait bon que le jus de fruits suive la même ligne, du jus de fruit frais serait bien plus apprécié... Enfin, la situation géographique de l'hotel, vous etes certes loin de patong ou phuket ainsi que d'une grande partie des attractions touristiques de l'île mais le cadre ainsi que la plage paradisiaque et quasiment déserte valent largement le sacrifice de quelques minutes de trajet supplémentaires.

Attention cependant au cout des taxis qui sont donc en conséquence... Restaus sur la plage (MR OODY excellent) avec un patron et une équipe extra pour un bon repas à prix sympa. JE RECOMMANDE FORTEMENT

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pullman P, General Manager de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher Willo541,

Merci d’avoir posté votre commentaire! Nous apprécions énormément vos aimables paroles. Comme vous l’avez signalé, nous sommes en période de Soft-Opening, mais les travaux restant ne sont plus des constructions mais plutôt des finitions sur certaines parties de l’hôtel et qui ne perturbent pas l’expérience mémorable de nos clients. Nous travaillons avec acharnement pour créer un hôtel que nos clients aiment (‘’that our guests love’’) et nos équipes sont si fières de pouvoir tenir cette promesse. J’ai transmis vos compliments à ces équipe qui se réjouissent d’avoir eu un si positif impact sur votre séjour dans notre hôtel. Merci aussi d’avoir mis en lumière la nourriture et spécialement le petit déjeuner. Nous savons que le plus important repas de la journée nécessite des choix aussi divers que variés. Notre équipe culinaire travaille dur pour cuisiner des aliments variés et d’une grande qualité. Nous avons pris connaissance de votre remarque sur les jus de fruits servis au moment du petit déjeuner et nous avons déjà commencé à servir des jus de fruit frais et presse pour le buffet aussi.

Il est intéressant de savoir que vous avez appréciez la saveur des restaurants locaux. C’est toujours une bonne expérience d’explorer l’authentique cuisine Thaï offerte par les restaurants sur la plage !

Nous serions très heureux de vous accueillir dans notre ‘’Maison sur la plage, votre Maison de vacances à Phuket’’ (our beach House, Your Holiday Home in Phuket). N’hésitez pas à me contacter quand vous planifiez un retour chez nous à cette adresse brett.wilson@accor.com. Je m’assurerai personnellement de vous trouver un endroit sur la plage déserte pour vous. Cela ne devrait pas être trop compliqué !

Check In Chill Out

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Excellent séjour en famille au mois de juin- nous recommandons vivement cet établissement qui est idéalement situé , très loin des bruits de Patong mais qui en reste facilement accessible en voiture (taxi). Le personnel était super agréable et le petit déjeuner vraiment varié. A notre avis, il manque juste un coin enfants avec une animatrice francophone.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Nazir F,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous apprécions énormément les retours de nos clients. Nous sommes en perpétuel processus d’amélioration afin de faire de cet établissement un hôtel que nos clients aiment (‘’our guests love’’) et nous avons vraisemblablement réussi à créer autour de vous une atmosphère cocooning éloignée de la nature trépidante de la partie animée de l’ile!
Merci d’avoir mis en lumière les problèmes de langues . Nous avons cependant un club pour enfant qui offre un accès à la langue internationale que sont les Legos, Wii, jeux et ateliers manuels.
Cependant nous avons bien pris connaissances du manque d’hôte Français et sachez que nous sont en recherche permanente de membre de l’équipe d’animation au compétences linguistiques développés

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau pour un séjour en famille. Et d’ici là, nous allons travailler afin qu’au moins le mot ‘’Bonjour’’ soit connu de l’équipe du club enfant !

N’hésitez pas à me contacter si je peux vous être d’une quelconque aide lors de votre prochaine à l’adresse suivante brett.wilson@accor.com

Check In Chill Out

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Cet hôtel est très récent et se trouve dans le Nord de l'île de Phuket à environ 20 minutes de taxi de l'aéroport.

L'endroit est superbe et donne sur l'océan. Il est assez étendu, ce qui donne une impression très agréable avec beaucoup d'espace. Il y a plusieurs bars, dont un avec des canapés au milieu de l'eau avec une vue superbe et un autre au bord de la piscine.

Les chambres sont toute neuves, très bien équipées et ont une magnifique salle de bain, avec douche et baignoire. La déco est moderne, très zen. Nous avions un balcon avec vue sur l'océan, ce qui donne un cachet remarquable à la chambre.

Le personnel est très serviable, disponible et propose de nombreuses activités.

Le petit déjeuner, sous forme de buffet est juste incroyable, délicieux et abondant pour un prix raisonnable.

Deux petits bémols: l'établissement venant d'ouvrir, la salle de sport était dans un local temporaire et était donc un peu petite et pas très équipée (2 tapis de course, un vélo et des haltères).
Autour de l'hôtel, la plage et le bord de mer sont sans grand intérêt, un peu sales et constitués d'un alignement de restaurants et de salons de massages.
Bref, le Pullman est tellement mieux qu'on a pas trop envie d'en sortir. Mais si l'on veut, on peut se faire déposer à un restaurant par une navette de l'hôtel, ce qui est appréciable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pullman P, General Manager de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher Monsieur Krosstrack,

Je vous remercie pour votre commentaire et vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Hôtel. Le design de nos chambres a pour but de créer un esprit de ‘’maison sur la plage’’ offrant cependant tout le confort moderne existant. C’est important pour nous de savoir que le design est apprécié. J’ai transmis votre commentaire à nos équipes qui se réjouissent d’avoir fait une si positive impression.

Vous avez raison, en ce moment notre salle de sport est située dans une salle temporaire. Cependant dans un futur proche, nous allons posséder une salle de sport entièrement équipée. Actuellement, nous proposons à nos clients qui souhaitent plus de variété dans leur programme d’entrainement quotidien un coaching personnalisé ou la possibilité d’utiliser une salle de sport entièrement équipée située à 5 minutes de l’hôtel. Veuillez recevoir toutes mes excuses si cela vous a causé un quelconque désagrément.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau – N’hésitez pas à m’informer si vous planifiez de retourner dans ‘’notre maison sur la plage, votre maison de vacances’’ (Our Beach House, Your Holiday Home)

Check In, Chill Out

General Manager

Vous connaissez Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach

Adresse: 22/2 Moo 4 | Sakoo, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
N°7 des hôtels familiaux à Thalang District
N°8 des hôtels en bord de mer à Thalang District
N°11 des hôtels de luxe à Thalang District
N°18 des hôtels romantiques à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.