“bel hotel” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 61 hôtels à Thalang District
4.5 5 étoiles 759 Avis
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bel hôtel avec chambres magnifiques, très bien décorées. L'emplacement de l’hôtel est parfait à l'arrivée ou au départ de Phuket car il est proche de l'aéroport (10 min en voiture).
Le lieu sur lequel est construit l’hôtel est aussi très beau.
Le staff est serviable, mais un peu débordé par moments.
Les seuls petites choses à revoir sont la restauration (sauf le petit dejeuner qui est tres bien) qui n'est pas au niveau des autres prestations de l'hotel, mais très chère. Les petites navettes qui accompagnent aux chambres se font aussi parfois attendre longtemps, ce qui peut etre assez désagréable.
Mais c'est tout de même un très bel hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pullman P, General Manager de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour Olivier D,

Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger et de partager votre revue en ligne.

Nous avons été ravi de lire que vous avez passé un séjour agréable, et que vous avez apprécié le confort et la décoration de nos chambres, ou encore la qualité de notre petit déjeuner. Nous vous remercions également pour vos recommandations concernant notre restauration, qui nous seront très utiles pour créer un Resort Cosmopolite que nos Clients Aiment.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement dans notre Maison sur la Plage, votre Maison de Vacances, et n’hésitez pas à me contacter personnellement par email brett.wilson@accor.com

Brett Wilson
General Manager

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Chambre spacieuses, très propres, avec une décoration fine et soignée jusqu'au moindre détail. Resort très agréable, extrêmement beau et une esthétique qui conjugue parfaitement bien la végétation luxuriante avec un coté raffiné qui rend lieu magnifique!
Nous avons passé 5 jours dans une chambre Grand Ocean, et le séjour a été parfait.
Le petit déjeuner est très varié, de bonne qualité et encore une fois, très bien présenté!
L'hôtel est collé à Naithon Beach, plage très belle parfaite pour se baigner, sa balader ou se reposer!

Astuce pour la chambre : Nous avons passé 5 jours dans une chambre Grand Ocean, et le séjour a été parfait: grande chambre, s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pullman P, General Manager de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour Dasua

Nous avons été heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour, et que vous avez apprécié le décor qui combine un environnement tropical avec l’esprit Cosmopolite de l’Hotel. Nous sommes encore ravi que vous ayez profité de la Qualité et de la présentation de notre petit déjeuner. Cela correspond à notre vision de créer un Hotel Cosmopolite que nos Clients Aiment. Encore merci.

Mon Equipe et moi-même nous réjouissons de vous accueillir prochainement dans ‘notre Maison sur la Plage, votre Maison de Vacances’ et pouvez me contacter personnellement a brett.wilson@accor.com

Brett Wilson
General Manager
État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

4 etoiles parce que notre villa etait au top sinon 3

Nous avions loué une villa avec piscine. Nous avons eu la 1 ere .. Et je dois dire que je n'ai rien vu d'aussi beau et de luxueux..

Rien à dire quand à l'équipement , la beauté, la fonctionnalité de la chambre. Cet villa etait juste MAGIQUE!!!

Les gros points noirs sont
1) la restauration.. les restau sont de qualité vraiment moyenne et assez couteux en rapport
2) La propreté des restaurants plus que douteuse nous avons remarqué des taches au sol 3 JOURS que nous avions signalees.
3) Un personnel vraiment pas aimable voir désagréable..
4) Nourriture du room service vraiment horrible , nous avons ete malades

Il n'y a rien autour de l'hotel, mais c'etait ce que l'on cherchait..

Nous nous sommes faits pirater notre CB durant ce sejour et des le 2 eme jour mais nous ne savons pas ou..
Le petit dej etait qualitatif

Pour un 5 etoiles c'est vraiment pas top..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pullman P, General Manager de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour Monsieur, Madame,

Un grand merci tout d'abord pour avoir rédigé et partagé votre expérience avec nous.

Nous sommes dédiés à créer un Hotel Cosmopolite que nos Clients Aiment. Nous portons une grande fierté a notre Hotel, et avons eu grand plaisir de savoir que vous avez apprécié le décor, le confort ou les fonctionnalités proposées dans nos chambres, ainsi que la Qualité de notre Petit Déjeuner.

En revanche, nous avons été affecté de savoir que la Qualité et le Service dans nos restaurants, ainsi que le Service en Chambre n'ont pas rencontré vos attentes. Nous souhaitons nous en excuser très sincèrement. Soyez sur que nous prendrons les mesures nécessaires pour former et guider nos 'Créateurs' dans notre quête de Service ‘Cousu Main’, aussi appelé 'Sai Jai' en Thaïlande. Nous apprécions votre revue qui nous assiste à progresser dans ce domaine.

Nous respectons des procédures très strictes, en particulier concernant la confidentialité et la sécurité des informations personnelles, incluant bien sur les informations relatives au cartes de crédit. Nous souhaitons en revanche vous assister dans votre démarche, et sommes à votre disposition pour toute assistance que nous pourrions vous apporter.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans 'notre Maison sur la Plage, votre Maison de Vacances'; Vous pourrez me contacter personnellement a brett.wilson@accor.com

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Magnifique hotel avec tout confort et accueil chaleureux de tout le personnel.
Chambre très spacieuse et sublime. J'ai passé un merveilleux séjour avec ma famille et je conseille cet hôtel dont la situation géographique est juste exceptionnelle. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel sublime situé à flanc de colline, au milieu d'une végétation luxuriante, à une vingtaine de minutes de l'aéroport (mais vous ne serez pas dérangés par les avions). N'hésitez pas à commander le transfert en limousine de l'hôtel, excellent service personnalisé.
Les chambres Grand Océan sont superbes, modernes, décorées avec beaucoup de goût, très propres, avec un lit super king size et un très beau balcon vue mer !
Pour ceux qui le souhaitent, des voiturettes sont à disposition sur demande pour accéder aux chambres depuis le lobby.
Parmi les loisirs de l'hôtel, 2 très belles piscines dont une à débordement, avec une vue superbe, une magnifique salle fitness, très bien équipée avec du matériel de qualité Technogym ...
On accède à la plage publique en contrebas par un escalier ... La plage est très calme, très belle ... et la mer chaude ! Un vrai bonheur !
Le SPA est très beau, le personnel adorable et les massages excellents ! Les tarifs sont très raisonnables pour un SPA de qualité.
Bien sûr, ceux proposés le long de la plage sont moins chers, mais rien de comparable ... Très bien toutefois et compter 7/10 € pour 1h.
Côté restauration, le buffet petit-déjeuner de l'hôtel est juste exceptionnel ... Rien ne manque !
Le restaurant italien le Véro est d'un très bon rapport qualité prix, compte tenu du standing de l'hôtel.
Sinon, le long de la plage, vous pourrez déjeuner au Beach House (env 5€ par personne pour une entrée, un plat et une boisson). On y mange très bien et l'équipe est très sympa ... Et surtout, il n'y a pas trop de russes !!
Pour dîner les pieds dans le sable, on a beaucoup aimé le Baanratree, très bon, à l'ambiance lounge (au bout de la rue en venant de l'hôtel).
Côté excursions, vous pourrez facilement vous rendre à Phuket Town et à Patong par la navette de l'hôtel ou en taxi (env 30/45 mn de trajet). L'excursion dans la baie de Phang Nga et à l'île de James Bond avec Two Sea Tour est vraiment très bien, ainsi que celle de PhiPhi Islands avec Adventureland (avec un guide français certains jours).
Un grand merci à Brett Wilson, le directeur de l'hôtel et toute son équipe, en particulier Tippy (qui a pris soin de nous durant tout le séjour pour le rendre vraiment inoubliable). Tout le personnel a été adorable, souriant et toujours attentif.
Hôtel à recommander sans la moindre hésitation, pour passer un séjour zen et reposant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour familiale deux adultes deux enfants dans cet établissement récent , je pourrai résumer mais les appréciations comme suit: 1/les points positifs ce sont l'emplacement de l'hôtel surplombant une belle plage avec possibilité de louer des transats et un parasol pour trois euros environ , des équipements collectifs de bonne facture notamment la salle de sport, un petit déjeuné copieux.
Les points négatifs : une piscine collectif avec de la faïence qui se décollent un peu partout avec une eau très chaude pas du tout rafraîchissante , une chambre exiguë pour deux adultes et deux enfants avec mise en place de lits d'appoints qui pourrait être de meilleures qualités , les tarifs pratiqués concernant la restauration sont sans commune mesure avec ceux pratiqué par les restaurants de la plage qui sont d'aussi bonne qualité voir mieux notamment le restaurant "BAN RAA TREE " tout au bout de la plage que je recommande chaudement avec des factures autour de 30 € pour quatre personnes .

Séjour du avril 2014

Vous connaissez Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach

N°11 des hôtels Spa à Thalang District
N°12 des hôtels de luxe à Thalang District
N°17 des hôtels romantiques à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Promovacances, Ctrip TA, Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.