“EXCETIONNEL” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   22/2 Moo 4 | Sakoo, Phuket 83110, Thaïlande   |
LE HAVRE
“EXCETIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Bonjour à tous les voyageurs
N'hésitez pas un instant sur le choix de cette hotel
Cadre magnifique, accueil parfait, personnel remarquable
Vous pouvez opter pour une chambre grand ocean, vous ne le regrettez pas
Car les chambres avec vue sur le jardin peuvent être vite étouffante si vous voulez profiter du balcon. Elles sont situées en 2ème rideau façe à la mer donc peut de vent "chaud"
La literie est top ainsi que l'aménagement des chambres
Le petit déj est très varié avec des fruits exotiques juste parfait
le resto "les élémentsé est très bon a prix raisonnable
Le resto "véro" est excellent mais le budget est plus élevé, dommages
Vous avez aussi la possibilité de manger dans la rue principale de la plage
Le 1er "stand" au bord de route quand vous venez de l'hotel est super avec crevettes fraiche cuie devant vous, boisson fruit frais couper devant vous et chake tiptop brochettes de poulet ou beef au barbecue tout çà pour ... quelques euros
le soir je vous recommande le resto situé coté plage (après les quelques taxis) ilse situe sur la plage sous les palmier je n'ai plus le nom mais ils ont installé des girlandes lumineuses dont une autour d'un arbres
Visite de la ville de phuket à faire très sympa
Pareil pour JAMES BOND ISLAND et PHI PHI ISLAND touristiques certes mais à voir
les gens sont très gentil et on se sent en toute sécurité,
Voilà pour ce magnifique séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pullman P, General Manager de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour Voyageur!

Tout d’abord un grand merci pour votre revue et pour avoir partagé votre expérience avec d’autres voyageurs.
Nous avons apprécié vos recommandations concernant le choix de l’hébergement, la Qualité de nos restaurants, ainsi que votre vaste expérience et votre connaissance de l’environnement local de Phuket. Nous sommes sur que les futurs voyageurs sauront profiter de vos conseils avertis, et profiter d’un séjour aussi bon que fut le vôtre.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement dans notre Maison sur la Plage, votre Maison de Vacances, et n’hésitez pas à me contacter personnellement par email brett.wilson@accor.com

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un séjour parfait. L’hotel est magnifique et très bien placé. A la fois perdu au milieu de la végétation locale tout en restant à proximité de l’aéroport (10min à peine). Un compromis parfait pour ceux qui souhaitent échapper à la jungle urbaine, tout en étant au plus proche de la culture thaïlandaise. En effet, l’île n’est pas grande et une demi heure de voiture permet d’aller jusqu’au sud et de visiter les plages voisines.
L’hotel est situé au dessus de Naithon Beach, belle plage, très calme et peu visitée sur laquelle se trouve de nombreux restaurants locaux (très peu chers, à peine 10 euros pour 2 personnes).
Les chambres de l’hôtel sont très grandes et spacieuses, épurées, agréables. Nous avions une chambre Grand Ocean. Un cadre magnifique.
Le buffet du petit déjeuner très copieux et de qualité !
Le personnel très gentil et serviable, à l’écoute de nos besoins.
Le Pullman Phuket Arcadia est l’endroit rêvé pour passer de merveilleuses vacances. Nous recommandons à 100%

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pullman P, General Manager de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Madame Marina J

Nous avons été ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous, et que vous avez apprécié la gentillesse naturelle de notre équipe, la Qualité de notre restauration, ou encore le cadre idyllique ou est implanté l’hôtel.
Nous ne manquerons pas de partager votre revue avec nos employés, qui seront réjouis d’avoir participé à créer des vacances mémorables pour vous et vos proches. Cela correspond en effet à notre culture qui est de créer un Hotel Cosmopolite avec une ‘Nouvelle Attitude’, et que nos Clients aiment.
Nous vous remercions encore et attendons avec impatience de vous accueillir de retour dans notre Maison sur la Plage, Votre Maison de Vacances ; surtout n’hésitez pas à me contacter directement a brett.wilson@accor.com

A bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bel hôtel avec chambres magnifiques, très bien décorées. L'emplacement de l’hôtel est parfait à l'arrivée ou au départ de Phuket car il est proche de l'aéroport (10 min en voiture).
Le lieu sur lequel est construit l’hôtel est aussi très beau.
Le staff est serviable, mais un peu débordé par moments.
Les seuls petites choses à revoir sont la restauration (sauf le petit dejeuner qui est tres bien) qui n'est pas au niveau des autres prestations de l'hotel, mais très chère. Les petites navettes qui accompagnent aux chambres se font aussi parfois attendre longtemps, ce qui peut etre assez désagréable.
Mais c'est tout de même un très bel hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pullman P, General Manager de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour Olivier D,

Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger et de partager votre revue en ligne.

Nous avons été ravi de lire que vous avez passé un séjour agréable, et que vous avez apprécié le confort et la décoration de nos chambres, ou encore la qualité de notre petit déjeuner. Nous vous remercions également pour vos recommandations concernant notre restauration, qui nous seront très utiles pour créer un Resort Cosmopolite que nos Clients Aiment.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement dans notre Maison sur la Plage, votre Maison de Vacances, et n’hésitez pas à me contacter personnellement par email brett.wilson@accor.com

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Chambre spacieuses, très propres, avec une décoration fine et soignée jusqu'au moindre détail. Resort très agréable, extrêmement beau et une esthétique qui conjugue parfaitement bien la végétation luxuriante avec un coté raffiné qui rend lieu magnifique!
Nous avons passé 5 jours dans une chambre Grand Ocean, et le séjour a été parfait.
Le petit déjeuner est très varié, de bonne qualité et encore une fois, très bien présenté!
L'hôtel est collé à Naithon Beach, plage très belle parfaite pour se baigner, sa balader ou se reposer!

Astuce pour la chambre : Nous avons passé 5 jours dans une chambre Grand Ocean, et le séjour a été parfait: grande chambre, s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pullman P, General Manager de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour Dasua

Nous avons été heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour, et que vous avez apprécié le décor qui combine un environnement tropical avec l’esprit Cosmopolite de l’Hotel. Nous sommes encore ravi que vous ayez profité de la Qualité et de la présentation de notre petit déjeuner. Cela correspond à notre vision de créer un Hotel Cosmopolite que nos Clients Aiment. Encore merci.

Mon Equipe et moi-même nous réjouissons de vous accueillir prochainement dans ‘notre Maison sur la Plage, votre Maison de Vacances’ et pouvez me contacter personnellement a brett.wilson@accor.com

État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

4 etoiles parce que notre villa etait au top sinon 3

Nous avions loué une villa avec piscine. Nous avons eu la 1 ere .. Et je dois dire que je n'ai rien vu d'aussi beau et de luxueux..

Rien à dire quand à l'équipement , la beauté, la fonctionnalité de la chambre. Cet villa etait juste MAGIQUE!!!

Les gros points noirs sont
1) la restauration.. les restau sont de qualité vraiment moyenne et assez couteux en rapport
2) La propreté des restaurants plus que douteuse nous avons remarqué des taches au sol 3 JOURS que nous avions signalees.
3) Un personnel vraiment pas aimable voir désagréable..
4) Nourriture du room service vraiment horrible , nous avons ete malades

Il n'y a rien autour de l'hotel, mais c'etait ce que l'on cherchait..

Nous nous sommes faits pirater notre CB durant ce sejour et des le 2 eme jour mais nous ne savons pas ou..
Le petit dej etait qualitatif

Pour un 5 etoiles c'est vraiment pas top..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pullman P, General Manager de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour Monsieur, Madame,

Un grand merci tout d'abord pour avoir rédigé et partagé votre expérience avec nous.

Nous sommes dédiés à créer un Hotel Cosmopolite que nos Clients Aiment. Nous portons une grande fierté a notre Hotel, et avons eu grand plaisir de savoir que vous avez apprécié le décor, le confort ou les fonctionnalités proposées dans nos chambres, ainsi que la Qualité de notre Petit Déjeuner.

En revanche, nous avons été affecté de savoir que la Qualité et le Service dans nos restaurants, ainsi que le Service en Chambre n'ont pas rencontré vos attentes. Nous souhaitons nous en excuser très sincèrement. Soyez sur que nous prendrons les mesures nécessaires pour former et guider nos 'Créateurs' dans notre quête de Service ‘Cousu Main’, aussi appelé 'Sai Jai' en Thaïlande. Nous apprécions votre revue qui nous assiste à progresser dans ce domaine.

Nous respectons des procédures très strictes, en particulier concernant la confidentialité et la sécurité des informations personnelles, incluant bien sur les informations relatives au cartes de crédit. Nous souhaitons en revanche vous assister dans votre démarche, et sommes à votre disposition pour toute assistance que nous pourrions vous apporter.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans 'notre Maison sur la Plage, votre Maison de Vacances'; Vous pourrez me contacter personnellement a brett.wilson@accor.com

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Magnifique hotel avec tout confort et accueil chaleureux de tout le personnel.
Chambre très spacieuse et sublime. J'ai passé un merveilleux séjour avec ma famille et je conseille cet hôtel dont la situation géographique est juste exceptionnelle. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Thalang District ou ses environs
Mandarava Resort and Spa
N° 1 sur 72 à Karon
4.5 5 étoiles 1 008 avis
Anantara Phuket Layan Resort & Spa
Anantara Phuket Layan Resort & S...
N° 6 sur 23 à Cherngtalay
Avista Hideaway Resort & Spa
Avista Hideaway Resort & Spa
N° 7 sur 287 à Patong
Regent Phuket Cape Panwa
Regent Phuket Cape Panwa
N° 2 sur 11 à Cape Panwa

Vous connaissez Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach

Adresse: 22/2 Moo 4 | Sakoo, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
N°6 des hôtels familiaux à Thalang District
N°7 des hôtels en bord de mer à Thalang District
N°10 des hôtels de luxe à Thalang District
N°17 des hôtels romantiques à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.