“Hôtel tres récent, plage sublime, emplacement idéal pour se reposer” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach

Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach a été ajouté à vos Favoris
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   22/2 Moo 4 | Sakoo, Phuket 83110, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel tres récent, plage sublime, emplacement idéal pour se reposer”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons 4 nuits au Pullman Arcadia Phuket et nous avons été ravis.
Points positifs :
- emplacement idéal :à 20 minutes en voiture de l'aéroport mais vous n'entendrez aucun avion à l'hôtel ou sur la plage. Idéal pour les excursions dans la baie de Phanga (à 35 min du port de départ des excursions).
- loin de l'agitation de Patong (une très bonne chose!)
- la plage de Naiton est l'une des plus belles de la baie, très calme, le sable blanc, une eau turquoise, très propre et des restaurants de plage avec poissons frais et tarifs corrects.
- l'hôtel est en parfait état et très bien agencé : un lobby spacieux, des restaurants/bars avec une vue parfaite sur l'océan
- les chambres vue océan sont spacieuses
- piscine très agréable avec suffisamment de transats
- petits déjeuners très copieux
- personnel très agréable et souriant
- agence de voyages dans l'hôtel de très bonne qualité avec des prix raisonnables.
-accès hôtel sécurisé
- restaurant italien de bonne qualité

Points négatifs :
- l'accès de la plage à l'hôtel n'est pas idéal avec un petit pont sur les eaux usées

Nous n'avons pas testé le spa.
Nous vous recommandons vivement cet établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JP L, Manager de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Didichris,
Nous avons porté énormément d’efforts à créer un Resort agréable, dans un environnement privilégié, et dans le respect du cadre naturel qui l’entoure. Votre revue nous fait un très grand Plaisir et nous encourage a améliorer encore nos prestations. Nos ‘Créateurs’ (ou notre équipe) a été très sensible de lire votre revue, car l’accueil et la générosité font partie intégrante de la Culture Locale. Encore merci. Nous avons aussi pris bonne note des aménagements nécessaires en bord de Plage, qui sont prévus dans les semaines à venir. En espérant avoir la chance de vous accueillir prochainement dans votre Maison de Vacances,

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous conseillons cet hôtel de construction très récente. Le luxe, le calme, de bons restaurants et un salon vue mer très réussie. Les chambres sont magnifiques et très propres. Salle de fitness et piscine calme au top. Une très belle adresse de Phuket près de l'aéroport.

Séjour du août 2014
Bonsoir Thomas,
Nous nous réjouissons de lire votre revue et sommes heureux que vous ayez profité de notre cadre exceptionnel. Notre Equipe a été enthousiasmé par vos commentaire sur la Qualité de nos Restaurants, la condition générale de l’hôtel, ou encore nos installations pour le Loisir. Nous avons eu plaisir de vous recevoir et vous attendrons de retour prochainement,
A bientôt!
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons été bluffé par cet hôtel !!!!! Il est idéalement situé face a la mer, une architecture extraordinaire a couper le souffle , les chambres sont construites au milieu de la végétation et on a l'impression d'être seul au monde malgré la taille de l'établissement, l'eau coule partout à travers des rivières et autour de l'hôtel aussi c magnifique. Le restaurant du haut est comme suspendu au-dessus de la mer, les cartes sont originales , c savoureux et le TOP c le petit déjeuner !!!!! Du jamais vu . Un voyage de lune de miel rêvé pour des amoureux, de rêve aussi pour une famille avec enfants !. J'oubliais les piscines sont un gaver de paix et de beauté aussi !. Seul bémol tout ça a un prix et qui ressemble plus aux tarifs occidentaux qu'asiatiques tanpis on oubliera ça et on se souviendra que des images !. Profitez en !!!! Encore une chose trop génial : des petites voitures dont on a coupé les portes vous promènent dans le domaine de l'hôtel et c trop drôle .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Gournmeto,
Un grand merci pour votre revue en ligne qui nous fait chaud au Cœur! Notre Equipe et moi-même sommes ravis que vous ayez adoré notre Maison sur la Plage, tant pour son architecture, son Equipe, sa Restauration ou encore nos voiturettes uniques ! Nous espérons avoir la chance et le Plaisir de vous accueillir à nouveau dans Votre Maison de Vacances,
LE HAVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Bonjour à tous les voyageurs
N'hésitez pas un instant sur le choix de cette hotel
Cadre magnifique, accueil parfait, personnel remarquable
Vous pouvez opter pour une chambre grand ocean, vous ne le regrettez pas
Car les chambres avec vue sur le jardin peuvent être vite étouffante si vous voulez profiter du balcon. Elles sont situées en 2ème rideau façe à la mer donc peut de vent "chaud"
La literie est top ainsi que l'aménagement des chambres
Le petit déj est très varié avec des fruits exotiques juste parfait
le resto "les élémentsé est très bon a prix raisonnable
Le resto "véro" est excellent mais le budget est plus élevé, dommages
Vous avez aussi la possibilité de manger dans la rue principale de la plage
Le 1er "stand" au bord de route quand vous venez de l'hotel est super avec crevettes fraiche cuie devant vous, boisson fruit frais couper devant vous et chake tiptop brochettes de poulet ou beef au barbecue tout çà pour ... quelques euros
le soir je vous recommande le resto situé coté plage (après les quelques taxis) ilse situe sur la plage sous les palmier je n'ai plus le nom mais ils ont installé des girlandes lumineuses dont une autour d'un arbres
Visite de la ville de phuket à faire très sympa
Pareil pour JAMES BOND ISLAND et PHI PHI ISLAND touristiques certes mais à voir
les gens sont très gentil et on se sent en toute sécurité,
Voilà pour ce magnifique séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pullman P, General Manager de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour Voyageur!

Tout d’abord un grand merci pour votre revue et pour avoir partagé votre expérience avec d’autres voyageurs.
Nous avons apprécié vos recommandations concernant le choix de l’hébergement, la Qualité de nos restaurants, ainsi que votre vaste expérience et votre connaissance de l’environnement local de Phuket. Nous sommes sur que les futurs voyageurs sauront profiter de vos conseils avertis, et profiter d’un séjour aussi bon que fut le vôtre.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement dans notre Maison sur la Plage, votre Maison de Vacances, et n’hésitez pas à me contacter personnellement par email brett.wilson@accor.com

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un séjour parfait. L’hotel est magnifique et très bien placé. A la fois perdu au milieu de la végétation locale tout en restant à proximité de l’aéroport (10min à peine). Un compromis parfait pour ceux qui souhaitent échapper à la jungle urbaine, tout en étant au plus proche de la culture thaïlandaise. En effet, l’île n’est pas grande et une demi heure de voiture permet d’aller jusqu’au sud et de visiter les plages voisines.
L’hotel est situé au dessus de Naithon Beach, belle plage, très calme et peu visitée sur laquelle se trouve de nombreux restaurants locaux (très peu chers, à peine 10 euros pour 2 personnes).
Les chambres de l’hôtel sont très grandes et spacieuses, épurées, agréables. Nous avions une chambre Grand Ocean. Un cadre magnifique.
Le buffet du petit déjeuner très copieux et de qualité !
Le personnel très gentil et serviable, à l’écoute de nos besoins.
Le Pullman Phuket Arcadia est l’endroit rêvé pour passer de merveilleuses vacances. Nous recommandons à 100%

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pullman P, General Manager de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Madame Marina J

Nous avons été ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous, et que vous avez apprécié la gentillesse naturelle de notre équipe, la Qualité de notre restauration, ou encore le cadre idyllique ou est implanté l’hôtel.
Nous ne manquerons pas de partager votre revue avec nos employés, qui seront réjouis d’avoir participé à créer des vacances mémorables pour vous et vos proches. Cela correspond en effet à notre culture qui est de créer un Hotel Cosmopolite avec une ‘Nouvelle Attitude’, et que nos Clients aiment.
Nous vous remercions encore et attendons avec impatience de vous accueillir de retour dans notre Maison sur la Plage, Votre Maison de Vacances ; surtout n’hésitez pas à me contacter directement a brett.wilson@accor.com

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bel hôtel avec chambres magnifiques, très bien décorées. L'emplacement de l’hôtel est parfait à l'arrivée ou au départ de Phuket car il est proche de l'aéroport (10 min en voiture).
Le lieu sur lequel est construit l’hôtel est aussi très beau.
Le staff est serviable, mais un peu débordé par moments.
Les seuls petites choses à revoir sont la restauration (sauf le petit dejeuner qui est tres bien) qui n'est pas au niveau des autres prestations de l'hotel, mais très chère. Les petites navettes qui accompagnent aux chambres se font aussi parfois attendre longtemps, ce qui peut etre assez désagréable.
Mais c'est tout de même un très bel hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pullman P, General Manager de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour Olivier D,

Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger et de partager votre revue en ligne.

Nous avons été ravi de lire que vous avez passé un séjour agréable, et que vous avez apprécié le confort et la décoration de nos chambres, ou encore la qualité de notre petit déjeuner. Nous vous remercions également pour vos recommandations concernant notre restauration, qui nous seront très utiles pour créer un Resort Cosmopolite que nos Clients Aiment.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement dans notre Maison sur la Plage, votre Maison de Vacances, et n’hésitez pas à me contacter personnellement par email brett.wilson@accor.com

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Chambre spacieuses, très propres, avec une décoration fine et soignée jusqu'au moindre détail. Resort très agréable, extrêmement beau et une esthétique qui conjugue parfaitement bien la végétation luxuriante avec un coté raffiné qui rend lieu magnifique!
Nous avons passé 5 jours dans une chambre Grand Ocean, et le séjour a été parfait.
Le petit déjeuner est très varié, de bonne qualité et encore une fois, très bien présenté!
L'hôtel est collé à Naithon Beach, plage très belle parfaite pour se baigner, sa balader ou se reposer!

Astuce pour la chambre : Nous avons passé 5 jours dans une chambre Grand Ocean, et le séjour a été parfait: grande chambre, s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pullman P, General Manager de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour Dasua

Nous avons été heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour, et que vous avez apprécié le décor qui combine un environnement tropical avec l’esprit Cosmopolite de l’Hotel. Nous sommes encore ravi que vous ayez profité de la Qualité et de la présentation de notre petit déjeuner. Cela correspond à notre vision de créer un Hotel Cosmopolite que nos Clients Aiment. Encore merci.

Mon Equipe et moi-même nous réjouissons de vous accueillir prochainement dans ‘notre Maison sur la Plage, votre Maison de Vacances’ et pouvez me contacter personnellement a brett.wilson@accor.com

General Manager

Vous connaissez Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach

N°11 des hôtels Spa à Thalang District
N°12 des hôtels de luxe à Thalang District
N°18 des hôtels romantiques à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.