“Le top. !!!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Marseille, France
“Le top. !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un super moment et une super équipe !!! J esp pouvoir vous revoir !!! Très intéressant Comme excursion

Visité en février 2013
philippeTwoSeaTour, Owner de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Désolé pour le retard a répondre vous vous en doutez, pas mal occupé.
Bref merci a vous pour ce commentaire qui est très utile aux utilisateurs de Trip Advisor.
Revenez nous voir quand vous le désirez, le service sera le même, voire mieux.
Cordialement
Bonnes fêtes de fin d’années.

• Indonésien en 1er
France
“Une journée mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

La baie de Phang Nga est un lieu magique à ne pas manquer.
Un grand merci à Philippe et l'ensemble de son équipage pour cette journée qui restera gravée dans nos mémoires.
L'organisation a été parfaite, un groupe de 20 personnes (sur un bateau où les autres tours opérators accueilleraient au minimum 50 personnes).
Les horaires ont toujours ajustés pour nous éviter le flot de touristes et nous permettre de réaliser les visites dans des conditions optimales: quasi seuls pour la découverte des grottes et des mangroves, ainsi que sur James Bond Island pourtant si fréquentée!
En prime des explications en français et détaillées ainsi qu'une excellente ambiance et un très bon repas Thai sur le bateau.
Un grand merci.

Visité en octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

philippeTwoSeaTour, Owner de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaires.
Comme d'habitude moi même ainsi que l'équipe (je leur traduis) sommes très heureux de recevoir une fois de plus un 5 *.
Je ne vais donc pas trop insister, mais pour tout ceux qui lisent, oui Monsieur a raison nous faisons le maximum pour éviter la foule et vous faire passer une excellente journée.
Bien sur ne serons jamais a l'abri "d'un raté" mais pour l'instant nous gérons et fermons «les portes» a ces ratés.
Alors pour vous Messieurs, Mesdames, merci encore pour le support que vous nous apporter avec ces avis et a un de ces jours peut être.
“Impecable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai passer une très bonne journée avec cette compagnie. On part plus tôt pour éviter le gros de la foule et c'est le cas! Nous étions seuls quasiment toute la journée! Donc des photos superbes! Un équipage très sympa et serviable, un guide qui parle français et anglais, aimable et qui vous explique la faune et la flore. Un diner très bon et tout est gratuit a part la biere mais on est pas la pour se torché ;) puis on ne vous vend rien, on ne vous presse pas! Les vacances! Pas comme quand j'ai fais phihi avec sea angel ou vous etes une vache a lait!

philippeTwoSeaTour, Manager de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Votre avis est super, merci.
Les mots sont justes et "les vacances" c'est ce que nous voulons que nos passagers ressentent, donc nous n'avons plus qu'a continuer comme ca ou en s'améliorant mais l'ambiance est la.
La bière gratuite PEUT ETRE un de ces jours. Je vous tiendrais au courant. Lol
Bonne continuation
Salutations
Labeaume, France
“Une journée formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

On nous avait promis une journée formidable, moi je dirais qu'elle à été inoubliable!!!Nous avons embarqué avec Philippe (qui parle Français, anglais et...) et son équipe sur un bateau à taille humaine, bien loin des pièges à touristes avec 200 personnes à bord.Journée organisée en fonction des marées et en évitant la foule.Bref un pro du début à la fin.Bref foncez sans hésiter et n'hésitez pas à me contacter pour + d'nfos.Merci Philippe et aussi merci à Daniel.

Visité en novembre 2013
Bonjour et merci pour votre avis.
C'est sympa aussi de donner des détails qui seront bien utiles pour les suivants.
D'ailleurs pour préciser aux prochains, il est vrai que le plus gros bateau qui fait ce tour en ce moment embarque jusqu'a 220 personnes (un autre 120) mais sinon en gros ce sera entre 60 et 90 passagers.
C'est bien sur une des raisons pour laquelle je suis différent, notre bateau a une capacité de 55 personnes mais que ce soit en "saison haute" ou "saison basse" nous ne prendrons pas plus de 25 personnes pour plus de confort et avoir un impact minimum sur la nature.
C'est vrai aussi que nous devons "jongler" avec les marrées et la foule donc il ne faut pas avoir peur de se réveiller tôt pour attendre le minibus mais une fois sur l'eau je pense que personne ne peut le regretter.
Encore merci a vous et bonne continuation a vous et votre famille.
Cordialement
Nantes, Pays de la Loire, France
“Superbe journée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Philippe et son équipe ont le don de transformer un piège à touriste, james Bond Island, en tour enchanteur. Jouant habilement des horaires pour éviter les embouteillages et la foule, ils vous font découvrir en kayak quelques-uns des plus beaux endroits de la magnifique baie de Pha Nga : grottes, lagunes, plages de rêves où prendre un bain de star... dans un programme où la qualité est privilégiée, en groupe restreint (max 24 personnes). Le service et la nourriture sont excellents, l'ambiance sympa et le bateau superbe, bref, une journée inoubliable.

Visité en octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

philippeTwoSeaTour, Owner de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Que puis je donc rajouter ou quoi de dire de plus que merci.
Je vais faire court, sincèrement merci, ces quelques mots résument bien ce que l'on voit et ce que Two Sea Tour veut donne aux passagers.
A un de ces jours peut être.
Sincères salutations
Philippe (l'enchanteur)

Les voyageurs ayant consulté Two Sea Tour ont aussi consulté

Rawai, Phuket-ville
Thalang District, Phuket

Vous connaissez Two Sea Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Two Sea Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.