“Une très belle journée” 5 5 étoiles

Attraction Details
Angers, France
“Une très belle journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Découverte de la baie de Phang Na avec Two Sea Tour le 4 mars (recommandé par notre hôtel Patong Mansion).
Très bon rapport qualité/prix pour cette excellente journée avec le sentiment d'être préservé du flux touristique (ce qui n'est pas évident...)
Bon dosage d'animation à bord, toujours avec le sourire, avec une équipe très sensibilisée à l’environnement.
Tout est millimétré, le responsable est cependant très attentif à aller échanger avec chacun.
Le site Facebook offre la possibilité de retrouver les photos de la journée,

philippeTwoSeaTour, Owner de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Bonjour et merci pour les commentaires.
Il est vrai que certains agents/hôtels n’hésitent pas a recommander notre tour et vous l'avez constater vous même ce n'est pas pour rien.
Merci a ces agents au passage.
Nos photos ne sont pas de grande qualité mais elles valent bien la peine d’être partagées et cela nous fait bien plaisir.
Je vous souhaite plein de bonne choses.
Cordialement

Bully, France
“super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Tout a été dit précédemment... Organisation au top, personnel du bateau encore plus au top. Philippe fait tout pour que la journée soit au mieux, demande souvent si tout se passe bien, et prend le temps de venir voir chaque personne pour expliquer dans chacune des langues. Nous avons été très sensibles au fait que l'équipage se soucie de l'environnement au point de ramasser les déchets des autres agences qui font le tour et qui jettent tout et n'importe quoi. Sinon que dire de plus, repas très bon, bateau nickel et j'en passe... Merci à Jam ou Jom (désolée pour la prononciation) notre pagayeur et notre guide vraiment très sympa !! En tout cas si vous devez fair cette excursion, ne cherchez pas plus loin que two sea tour....

philippeTwoSeaTour, Owner de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Merci pour le commentaire et merci de poster quelques lignes sur ce que vous voyez autour de nous concernant le NON respect de l’environnement.
Que ce soit d'autres compagnies comme au niveau de la gérance du Parc National nous ne pouvons mal'heureusement pas faire grand chose de très concret a part de notre coté la respecter cette nature qui en a bien besoin.
Au moins toute l’équipe de Two Sea Tour se sent bien en ramassant ce qui flotte et encore mieux quand les clients comme vous le font remarquer aux autres lecteurs.
Merci beaucoup et meilleures salutations.
st aignan de grand lieu
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous gardons un excellent souvenir de cette journée placée sous le signe de la convivialité. Belle balade sur un superbe bateau entretenu avec soins. Merci à Philippe et a toute son équipe très compétente et chaleureuse. Nous ne pouvons que vous conseiller cette excursion à dimension humaine (ce n'est pas toujours le cas en Thaïlande). J'espère à bientôt.

Visité en février 2014
philippeTwoSeaTour, Owner de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Merci a vous d'avoir choisit Two Sea Tour grâce au recommandations des autres et également de faire passe a votre tour votre avis.
Convivialité a échelle humaine c'est tout ce que nous savons et voulons faire alors pour ceux qui hésite, venez vous en rendre compte par vous même.
Sincèrement
Épinal, France
3 avis sur les activités
“Un vrai pro, une superbe organisation et il parle français !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Organisation parfaite, équipe ultra motivée et amusante, repas excellent, plein de place sur le bateau, donc oui y a moins cher sans doute mais faut savoir si on a envie d'être entassés ! Bravo, un vrai pro philippe ! et comme il parle français, on trouve forcément ses explications intéressantes !
Il doit pas y avoir mieux au niveau rapport qualité prix, je conseille complètement.
Réservation directement sur le site two sea tour, c'est pas plus cher.

philippeTwoSeaTour, Owner de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci, je rougit devant mon écran!
Commentaire très gentil et en même temps je suis d'accords avec vous (étant aussi agent de voyage) rapport qualité/prix pour excursion équivalente je n'en connais pas, d'ailleurs c'est la raison principale pour laquelle nous avons décidé de le faire nous même.
Nous ne voulions plus envoyer nos clients (de l'agence de voyage) vers ces tours "entassant les touristes comme du bétails" pour continuer a nourrir les agents de leur commissions toujours plus importante.
Plus il y a de monde, plus le coût de revient descend et plus l'agent est content. Par contre pour le prestataire cela reste aussi compliqué.
Et bien sur c'est l'inverse dans notre cas.
Heureusement qu'il y a quelques agents "intelligents" qui privilégient la satisfaction de leurs clients plutôt que leur marge et les quelques uns qui travaille avec Two Sea Tour en font parti.
Je vous souhaite encore de beaux voyages et excursions de qualité.
3 avis sur les activités
“SORTIE EN MER TRES AGREABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nos petits jumeaux ont adoré la journée, kayak, mangrove, ile de James bond, plage rien que pour nous. On a de plus très bien mangé. On peut trouver moins cher mais c'est une dépense de vacances que l'on ne regrette pas au vu de la prestation. A la suite, on a visité la célèbre BAY D' ALONG comme tout touriste doit le faire et en fin de compte notre coup de coeur a été la BAIE DE PNAN GA et c'est beaucoup dû à l'organisation de Philippe et son équipe.
Dernier petit détail, notre taxi qui n'a rien à voir avec two sea tour hormis le fait d'avoir été contacté par eux est en retard pour nous amener à l'hôtel. On pouvait très bien l'attendre tout seul et bien non, ils nous ont installé à une terrasse , ils ont offert une glace aux petits, ils nous ont proposé une boisson, le taxi avait simplement en fin de compte 5 minutes de retard.

Visité en février 2014
philippeTwoSeaTour, Owner de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour et un grand merci a vous pour ce commentaire sur lequel vous rajouter le détail du chauffeur en retard de 5 minutes. (déjà trop...)
Une petite chose "de rien du tout" pour nous que d'offrir une boisson ou une glace en attendant le taxi mais nous sommes bien content de le lire et que d'autres aussi le lirons, c'est juste notre façon d’être, nous sommes des gens normaux qui ne veulent que de bons souvenirs pour leurs clients, pour les petits jumeaux comme pour les plus grands.
Ravi de vous avoir fait passé du bon temps et que la baie d'Along n'est pas a la hauteur de la baie de Phang Nga grâce a Two Sea Tour, j'aime!
Sincèrement

Les voyageurs ayant consulté Two Sea Tour ont aussi consulté

Rawai, Phuket-ville
Thalang District, Phuket

Vous connaissez Two Sea Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Two Sea Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Two Sea Tour a été ajouté à vos Favoris