“idyllique !” 5 5 étoiles
Avis sur Andaman White Beach Resort

Andaman White Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Andaman White Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   28/8 Moo 4, Tambon Sakoo | Amphur Thalang, Phuket 83110, Thaïlande   |
Pantin, France
“idyllique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous sommes déjà venus 2 années consécutives, mon mari et moi, en beach front pool villa et nous envisageons d'y retourner une 3 année consécutive.
Tout est parfait, la chambre sur la plage est très agréable, la plage magnifique, les restaurants excellents et le personnel ainsi que le directeur général sont toujours à notre disposition et particulièrement charmants.
Le 31 décembre s'est déroulé sur la place et manger de la langouste les pieds dans le sable est magique !
C'est magnifique et très calme. Il est possible de louer des scooters (très peu cher) pour se balader.
Nous espérons donc y retourner une nouvelle fois.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Que demander de mieux qu'une villa avec piscine privée à moins de 10 m de la plage ?
Des resto superbes (le petit déjeuner en terrasse avec vue sur la mer est un régal !)
A essayer au resto : le bœuf de Nouvelle Zélande , un must !
Seul inconvénient on est un peu loin de tout donc besoin de prendre un taxi de l'hôtel !
Mais pour le reste personnel très gentil, hôtel propre , contrairement à un avis que j'ai pu lire, à notre arrivée le bagagiste a pris nos valises et les a emmenées à la villa, malgré les marches à descendre !
Spa très calme et agréable !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Vous cherchez un coin romantique, au bout du monde, avec une grande chambre au milieu d'une végétation luxuriante, une piscine immense, une plage de sable blanc et privée (certainement unique à Phuket), ne chercher pas plus longtemps et réserver tout de suite à l'Andaman White Beach Resort et vous ne serez pas déçu. Par contre, si il y a un risque de pluie, alors soit vous êtes prêt à passer 24 heures sur 24 dans votre chambre (ou sur la terrasse) au risque d'être innondé ! ou soit vous revenez déçu de ne pas avoir pu profiter de ce spendide hôtel et surtout de cette plage magnifique. En effet, l'hôtel est isolé de tout (ce qui fait son charme) et la direction de l'hôtel ne propose aucune activité lors de ces longues périodes pluvieuses, même en dehors de l'hôtel. Il ne vous reste plus qu'à réserver un taxi (relativement cher pour la Thaïlande).
Autrement, les chambres sont spacieuses, la terrasse très grande (agréable lorsqu'il pleut), le jacuzzi et la douche extérieure agréable. Le service n'est pas au niveau d'un hôtel de cette catégorie, notamment à l'accueil (certainement par manque de personnel) et ne parle pas beaucoup ou ne comprend pas l'anglais.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Ah les français !!! toujours à se plaindre de tout, il parait que c'est culturel mais ca n'excuse pas tout !! il y a toujours qq chose qui ne va pas (de l'herbe à la piscine, le bar, le bassin enfant ....)
Nous avons passé un séjour fantastique dans cet hôtel durant 4 jours en janvier 2011, nous étions en villa sur la plage, c'est tout simplement exceptionnelle. Le service est tres bon et le personnel très cool et souriant
Il y a effectivement un chantier à coté de l’hôtel qui génère un peu de bruit, il est toujours possible de se décaler un peu sur la plage pour etre plus tranquille.
Il est vrai que le resto est un peu cher pour les prix pratiqué en thailande mais un steak d'espadon au barbecue à 10€ je ne trouve pas ca excessif, il est toujours possible d'aller à Naithon à 2km pour d'autres restos et bars sympas
Massage sur plage pdt 1h pour 10€, quel plaisir
Le Bar sur la plage est bien sympa le soir, les cocktail, mojitos et autres sont excellents
La plage est tout simplement féerique, il n' a personne, profiter des canoes pour faire un tour et faire un peu de snorkling , les fonds sont sympas même apres le tsunami
Que demander de plus, je pense que nous avons déjà beaucoup de chance de pouvoir goûter à ces endroits magiques, peu de personne peuvent s'offrir de si bons moments...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

nous sommes restés 5 nuits a deux reprises les portes d acces de la chambre ne fermait pas , deux soirs aprés des pluies d orage la salle de bain etait inondée et de plus un chantier de construction a proximité désolé mais la plage ne suffit pas a justifier le prix exorbitant nous vous deconseillons ce faux 4 etoiles !!! et la cerise sur le gateau il faut prendre un taxi pour aller faire une course !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Plage paradisiaque en effet mais c'est le seul atout de cet hotel!
Le prix elevé ne correspond pas du tout aux prestations proposées.
L'hotel est vieillissant, les chambres plus que moyennes avec la clim qui fait un bruit infernal (quand elle fonctionne et ne fuit pas dans la chambre). Le menage n'est fait que tard en fin d'aprés midi et une fois sur deux ils ne remettent pas de produits de toilette. Le mini bar n'est jamais rempli.
Le buffet du petit dejeuner est trés correct mais peu de choix et tous les jours la même chose.
Il ya des travaux juste au dessus d'une des extrémités de la plage.
Au restaurant de la piscine ils ne changent pas les nappes entre deux clients!!!
Bon a savoir pour les enfants: le petit bassin de la piscine est grand comme un mouchoir de poche, sans jeux et en plein soleil.
Le salon de massage est collé à la salle de sport et donc on entend les bruits des tapis de course et la musique : parfait pour se relaxer!
Bref la plage est splendide avec sable blanc, eau turquoise et jolis poissons et en plus reservée au client de l'hotel c'est pourquoi nous gardons un trés bon souvenir de notre séjour. Pour le reste sortez!
allez à la plage juste à cote (Naithon beach) où vous trouverez de très bons restaurants de plage avec des plats typiques. Pour les massages idem.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

que dire ????? nous avons passé un sejour magnifique dans cet hotel....
notre chambre avec piscine privative sur la plage LE REVE..
personnel aux petits soins, restaurants excellent, tres propre, service tres attentionné .
en amoureux c'est vraiement l'hotel a ne pas rater !!!! et les prix sont assez doux ....
bravo :))

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thalang District ou ses environs
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
Pullman Phuket Arcadia Naithon B...
N° 12 sur 68 à Thalang District
4.5 5 étoiles 1 158 avis
Anantara Phuket Layan Resort & Spa
Anantara Phuket Layan Resort & S...
N° 6 sur 23 à Cherngtalay
The Surin Phuket
N° 2 sur 23 à Cherngtalay
4.5 5 étoiles 1 024 avis
Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach
Dewa Phuket Resort Nai Yang Beac...
N° 2 sur 6 à Nai Yang

Vous connaissez Andaman White Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andaman White Beach Resort

Adresse: 28/8 Moo 4, Tambon Sakoo | Amphur Thalang, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°15 des complexes hôteliers à Thalang District
N°17 des hôtels Spa à Thalang District
N°18 des hôtels romantiques à Thalang District
N°21 des hôtels en bord de mer à Thalang District
N°27 des hôtels de luxe à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Andaman White Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaman White Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andaman White Beach Resort Phuket, Thaïlande
Andaman White Beach Resort Hotel
Andaman White Beach Hotel Thalang
Andaman White Beach Thalang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaman White Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.