“le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Andaman White Beach Resort

Andaman White Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Andaman White Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   28/8 Moo 4, Tambon Sakoo | Amphur Thalang, Phuket 83110, Thaïlande   |
Rennes, France
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons sejourné 6 nuits en aout...... tout etait parfait;
le site interent fait envie mais loin de la réalité!
les chambres avec jacuzzi sont tres confortables; l'emplacement est idyllique pour ceux qui souhaitent etre coupés du monde et au calme;
les retaurants excellents, l'accueil tres sympa.....bref pour les raleurs je me demande ce que vous voulez de plus?!
en effet se renseigner avant de reserver: l'hotel est éloigné de tout! ben oui mais pour ceux qui cherchent le calme c'est tres bien; c'est cher? ah ben quand on part dans ce genre d'endroit faut y mettre le prix!
le paradis sur terre...... oui oui meme à la saison des pluies....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous venons de passer 3 semaines dans cet hôtel magnifique. 2 jours de mauvais temps aors que nous sommes dans la saison des pluies. Une grande piscine, une belle plage même si nous n'avons pas toujours pû nous baigner (forts courants en saison basse). Un personnel très chaleureux et à l'écoute, nous avons été chouchoutés. Une grande gastronomie, beau buffet de poissons le soir, des pates et des pizzas excellentes (pas étonnant le directeur est italien). De belles chambres, une bonne literie, tout est propre. Idéal pour se reposer, c'est calme , un petit coin de paradis. Nous reviendrons....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Wittenheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

C'est un très bel hôtel ! endroit en retrait très très agréable ! Le petit déjeuner est parfait mais si on se restaure le reste de la journée la bas ça fait très cher ! le service de chambre n'est pas au top par contre ! mais le personnel est très sympathique !!! tous les mercredis soir il y a un pot de bienvenu pour les nouveaux arrivants !! il y a amuses bouche crémant bières et cocktails

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes partis en Thailande fin janvier et nous avons séjourné dans ce merveilleux hôtel du 22 au 29 janvier. C'était un superbe voyage de noces !!!
Nous vous le conseillons en tous points !!! Restauration excellente (préférer pension complète, c'est délicieux !), propre, personnel très sympathique, belle plage très agréable, piscine magnifique... Très dépaysant ! Un coin de paradis !
Les excursions sont très bien, seule celle de Kho Pipi n'est pas top... trop de monde, journée trop longue, qui se résume à de la baignade !
Bon voyage ! Profitez-en !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

séjour de 7 nuits en février 2012, les points positifs sont le calme du lieu,l'accès direct à la plage (magnifique), la grande piscine, la restauration excellente (et pour tous les goûts) et le bon état des chambres.
Le bémol est le nombre de marches à monter pour se balader dans l'hôtel (pas accessible pour un fauteuil roulant) et le prix des repas (un peu cher pour la Thailande).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

nous avons séjourné 3 nuits en mars 2012 dans ce bel hotel.
un de ses gros avantages, c'est sa situation particulière avec sa très belle plage privée.
notre chambre avait une superbe vue (chambre n° 218)
c est dommage que le mobilier de terrasse ait été changé par rapport aux photos, car le nouveau est plus impersonnel.
coté tranquilité, c est le top, idéal pour se retrouver en amoureux et décompresser.
coté restauration, le service est bien, mais les prix pratiqués sont nettement plus élevés que ce que nous avions l habitude de payer pour la Thailande.
Cependant, une petite marche (environ 1 km) et vous vous retrouvez sur la plage de naithon beach (il parait que cela ressemblait à Phuket il y a 20 ans). De nombreux petits restaurants de plage sont très abordables et la cuisine est excellente.
En revanche, si vous aimez l animation, le bruit, la fiesta des boites de nuit, vous allez vite vous ennuyer ici, l'endroit est fait pour le farniente et la tranquilité.
coté plage, canoé, masques et tubas et autres jeux sont disponibles, ainsi qu une piece internet (acces gratuit)
coté déplacement, la prestation de taxis est assez onereuse (toujours pour la Thailande bien sur) si vous voulez vous deplacer. sur Naithon beach, des scooters peuvent être loués facilement (environ 300 a 350 baths)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Bouscat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en février 2012 et en gardons un merveilleux souvenir. Nous avions choisi une sea view deluxe jacuzzi room et avons été surclassés en beach front villa.
Points positifs: un super accueil à l'arrivée qui nous plonge immédiatement dans une ambiance détendue
La chambre était magnifique avec une vue extraordinaire sur la plage, une terrasse qui laisse sans voix (transats, hamac, piscine privée....) située sur la plage
Nous avons apprécié le calme, le côté privé du site (plage privée réservée aux clients de l'hotel donc très peu de monde voire personne, transats avec matelas confortables sous tentes)
La literie était vraiment très bien; la chambre est équipée de doubles rideaux bien occultants (chose plutôt rare dans les hôtels) donc possibilité de dormir le matin sans être réveillé par le jour.
Nous avons apprécié la machine à café (à grains) dans la chambre (gratuit et à volonté)
Le mini bar dans la chambre était correctement fourni (eau minérale, sodas, jus de fruits...) et à disposition gratuite
Les serviettes de plage sont fournies
Mise à disposition dans la chambre de prises anti moustiques et lotions : nous avons été peu embêtés par les moustiques
En tant que fumeurs, nous avons pu apprécier la possibilité de fumer en terrasse des restaurants (sauf celui situé tout en haut de l'hôtel mais de toute façon très cher) et de la piscine
Les massages sur la plage sont appréciables mais pas d'une grande qualité (pour environ 10 euros l'heure de massage difficile d'être exigeant)

Points négatifs:
Il est compliqué de se faire comprendre même en anglais par l'ensemble du personnel (surtout aux restaurants et bar) mais ce problème est récurrent à Phuket (problème rencontré dans les 3 hôtels ou nous avons séjourné)
La dégustation de fruits au bord de la piscine a 17h est une très bonne idée mais ce qui est dommage c'est qu'à 17h15 il n' y a quasiment plus rien.
Nous n'avons pas pu profiter de cette magnifique baignoire dans notre salle de bain car il n'y a pas assez d'eau chaude pour la remplir
Quelques petits désagréments mais sans grande importance: la baie vitrée de notre chambre ne fermait pas de l'extérieur, beaucoup d'ampoules grillées dans la chambre et sur la terrasse (la nuit venue nous n'y voyions quasiment rien)

Nous y retournerions avec plaisir...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andaman White Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andaman White Beach Resort

Adresse: 28/8 Moo 4, Tambon Sakoo | Amphur Thalang, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Thalang District
N°17 des hôtels Spa à Thalang District
N°19 des hôtels romantiques à Thalang District
N°22 des hôtels en bord de mer à Thalang District
N°27 des hôtels de luxe à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Andaman White Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaman White Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andaman White Beach Resort Phuket, Thaïlande
Andaman White Beach Resort Hotel
Andaman White Beach Hotel Thalang
Andaman White Beach Thalang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaman White Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.