“Un coin de paradis sur Phuket...Unique !” 5 5 étoiles
Avis sur Andaman White Beach Resort

Andaman White Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Andaman White Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   28/8 Moo 4, Tambon Sakoo | Amphur Thalang, Phuket 83110, Thaïlande   |
Vienne, France
“Un coin de paradis sur Phuket...Unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons terminé en beauté notre voyage de noces, en passant 2 nuits dans ce coin de paradis préservé. La plage privée et inaccessible aux non résidants car "fermée" naturellement par les rochers est splendide, et agréable avec ses transats sous tonnelles, qui s'intègrent bien au paysage. Mon mari a aimé que soient mis gratuitement à disposition, des canoës, des masques et tubas, wake board, etc...On a pu se désaltérer avec un jus de fruits frais gratuit au bord de la superbe piscine, à 16h...puis on a même eu l'occasion de se voir offrir un appéritif sur la plage, en admirant le coucher du soleil....
Nous avions choisi une chambre standard (la 225): très agréable et spacieuse.
Quant au petit déjeuner...parfait tout simplement !
A côté de l'hotel, la plage de Naithon est superbe aussi, et surtout peu touristique pour le moment..au contraire de tout le reste de Phuket, profitez en !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

arveyres
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous sommes partis en fevrier 2012 nous sommes arrives sous la pluie mais peu importe l'endroit et magnifique nous avions une chambre cote piscine et vraiment superbe
ce que j'aprecie c'est que les gens sont discrets "avenants et vraiment ca fait du bien ça permet de se ressourcer et de repartir avec pleins de merveilleux souvenirs pour n'avoir qu"une envie revenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons sejourné 6 nuits en aout...... tout etait parfait;
le site interent fait envie mais loin de la réalité!
les chambres avec jacuzzi sont tres confortables; l'emplacement est idyllique pour ceux qui souhaitent etre coupés du monde et au calme;
les retaurants excellents, l'accueil tres sympa.....bref pour les raleurs je me demande ce que vous voulez de plus?!
en effet se renseigner avant de reserver: l'hotel est éloigné de tout! ben oui mais pour ceux qui cherchent le calme c'est tres bien; c'est cher? ah ben quand on part dans ce genre d'endroit faut y mettre le prix!
le paradis sur terre...... oui oui meme à la saison des pluies....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous venons de passer 3 semaines dans cet hôtel magnifique. 2 jours de mauvais temps aors que nous sommes dans la saison des pluies. Une grande piscine, une belle plage même si nous n'avons pas toujours pû nous baigner (forts courants en saison basse). Un personnel très chaleureux et à l'écoute, nous avons été chouchoutés. Une grande gastronomie, beau buffet de poissons le soir, des pates et des pizzas excellentes (pas étonnant le directeur est italien). De belles chambres, une bonne literie, tout est propre. Idéal pour se reposer, c'est calme , un petit coin de paradis. Nous reviendrons....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Wittenheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

C'est un très bel hôtel ! endroit en retrait très très agréable ! Le petit déjeuner est parfait mais si on se restaure le reste de la journée la bas ça fait très cher ! le service de chambre n'est pas au top par contre ! mais le personnel est très sympathique !!! tous les mercredis soir il y a un pot de bienvenu pour les nouveaux arrivants !! il y a amuses bouche crémant bières et cocktails

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes partis en Thailande fin janvier et nous avons séjourné dans ce merveilleux hôtel du 22 au 29 janvier. C'était un superbe voyage de noces !!!
Nous vous le conseillons en tous points !!! Restauration excellente (préférer pension complète, c'est délicieux !), propre, personnel très sympathique, belle plage très agréable, piscine magnifique... Très dépaysant ! Un coin de paradis !
Les excursions sont très bien, seule celle de Kho Pipi n'est pas top... trop de monde, journée trop longue, qui se résume à de la baignade !
Bon voyage ! Profitez-en !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

séjour de 7 nuits en février 2012, les points positifs sont le calme du lieu,l'accès direct à la plage (magnifique), la grande piscine, la restauration excellente (et pour tous les goûts) et le bon état des chambres.
Le bémol est le nombre de marches à monter pour se balader dans l'hôtel (pas accessible pour un fauteuil roulant) et le prix des repas (un peu cher pour la Thailande).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thalang District ou ses environs
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
Pullman Phuket Arcadia Naithon B...
N° 12 sur 68 à Thalang District
4.5 5 étoiles 1 154 avis
Anantara Phuket Layan Resort & Spa
Anantara Phuket Layan Resort & S...
N° 6 sur 23 à Cherngtalay
The Surin Phuket
N° 2 sur 23 à Cherngtalay
4.5 5 étoiles 1 023 avis
Dewa Phuket Resort Nai Yang Beach
Dewa Phuket Resort Nai Yang Beac...
N° 2 sur 6 à Nai Yang

Vous connaissez Andaman White Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andaman White Beach Resort

Adresse: 28/8 Moo 4, Tambon Sakoo | Amphur Thalang, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°15 des complexes hôteliers à Thalang District
N°18 des hôtels Spa à Thalang District
N°18 des hôtels romantiques à Thalang District
N°22 des hôtels en bord de mer à Thalang District
N°28 des hôtels de luxe à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Andaman White Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaman White Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andaman White Beach Resort Phuket, Thaïlande
Andaman White Beach Resort Hotel
Andaman White Beach Hotel Thalang
Andaman White Beach Thalang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaman White Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.