“Luxe et discrétion” 5 5 étoiles
Avis sur Andaman White Beach Resort

Andaman White Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Andaman White Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   28/8 Moo 4, Tambon Sakoo | Amphur Thalang, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°21 sur 52 hôtels à Thalang District
“Luxe et discrétion”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Sans doute l'un des plus beaux hôtels qu'on a eu la chance de découvrir.

EMPLACEMENT : Pas très loin de l'aéroport (15min) mais sans le bruit donc très pratique. Au nord de l'île, c'est idéal pour partir en voiture vers Phang Na. Et surtout, dans le petit village où se trouve l'hôtel, c'est calme. On est loin de l'horreur de Patong. Très loin et heureusement.

HOTEL : parfaitement intégré dans le paysage avec des petites passerelles le long de la colline. La plage privée est magnifique avec des emplacements protégeant du soleil.

CHAMBRE : nous avions pris la plus simple et c'était largement suffisant car la magnifique piscine et la mer sont à quelques secondes de marche... Bien équipée avec un grand lit confortable et une salle de bain avec douche italienne. La vue sur la mer d'Andaman est à couper le souffle. Somptueux.

RESTAURANTS : nous nous sommes régalés. Que ce soit au petit dejeuner près de la plage, au dejeuner où l'on prenait juste un petit snack ou au dîner où on profitait d'une cuisine thai variée et délicieuse. Pour un prix relativement correct.

ACCUEIL : le personnel de l'établissement a été remarquable. Toujours discret mais toujours présent. Suite à un changement de tarif entre le moment où nous avons réservé et notre arrivée, on nous a proposé un surclassement ou de profiter des restaurants et des spas pour le montant de différence. Incroyable ! Plein de petites attention comme le jus de fruit frais offert tous les jours à 16h, le service en chambre remarquable et attentif.

Nous nous sommes juste débrouillés pour louer une voiture et aller vers Phang Na car l'excursion proposée par l'hôtel était plus chère et on souhaitait être libres de nos mouvements.

Un conseil : éloignez vous de Patong, l'horreur absolue !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

468 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Pour ce qui est de la tranquillité des chambres ,cet hôtel permet le confort et l'espace des villas
Chacune des villas front de mer avec piscine est spacieuse et le jardin a l'accès directement sur la plage! Le complexe hôtelier est sobre ,pas de luxe mais dispose du nécessaire !
Les repas sont bons et l'atmosphère générale très agréable.
Toutefois le point pour ma part inadmissible , c'est l'état de la plage ,ne laissez pas vos enfants (ni vous même) pieds nus , à coup vous vous retrouvez avec des tâches de mazout sur la peau, galère pour frotter ! La plage est remplie de détritus de toute sorte ,ce que la mer rejette ,mais aussi les restes de la construction du complexe hôtelier ! D'un point de vue écologique ,c'est un désastre ! Mais celui qui ferme les yeux , accepte cette désolation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons terminé en beauté notre voyage de noces, en passant 2 nuits dans ce coin de paradis préservé. La plage privée et inaccessible aux non résidants car "fermée" naturellement par les rochers est splendide, et agréable avec ses transats sous tonnelles, qui s'intègrent bien au paysage. Mon mari a aimé que soient mis gratuitement à disposition, des canoës, des masques et tubas, wake board, etc...On a pu se désaltérer avec un jus de fruits frais gratuit au bord de la superbe piscine, à 16h...puis on a même eu l'occasion de se voir offrir un appéritif sur la plage, en admirant le coucher du soleil....
Nous avions choisi une chambre standard (la 225): très agréable et spacieuse.
Quant au petit déjeuner...parfait tout simplement !
A côté de l'hotel, la plage de Naithon est superbe aussi, et surtout peu touristique pour le moment..au contraire de tout le reste de Phuket, profitez en !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
arveyres
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous sommes partis en fevrier 2012 nous sommes arrives sous la pluie mais peu importe l'endroit et magnifique nous avions une chambre cote piscine et vraiment superbe
ce que j'aprecie c'est que les gens sont discrets "avenants et vraiment ca fait du bien ça permet de se ressourcer et de repartir avec pleins de merveilleux souvenirs pour n'avoir qu"une envie revenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons sejourné 6 nuits en aout...... tout etait parfait;
le site interent fait envie mais loin de la réalité!
les chambres avec jacuzzi sont tres confortables; l'emplacement est idyllique pour ceux qui souhaitent etre coupés du monde et au calme;
les retaurants excellents, l'accueil tres sympa.....bref pour les raleurs je me demande ce que vous voulez de plus?!
en effet se renseigner avant de reserver: l'hotel est éloigné de tout! ben oui mais pour ceux qui cherchent le calme c'est tres bien; c'est cher? ah ben quand on part dans ce genre d'endroit faut y mettre le prix!
le paradis sur terre...... oui oui meme à la saison des pluies....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous venons de passer 3 semaines dans cet hôtel magnifique. 2 jours de mauvais temps aors que nous sommes dans la saison des pluies. Une grande piscine, une belle plage même si nous n'avons pas toujours pû nous baigner (forts courants en saison basse). Un personnel très chaleureux et à l'écoute, nous avons été chouchoutés. Une grande gastronomie, beau buffet de poissons le soir, des pates et des pizzas excellentes (pas étonnant le directeur est italien). De belles chambres, une bonne literie, tout est propre. Idéal pour se reposer, c'est calme , un petit coin de paradis. Nous reviendrons....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Wittenheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

C'est un très bel hôtel ! endroit en retrait très très agréable ! Le petit déjeuner est parfait mais si on se restaure le reste de la journée la bas ça fait très cher ! le service de chambre n'est pas au top par contre ! mais le personnel est très sympathique !!! tous les mercredis soir il y a un pot de bienvenu pour les nouveaux arrivants !! il y a amuses bouche crémant bières et cocktails

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andaman White Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Andaman White Beach Resort

Adresse : 28/8 Moo 4, Tambon Sakoo | Amphur Thalang, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des complexes hôteliers à Thalang District
N°12 des hôtels romantiques à Thalang District
N°14 des hôtels en bord de mer à Thalang District
N°14 des hôtels Spa à Thalang District
N°18 des hôtels de luxe à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Andaman White Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Orbitz, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaman White Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andaman White Beach Resort Phuket, Thaïlande
Andaman White Beach Hotel Thalang
Andaman White Beach Resort Hotel
Andaman White Beach Thalang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaman White Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.