“Un beau paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Andaman White Beach Resort

Andaman White Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Andaman White Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   28/8 Moo 4, Tambon Sakoo | Amphur Thalang, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Classé n°33 sur 61 hôtels à Thalang District
cranves-sales
“Un beau paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

staff très accueillant et souriant , nourriture excellente . chambre de grande qualité , plage magnifique !!! les chambres à coté du restaurant thai ont un jacuzzi à l'abri des regards et c'est vraiment top pour se reposer et se détendre . le seul bémol peut être est le restaurant italien sur la plage qui devrait avoir une carte un peu plus étoffé ... mais la nourriture reste excellente . la plage , haaa la plage (exceptionnelle )

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

9 jours de rêve. Superbe voyage.
L'équipe adorable, aux petits soins pour nous...
3 restaurants au choix dont un typique thaï.
Une piscine sympa - profondeur 1.20 idéale pour les enfants
Mais surtout piscine privée pour les villas sur la plage et ca c'est vraiment TOP
Un spa petit mais surtout dédié aux massages : le massage Andaman : à faire absolument !

Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

ce fut notre 3 ème et dernier hôtel lors de notre voyage en Thaïlande. A notre arrivé, cadre superbe, plage privée de toute beauté... une belle piscine , très grande mais 1.20m de profondeur sur plus de 40m de longueur..un peu idiot. La déception sera a la découverte de la chambre avec jacuzzi privée que nous avions réservé pour 4 nuits car elle est située comme toutes les chambres avec jacuzzi ...juste en face de la piscine de l’hôtel sans vraiment être isolé du regard des gens...de plus la chambre n'a rien d'exceptionnelle ( contrairement a son prix!!) elle n'est plus toute neuve, les tapisseries se décollent, les rideaux sont sales, la déco n'a rien d'originale. Je déconseille également le restaurant, prix exorbitants pour la Thaïlande et très longue attente.Par contre le petit déjeuner compris dans la réservation est une tuerie, extra bon et varié. Si l'on souhaite du calme c'est parfait, néanmoins si l'on veut bouger , l’hôtel est très isolé et donc un bon billet pour le taxi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Cet hôtel, dans lequel nous avons passé quatre jours en couple, nous a bien plu principalement en raison de la beauté de sa plage : belle eau turquoise dans une jolie crique, petite tente individuelle avec deux chaises longues et surtout plage réservée aux seuls clients de l'hôtel. Notre chambre était une chambre standard avec vue mer : la vue est vraiment superbe par contre la chambre mérite une petite rénovation. Le personnel est très serviable et toujours souriant. Le buffet petit déjeuner est très bon et varié pour la taille de l'hôtel. L'établissement comprend trois restaurants un peu chers pour la Thaïlande mais se situe à côté du village de Naithon qui comprend plusieurs restaurants sur la plage très sympas, à dix minutes / un quart d'heure à pied. En face de l'hôtel, ont peut louer des scooters (400 bahts la journée) qui permettent d'aller au village ou de se balader sur l'île.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous y sommes retournés pour la deuxième année consécutive, et nous sommes tout aussi ravis. Nous avons eu le droit à un petit cadeau à l'arrivée, pour nous remercier de notre fidélité, et une serveuse, que nous avions appréciés l'année dernière, nous a offert des petits cadeaux aussi... on a l'impression maintenant d'être chez nous, au calme loin du tumulte de Phuket.
En espérant y retourner l'année prochaine...

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Je tiens à rassurer les personnes interessées par cet hôtel suite aux avis négatifs des commentaires précédents.

En janvier 2013 la plage est magnifique et d'une propreté absolue, aucun détritus ni trace de mazout, tous les matins le personnel de l'hôtel entretient la plage.

Le personnel parle anglais, même un peu français pour l'une des serveuses des restaurants.

Cet hôtel est parfait si vous recherchez le calme. Nous séjournions en beach front villa. Piscine privée qui donne directement sur la plage: magique. Très grand lit, douche extérieure. minibar gratuit.

Il manque juste une navette pour aller sur Naithon mais on peut y aller à pieds, compter 15/20 minutes et de bons mollets car la pente est dure.

Très agréable de retrouver un tel calme sur Phuket. Une journée sur Patong et Phuket town nous à conforté dans notre choix d'avoir un hôtel loin de tout ça.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Sans doute l'un des plus beaux hôtels qu'on a eu la chance de découvrir.

EMPLACEMENT : Pas très loin de l'aéroport (15min) mais sans le bruit donc très pratique. Au nord de l'île, c'est idéal pour partir en voiture vers Phang Na. Et surtout, dans le petit village où se trouve l'hôtel, c'est calme. On est loin de l'horreur de Patong. Très loin et heureusement.

HOTEL : parfaitement intégré dans le paysage avec des petites passerelles le long de la colline. La plage privée est magnifique avec des emplacements protégeant du soleil.

CHAMBRE : nous avions pris la plus simple et c'était largement suffisant car la magnifique piscine et la mer sont à quelques secondes de marche... Bien équipée avec un grand lit confortable et une salle de bain avec douche italienne. La vue sur la mer d'Andaman est à couper le souffle. Somptueux.

RESTAURANTS : nous nous sommes régalés. Que ce soit au petit dejeuner près de la plage, au dejeuner où l'on prenait juste un petit snack ou au dîner où on profitait d'une cuisine thai variée et délicieuse. Pour un prix relativement correct.

ACCUEIL : le personnel de l'établissement a été remarquable. Toujours discret mais toujours présent. Suite à un changement de tarif entre le moment où nous avons réservé et notre arrivée, on nous a proposé un surclassement ou de profiter des restaurants et des spas pour le montant de différence. Incroyable ! Plein de petites attention comme le jus de fruit frais offert tous les jours à 16h, le service en chambre remarquable et attentif.

Nous nous sommes juste débrouillés pour louer une voiture et aller vers Phang Na car l'excursion proposée par l'hôtel était plus chère et on souhaitait être libres de nos mouvements.

Un conseil : éloignez vous de Patong, l'horreur absolue !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andaman White Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andaman White Beach Resort

Adresse: 28/8 Moo 4, Tambon Sakoo | Amphur Thalang, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Thalang District
N°18 des hôtels romantiques à Thalang District
N°21 des hôtels Spa à Thalang District
N°22 des hôtels en bord de mer à Thalang District
N°30 des hôtels de luxe à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Andaman White Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaman White Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andaman White Beach Resort Phuket, Thaïlande
Andaman White Beach Hotel Thalang
Andaman White Beach Resort Hotel
Andaman White Beach Thalang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaman White Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.